Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique)   Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique) EmptyLun 20 Oct 2008, 16:26

Je m'appelle Claudia.

Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique) Claudi10

Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique) Claudi11

Référence 103.026.906

CROISE FOX Femelle 5 ANS 7 MOIS



Citation :
Claudia est mon chouchou. C'est toujours elle que je promène en premier car elle s'ennuie tellement qu'elle devient hystérique d'espoir de sortir quand elle voit des gens dans la zone "cages"...Elle aboie comme une possédée, saute, fait des cabrioles quand on essaye de lui mettre sa laisse, tire comme une folle pour sortir du refuge... mais une fois dehors, elle se calme! Elle n'aboie plus, ne tire pas, marche posément avec moi, se retourne souvent pour regarder "son" humain, revient sur ses pas pour faire un petit bonjour affectueux, elle dit "merci" de la sortir. C'est une autre chienne.
Elle a seulement 5 ans et de longs mois de refuge derrière elle.
Elle n'est pas grande, elle est affectueuse, elle est propre, elle s'entend avec les chiens - mâles en tout cas. Elle ferait certainement le bonheur de quelqu'un.

Pour plus de renseignements SRPA refuge d'Arlon: 063/22.17.54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique)   Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique) EmptyDim 26 Oct 2008, 09:54

La belle a été adoptée hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
 
Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle croisée Border Collie de 6 mois (Belgique)
» Gina femelle croisée née en 2002 (Belgique)
» Lolita femelle croisée née en 1997 (Belgique)
» Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)
» [Adoptée] Gypsie - Adorable croisée ratier de 6 mois (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: