Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Problème avec chaïko

Aller en bas 
+2
youtit
Chaiko-du-34450
6 participants
AuteurMessage
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:16

Bonjour,j'ai un problème avec chaiko quand il dort,il dort allonger sur sa patte qu'il replie enfin bref je ne voit pas si c'est très clair il la replie sous lui en fait et ensuite quand il se lève ou quoi il boite et sa patte ne se tend plus correctement Sad Qu'est ce que je pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:28

En fait, il dort sur sa patte si j’ai bien compris. Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose et le fait qu’il boite et sa patte ne se tend plus correctement c’est tout bêtement qu’elle est engourdit.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:34

Ouais mais du coup il boite en permanence et donc quand je le promène il y a des gens qui disent votre chien il boite vous ne devriez pas le promener mais ça m'énerve parce que je ne peut rien y faire et de plus j'ai peur que quand il fait une activitée ou quoi qu'il se fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:47

parle le en a ton véto peut etre
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:49

Ben là, je suis vraiment désolé mais je ne sais pas quoi te dire :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:49

Oui j'y pensserai mais bon mes parents vont dire tu nous fais chier il a toujours quelque chose xD ( c'est pas totalement faut ) mais en attendant vous croyez qu'il ya une solution pour l'empécher de dormir sur sa patte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:52

vois avant tout avec le véto, peut être qu'il a déjà un problème avec sa patte, il la protège en dormant dessus... mais çà peut être complètement tout autre chose!!! sur un forum on ne voit pas le chien, le véto te répondra mieux!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:54

Ok je vous tiendrez au courant de ce qu'il a en attendant je vais le laisser comme ça puisque je n'ai rien d'autre à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 14:55

Chaiko-du-34450 a écrit:
Oui j'y pensserai mais bon mes parents vont dire tu nous fais chier il a toujours quelque chose xD ( c'est pas totalement faut ) mais en attendant vous croyez qu'il ya une solution pour l'empécher de dormir sur sa patte ? Rolling Eyes

oui mais les parents ils ne sont pas aux petits soins du loup, donc ils ne voient pas forcément tout... et puis pour la patte si tu le vois dormir comme çà, essaie de la détendre... et aussi, il réagit quand tu la touches???
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 17:19

sinon a chaque fois que tu le vois mettre sa patte tu lui enleve en le chatouillant !!
moi j'ai fait sa a ma chienne elle dormait en crapeau et je n'aimait pas trop ! brancard je sais vous allez dire que je suis conne !! drunken

donc a chaque fois que je la voyait je lui chatouillait les pattes de derriere et elle le fait plus maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptyVen 24 Oct 2008, 23:07

oyka a écrit:

moi j'ai fait sa a ma chienne elle dormait en crapeau et je n'aimait pas trop ! brancard je sais vous allez dire que je suis conne !! drunken

donc a chaque fois que je la voyait je lui chatouillait les pattes de derriere et elle le fait plus maintenant !!

Ha, la position de la grenouille, que de nostalgie…….. La plupart des chiots se couche comme ca, Moka mon bouvier bernois adopte encore celle-ci et dans ces cas là je ne te raconte pas la place qu’il prend! Mais bon cela signifie qu’il n’a pas de problèmes de hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptySam 25 Oct 2008, 00:29

Chaiko-du-34450 a écrit:
Ouais mais du coup il boite en permanence et donc quand je le promène il y a des gens qui disent votre chien il boite vous ne devriez pas le promener mais ça m'énerve parce que je ne peut rien y faire et de plus j'ai peur que quand il fait une activitée ou quoi qu'il se fasse mal
Que sa patte soit engourdie s'il a dormi dessus cela peut se comprendre (et encore) mais qu'il boite en permanence ce n'est pas normal, donc voir un véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko EmptySam 25 Oct 2008, 09:41

ou bien peut etre qu'il a mal a la patte donc c'est pour sa qu'il la tient comme sa pour dormir !
je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec chaïko Empty
MessageSujet: Re: Problème avec chaïko   Problème avec chaïko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec chaïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les m machines
» Problème avec le "debout"
» problème avec le rappel
» Problème avec Yout*be
» Probleme avec Ucal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: