Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 diarrhée souvent pourquoi ?

Aller en bas 
+8
Supplete
amelie.59
Banzaï
calypsofreneuse
Anjy
Surlaroute
mr Nelson
camito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 12:44

j'ai tel au veto et elle m'a dit la diete mais elle voulais me donner un medoc pour elle mais j'ai plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 12:53

Ouaips, on vit tous dans le même monde hein!!! Wink
mais si elle va pas bien, trouve un arrangement avec ton véto, en général, ils sont plutôt cools pour ce genre de situation... Il faut juste mettre de coté son orgueil, et se lancer, je sais que c'est pas marrant, mais c'est pour la santé de ta petite princesse... Wink
Tiens nous au courant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:00

Elle est comment la diarrhée de ta chienne ? Fréquence, selles molles, liquides, autrement ? Couleur, odeur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:50

juste quand elle fait ces besoins couleur normal, selles molles
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:46

Et fréquentes ? Parce que s'il n'y a pas la fréquence, ce n'est pas une diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:55

Nous on est très "Smecta" sans ordonnance et ça coute environ 5 euros la boite de 30, c'est un médicament pour les humains (du nourrisson au vieillard) et ça marche bien aussi chez le chien, pas vraiment de contre indications, notre véto le prescrit aussi.

http://www.automedication.fr/medicament/medicament-bsmect01-SMECTA.html

en général l'effet est rapide et il ne faut pas le donner longtemps, quelques jours suffisent, c'est pas génial niveau gout mais les chiens (comme les enfants) le prennent facilement mélangé à un peu de yaourt nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:55

moi Oyka avait u une diarre et je lui ait donner Diarsanil !! sa marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:57

Le smecta, oui, c'est très bien, c'est de l'argile. au niveau gout, ça doit être assez neutre, quand même, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:59

Apparemment le DIARSANYL a le même genre d'action, c'est un pansement gastrique/intestinal, il coute juste le double du SMECTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 16:04

A réserver donc à ceux qui ont des actions dans l'industrie pharmaceutique...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 18:55

tu vas pas etre content mode mais belle mange 1 fois par jour le matin 2 dose
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 19:04

Un seul repas n'est pas gênant (les nôtres sont à un repas assez jeunes) mais ce serait mieux que ce soit le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
camito
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
camito


Masculin
Nombre de message : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 00:01

Bonsoir ,

Pour ma part ,après vermifuge + deux sachets du véto +croquettes moins forte tout semble bien aller !

Merci à vous ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 00:03

camito a écrit:
Bonsoir ,

Pour ma part ,après vermifuge + deux sachets du véto +croquettes moins forte tout semble bien aller !

Merci à vous ...... cheers
Oh genial,contente que ca aille mieux diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 20:49

Coucou, j'avais le même problème avec Encko je lui donnais également du RC 4300 (pour chiens sportifs) coupé avec une autre marque car ces croquettes sont mauvaises pour les reins de nos 4 pattes (à trop forte dose).
Maintenant, il est passé au régime 'Barf' càd qu'il mange de la viande fraîche (sous les conseils de Gappy) et désormais, je n'ai plus aucun problème ... diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
camito
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
camito


Masculin
Nombre de message : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 09:40

Avec le temps ................
Pour finir Boxy ..........c'est les restes ...........des pattes ,talons de jambon,viande presque comme nous et plus aucun soucis !!
et ses croquettes il les évites ...........même si marque différentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ?   diarrhée souvent pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée souvent pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chips se bat souvent!
» pipi souvent
» Diarrhée
» diarrhée..
» Petite Colley a la diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: