Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 10:48

Coucou, alors je me présente, je m'appelle Dolly, je suis une adorable croisée Colley/Husky de bientôt un an ( je suis née le 03/06/2008).

J'ai été abandonnée pour cause d'allergie d'un membre de la famille, afin de ne pas rester au refuge car c'est vrai que ce n'est pas très chouette, une famille a accepté de m'héberger le temps que je retrouve une nouvelle famille. Je suis propre, je sais rester seule.

Je m'entends bien avec mes congénères mâles et femelles, je ne dis rien aux chats et j'adore les enfants.

Je suis a adopter sous contrat de l'association "Solidari
té Chiens Belges" contre remboursement des frais vétérinaires.

Dolly est actuellement en famille d'accueil chez nous.
Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) 2371078409_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 12:21

yeuxcoeur Ohlalalalala je craaaaaaaaaque lig

Elle est superrrrrrrrrrbe.
Son regard, son expression.. :adorable:
Elle est vraiment craquante !!
Et puis, elle a l'air plutot "facile"..
Personne pour cette superbe louloute qui s'entend avec tout le monde? Very Happy
Qu'est ce qu'elle est belle..
Ahlalala, c'est le chien typique de mes rêves.. Laughing Mais bon, il faut savoir etre raisonnable...
coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 12:54

scoopy, je l'ai vu sur rescue...et j'ai craqué aussi, avec ses oreilles de chauves souris....
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 12:55

Pareil, je l'avais déja vue sur rescue.. Laughing
Qu'est ce qu'elle est belle... drunken
C'est surtout son expression , ses yeux qui me scotchent..
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 13:21

Vous pouvez l'adopter !?! sunny

Elle est très caline et pourrait passer des journées entieres à jouer avec les autres chiens flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 13:23

Malheureusement non..
J'ai déja un chien, et mes parents n'en veulent pas de deuxième ( moi non plus d'ailleurs, ce ne serait pas raisonnable, avec les études.....)
Désolée.. Sad Sad
Ca aurait été dans une dizaine d'années.. je dis pas mais la..
No
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 13:26

ben.... Rolling Eyes j'aurais tellement aimé... mais ma souer est fixée sur une chienne et puis, avec mélodie, c'est pas trop raisonable....je pense qu'on la ferais mourrir plus vite uqe si elle reste seule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 14:01

Elle serai venue une semaine avant je l'aurai prise surtout qu'elle est en Belgique, j'ai l'impression de voir Bess dans ses yeux, c'est terrible, j'espère qu'lele trouvera une bonne famille en lisant ce tu as écrit c'est totelement le caractère de Bess, elle aussi ne demande pas moins que des carresse toute la journée geek

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 14:03

Bess <3 a écrit:
Elle serai venue une semaine avant je l'aurai prise surtout qu'elle est en Belgique, j'ai l'impression de voir Bess dans ses yeux, c'est terrible, j'espère qu'lele trouvera une bonne famille en lisant ce tu as écrit c'est totelement le caractère de Bess, elle aussi ne demande pas moins que des carresse toute la journée geek

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un !!!! No
Pourquoi 1 semaine avant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 14:22

de toute facon, les jeunes chiens beaux comme ça, c'est pas ce qui reste ne sont pas adopté .... Rolling Eyes

elle trouvera j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 15:32

Jerry a écrit:
Bess <3 a écrit:
Elle serai venue une semaine avant je l'aurai prise surtout qu'elle est en Belgique, j'ai l'impression de voir Bess dans ses yeux, c'est terrible, j'espère qu'lele trouvera une bonne famille en lisant ce tu as écrit c'est totelement le caractère de Bess, elle aussi ne demande pas moins que des carresse toute la journée geek

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un !!!! No
Pourquoi 1 semaine avant ? Very Happy

Parce que le 14 avril, Eden, qe tu vois sur la photo est à moi Very Happy Comme dit Pauline, il va trouver une famille ! Au début je suivais chaque semaine les nouveaux chiens qui arrivaient dans la SPA près de chez moi, il n'y en a aucun juste un beau malinois, qui s'appellait Fenji, malheureusement trop vieux pour faire de l'agility No
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : &quot;Border un jour,Border toujours !&quot;

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:09

Adoptée pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:32

ouaouhhhhhhhhhh cheers

ça fait combien de temps?? que je me réjouisse pas trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : &quot;Border un jour,Border toujours !&quot;

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:08

pauline a écrit:
ouaouhhhhhhhhhh cheers

ça fait combien de temps?? que je me réjouisse pas trop vite....
Elle part ce soir chez son nouveau propriétaire qui se rejouit de l'adopter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:39

Super !!!!! pouce
Je suis super contente pour elle !!
Ca doit vous faire un petit vide quand même..
ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)   Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle croisée Border Collie de 6 mois (Belgique)
» Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique)
» Lolita femelle croisée née en 1997 (Belgique)
» Alba croisée Drathaar femelle de 2 ans (Belgique)
» Lola femelle croisée Malinois de 2 ans et demi (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: