Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)

Aller en bas 
+9
melanie
Rien
lets
Blue Eyes
Line68
Voîce
les3m
Anjy
powley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:48

Magnifiques parcours, chapeau!!!!!!!!!
ARg la zone de blueboy, dommage :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 07:43

Lilou il me semble que ce jour-là nous sommes ensemble au concours d'agility de Nîmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 08:28

oui mais le stage devait être bien avant non ? mais je suis ravie de faire le concours avec toi à Nimes Rien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 19:54

c'est vraiment dommage pour ce stage!!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 08:08

Il se pourrait que dans le centre il y ai un "entrainement" du genre de celui de Chatellerault ..... Nous attendons les dates 2009 pour conclure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 00:19

Ah là là, ce Grand Blond... Toujours à parler au lieu de se taire..... :marteau: Après, moi, je me fais engueuler par tout le monde....... :ambum: Ou alors, je prends 50 personnes, mais après, c'est l'intervenant qui n'est pas content...... :demon: Dur dur d'être organisatrice!!!!!!!! coule

Mais ça ne fait rien, je :copains: quand même, mon Grand Blond favori!!!!!!! Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 827646 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 02:08

Si tu veux Babeth je viens plus souvent,moi je me fait engeuler parce qu'il n'y a pas assez de stages...ou de places ...zut alors je voulais faire plaisir a un maximum de personnes et la ma fiancée m'engeule....
C'est vrai qu'en ce moment on nous pique tellement de chose en agility que quand on en fait des bonnes... et ben il y foule....et heureusement,alors pas de secret de polichinel.... faisons nous plaisir .....merde alors...la vie est tellement courte....
je t'aime quand meme ma Zabeth,les filles qui m'engeulent j'ai l'habitude et pis je crois que j'aime ça maintenant.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 15:44

c'est vrai que les entrainements ne court pas les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:18

Coucou!
passage-éclair pour dire un mot sur ce concurs:
ravie de mes loups, malgré le problème de zone de Blue Boy, un truc qu'il m'avait encore jamais fait, mais il y a une première fois à tout, même si je m'en serai passée. Bu à Sylvia Trckman a pêché aussi sur ses premiers concours sur les revêtements qu'il ne connaissait pas, donc pas d'inquiétude, d'autant que lors du concours suivant il a eu des zones magnifiques!
et des super résultats! ( je vous raconterai ça quand j'aurai plus de temps)
pour revenir sur ce concours, j'étais accompagnée de mon nouvel ami Thierry avec qui je m'étais entraînée l'vant-veille, et qui m'a, en 3 heures d'entraînement, énormément apporté.
J'ai d'ailleurs mis en application son enseignement sur le 2ème degré où Bebop finit 2ème. J'étais super fière de ma nouvelle conduite, mais malheureusement, personne n'a filmé, et Ucal et thiérry n'ont pas vu mon passage avec Bebop. J'ai éliminé Blue Boy je sais plus comment - une erreur de parcors, je crois Embarassed

Au final, sur ce concours, je place Bebop 3ee au jumping ( il urait dû être éeme d'après mes vidéos, si vous regardez, Vany va pus vite mais ses trajectires sont beaucoup trop longues, elle a perdu beaucoup de teps sur sa conduite et ses placements. Pour Voice, Bebop n a perdu sur une haie, la 2 e après le tunnel, mais c'est parce que j'ai eu un doute sur le parcours.

Je place également Bebop 2ème au jumping, donc le ptit loup a bien assuré, malgré quelques très discrètes appréhensions sur le tout premier parcours, vite envolées.

Blue Boy ne fait pas de podium, mais le meilleurs temps sur un parcours, et le deuxième meilleur sur un autre malgré une faute de table, qui occasionne un perte de plusieurs secondes.
Ses autres runnings n'étaient pas bons, malgré une zone marquée.

Mes deux loups m'ont fait plaisir en ce premier concours de leur périple, et leur résultats sur leur deuxième concours d'agility a dépassé ms espérances!
dans 3 jours nous verrons s'il continuent leur ascension...
Ce qui est sûr c'est que Bebop gagne en confiance, c'est génial. ( sauf en en salle... Rolling Eyes)

je vous raconterai tout très bientôt.
Seul hic, j'ai embarqué thierry au conours du week-end prochain: il va me coûter une place au jumping!!! :Grrr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:25

Voîce a écrit:
les filles qui m'engeulent j'ai l'habitude et pis je crois que j'aime ça maintenant.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

J'en étais sur qu'il aimait ça :petitmdr: :petitmdr: Allez les filles... brancard brancard brancard <---- je ne vous demandes pas où est Patrice ahahahahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:27

Coucou Kaki!!
Alors comment se passe ton sejours?Les resulats donne quoi?
Racooontes tout Very Happy
Citation :
Seul hic, j'ai embarqué thierry au conours du week-end prochain: il va me coûter une place au jumping!!!
Mdr^^
Dit lui bonjour de ma part;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:55

GENIAL KAKI!!! Bravo pour tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 23:48

Voîce a écrit:
Si tu veux Babeth je viens plus souvent
un peu, je veux!!!!!!! si tu veux on fixe une date tout de suite!!!! ,moi je me fait engeuler parce qu'il n'y a pas assez de stages...ou de places ...zut alors je voulais faire plaisir a un maximum de personnes et la ma fiancée m'engeule....

c'est ça l'amour... Mais ne le dis pas à Béa!!!!!!!! :zip: :petitmdr:
C'est vrai qu'en ce moment on nous pique tellement de chose en agility que quand on en fait des bonnes... et ben il y foule....et heureusement,alors pas de secret de polichinel.... faisons nous plaisir .....merde alors...la vie est tellement courte....
je t'aime quand meme ma Zabeth ouf! j'ai eu peur!!!!!! ,les filles qui m'engeulent j'ai l'habitude et pis je crois que j'aime ça maintenant.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
[i]
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 00:10

[center]



j ai tout vu et entendu!!!! mitrail mitrail boxe :mdr!!!:
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:38

ucal a écrit:
Coucou Kaki!!
Alors comment se passe ton sejours?Les resulats donne quoi?
Racooontes tout Very Happy
Citation :
Seul hic, j'ai embarqué thierry au conours du week-end prochain: il va me coûter une place au jumping!!!
Mdr^^
Dit lui bonjour de ma part;)
:hello: les résultats de kaki sont pour ma part trés interressants , mais exigeante comme elle est je la laisserai s'exprimer . quand à moi à la différence de patrice je supporte de moins en moins de me faire engueuler par des filles alors j' ai laissé kaki la possibilité de gagner toutes les épreuves en faisant des fautes de zones à chaque parcours et un éliminé au jump avec une conduite de m.... !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:42

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:24

urf a écrit:
ucal a écrit:
Coucou Kaki!!
Alors comment se passe ton sejours?Les resulats donne quoi?
Racooontes tout Very Happy
Citation :
Seul hic, j'ai embarqué thierry au conours du week-end prochain: il va me coûter une place au jumping!!!
Mdr^^
Dit lui bonjour de ma part;)
:hello: les résultats de kaki sont pour ma part trés interressants , mais exigeante comme elle est je la laisserai s'exprimer . quand à moi à la différence de patrice je supporte de moins en moins de me faire engueuler par des filles alors j' ai laissé kaki la possibilité de gagner toutes les épreuves en faisant des fautes de zones à chaque parcours et un éliminé au jump avec une conduite de m.... !

dis donc MR URF!!!!! tu serais pas un peu ........ affraid affraid respect respect ATTENDS QUAND JE TE VOIS......JE TE FAIS DES OREILLES DE MICKEY..... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:26

a mr URF......... arrete de faire croire aux filles que tu les laisses gagner.....J TE CROIS PAS :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:14

Salut Thierry :hello:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:36

beareal a écrit:
a mr URF......... arrete de faire croire aux filles que tu les laisses gagner.....J TE CROIS PAS :bisouvole:
coucou béa tu peux pas :zip: comment veux tu que je sois :devotion: autrement ? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 22:59

urf a écrit:
beareal a écrit:
a mr URF......... arrete de faire croire aux filles que tu les laisses gagner.....J TE CROIS PAS :bisouvole:
coucou béa tu peux pas :zip: comment veux tu que je sois :devotion: autrement ? :petitmdr:


COUCOU THIERRY! BEN NON JE PEUX PAS LA :zip: tu sais bien que j y arrive pas!!!!! :langue:
c est comme ça que l on :copains: kes filles.......non j rigole!!!
et sans rire t as fait un beau jumping......
dans 10 mois ... paix on le refait avec ma d eb????? :bisouvole: :bisouvole: a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)   Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO
» Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas]
» Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)
» ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
» Uzo en agi vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: