Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier concours avec son premier chien d'agi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Premier concours avec son premier chien d'agi Empty
MessageSujet: Premier concours avec son premier chien d'agi   Premier concours avec son premier chien d'agi EmptyVen 17 Oct 2008, 22:34

Après de longs mois désitation et de questionnement, après un bilan chez le véto pour voir si elle était encore apte, j'ai décidé de tester un concours d'agi avec Tootsy.
La miss a 6 ans, c'est ma première chienne d'agi et chaque jour je sens que je regrette de ne pas l'avoir "testé" une fois pour voir où elle se placait sur un concours. Finalement je l'ai entrainé par séquances et à ma grande surprise c'est avec envie qu'elle courrait sur les obstacles, c'est ca aussi qui m'a fait prendre ma décision pcq pour une fois je voyais Toots' qui en redemande en agi
Donc voilà, c'est sur ce n'est pas un bombe, et elle ne court pas aussi vite que Bridgou mais au moins je garderai cette journée en mémoire pcq sortir son premier chien d'agi en concours pour moi ce n'est pas rien et qui sait, peut-etre que ce sera le premier chihuahua à obtenir un brevet d'agi

Pour le bilan du son premier concours qui date du weekend dernier, Tootsy était motivée j'étais contente de la voir comme ca...sauf au jumping mais je m'en doutais, la pauvre elle a déjà du mal à sauter alors au jumping où il y a presque que ca... je pense que pour le prochain l'année prochaine elle ne fera pas le jumping, elle adore les zones en plus donc je vais pas la forcer avec les jump.
Alors à l'Open elle m'a fait un refus au mur, bah vi je suis partie trop vite, j'ai plus trop l'habitude de la conduire hihi mais elle est entrée largement dans le TPS elle se classe 15ème/27. Au GPF elle me fait un beau parcours sans fautes et se classe 8ème/26. Au 1er degré on s'est retrouvée à deux conrruantes, Tootsy m'a fait une faute au slalom mais comme je n'ai plus de voix depuis ce matin elle m'a pas entendu quand je l'ai rappelé mais bon on finit quand meme première. Puis le jumping un peu la cata, pas trop motivée la pauvre elle m'a fait mal au coeur, elle me fait une faute et du temps on se classe 22ème/26.
Par contre ma caméra a encore fait des siennes, du coup c'est une amie qui m'a filmé avec son APN mais je ne sais pas si elle a pris tout les parcours pcq elle a pris Bridget aussi.


Quand à Bridget elle a fait encore un bon concours, tjs motivée la miss. Open sans faute 6ème/27. GPF une faute 13ème/26. Jumping une faute 15ème/26


Voilà les photos!

Premier concours avec son premier chien d'agi Tootsy1erconcoursagilitld6

Premier concours avec son premier chien d'agi Tootsy1erconcoursagilitaf9

Premier concours avec son premier chien d'agi Tootsy1erconcoursagilitep6

Premier concours avec son premier chien d'agi Tootsy1erconcoursagilitni9

Premier concours avec son premier chien d'agi Tootsy1erconcoursagilitjd3

Premier concours avec son premier chien d'agi Tootsy1erconcoursagilitlh5

Premier concours avec son premier chien d'agi Tootsy1ere1erdegrersteiqj1
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Premier concours avec son premier chien d'agi Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec son premier chien d'agi   Premier concours avec son premier chien d'agi EmptyVen 17 Oct 2008, 22:48

Il faut bien une premier fois a tout!

Elle est choue cette petit quidoit, elle aussi, sauter quasiment le double de sa taille !

Bravo pour le podium, je me hate de voir les videos !

Bravo pour avoir "tester" cette premiere fois, et apparament tu as bvien fait Wink

Pourquoidis-tu que ce sera peut etre la premiere chiwawa a avoir so nbrevet d'agi? Bridget ne l'a pas ? aucun chiwawa en france ne l'a ?


Magnifiques photos, vivement la video !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Premier concours avec son premier chien d'agi Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec son premier chien d'agi   Premier concours avec son premier chien d'agi EmptyVen 17 Oct 2008, 23:12

Je ne sais pas justement si les miennes sont les premieres t'chi en concours mais Bridget ne peut faire les degré et donc avoir son brevet, Bridgou n'a pas de lof!
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Premier concours avec son premier chien d'agi Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec son premier chien d'agi   Premier concours avec son premier chien d'agi EmptyVen 17 Oct 2008, 23:30

Aaaaaaah ceci-explique-cela !!
jsavais pas quelle avait pas de lof... ! Comment ca se fait, alors que le premier avant le lof, que tu choississes un chiot sans ?
Bah je pense qu'il y a moyen que tu saches s'il y a deja des chiwawa qui ont leur bvrevet ou pas... il doit bien y avoir des listes qqpart...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Premier concours avec son premier chien d'agi Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec son premier chien d'agi   Premier concours avec son premier chien d'agi EmptySam 18 Oct 2008, 13:08

super davina, elle est trop chou tootsy sur les parcours, vivement que je vous voit en vrai pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Premier concours avec son premier chien d'agi Empty
MessageSujet: Re: Premier concours avec son premier chien d'agi   Premier concours avec son premier chien d'agi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours avec son premier chien d'agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (photos) premier concours d'agi avec Dak
» le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)
» Premier cours avec Lucky
» Premier contact avec le troupeau
» premier chien idiot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: