Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO

Aller en bas 
+8
chrisalex
Carla and City
caïd
Chanel
Gappy
Bennett
kaki
powley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:28

Me revoila parmis vous cheers
Hier j'etait au concour de Saintes en semi nocturnes un super concours qui c'est fini par un groooooos orage,d'ailleur je suis partie avant la fin: gros orage+stade de foot en hauteur+8 grand lampadaire = pas bon du tout.....Je suis desolé de pas avoir aidé Lilou.

Donc coté résulta.
Je part pour mon open avec mes nouvelle jambe qui vourt vite (bin oui je court maintenant) et deans ma tete j'ivais pour le fun.
Donc Tbon 2 fautes, 1faute de zone au toit Mad et 1 refus qui est pour moi, je l'ai pas rappeller Embarassed et le juge qui est genial d'ailleur, ne ma pas compter le dernier refus;mercii mr.

2iemD je part pareille que l'open et encore Tbon 2faute; de barres mes nouvelles jambes court si vite que je suis devant lui, sa ne lui a pas plus, sinon j'ai un tres bon temps.

GPF a la GPF!!
Coté resulta, Tbon 2 fautes mais pppffiioouuu une de ses gamelle (filmé biensur) je voulais essayer une jeanette (oops) je me suis prise le chien dans les jambes j'ai fait un espece de salto, je suis tombé la tete la premiere j'ai mangé de l'herbe (beuurck) enfin bref je me revele et....je retombe j'ai vue des etoiles drunken je m'accroche au chien puis le juge me relleve et la c'etait comme si j'etait bourré Laughing enfin je reprend mes esprit le juge rallume le chrono et c'est repartie......

Jumping eliminé fallait bien un eliminé^^
Sinon j'avais une faute mais je ne le rappelle pas assez et y'avais un tunnel donc......
Bon les video arriverons dans la journées.
Sinon j'ai beaucoup aimé se juges, ses parcours le faite que lors d'une elimination on puisse reprendre la combinaison et finir tous ses parcours.
Et j'oublier je fini 3 fois 3ieme.

Et je sais plus quoi faire Ucal pète la forme se matin, il n'a pas boité ne serait ce qu'une fois hier........Je l'arrette ou pas?

la video:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:05

affraid affraid affraid Rholalaaaa! tu m'as fait un de ces frayeurs!!!!!
On voit bien que tu es complètement sonnée, après ta chute, ça fout les jetons! Honnêtement, j'a eu l'impression de le vivre en live tellement ça m'a fait flipper...
C'est qui ce juge adorable, qui commente si bien est se montre si attentionné et délicat? pouce

Sinon, à propos de ce genre de chute, tu sais, une fois, je me suis pris Tara dans les pattes de la même manière ( elle arrivait par derrière) et en fait c'est elle qui a morflé, mais bien comme il faut: ça lui a arraché presque tous les ligments de l'épaule. Je te raconte même pas le calvaire par la suite... C'est encore une année où, à cause d'un pb de santé, le titre de ch de la Réunion lui aura échappé, et maintenant, je pense la mettre en retraite....
Bref.

A part ça, en effet, tu galopes bien, dis-donc! il a la super pêche, ton chien, et quel slalom!!!
c'est vrai que quand on le voit comme ça, on se demande pourquoi il faudrait l'arrêter.... La décision t'appartient, mais moi, en l'absence de symptôme, je je ne l'arrêterais pas.
Par contre au moindre signe, c'est forfait.
C'est ce que j'ai fait pour Tara sur ses 2 derniers concours. Sinon, en entrainement, je la prends avec mes autres chiens, mais je la laisse tranquille, et si elle a la pêche je la mets sur un parcours en B.
Vendredi, j'ai essayé en C, et elle allait à 2 à l'heure donc j'ai de suite arrêté. Et j'ai décidé que c'était fini, les concours dorénavant, mais je continuerai de la prendre en entraînement et lui proposer des parcours en B pour son plaisir et pour l'entretenir.

Mais Ucal, ça n'a rien à voir, il a une pêche d'enfer, il s'éclate... faut voir comment sont les lendemains de concours, et si tout va bien, je ne pense pas qu'il faille l'arêter. Et puis vous vous éclatez trop, tous les deux ( un peu la gueule aussi d'ailleurs Laughing oups! :zip: )


sinon, si je peux me permettre une remarque: souvent les fautes sont des refus, donc il te faut appuyer davantage tes rappels au moindre chmt de direction, quitte à trop en faire, mais avec le bon timing.
un "viens" est bien moins efficace qu'un rappel appuyé par le nom du chien.

autre tit souscis, les barres dans les tourners, alors là, ma pauvre, je n'ai pas de soluce, Bebop m'en fait aussi, Blue Boy, lui, je l'ai travaillé au corps pour qu'il se calme sur les barres et ça a bien marché.
Tu travaille ce type de fautes comment, en entraînement? ( les barres)


sinon, magnifique bascule, et salom, et superbe passerelle pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:15

!


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:09

Merci Very Happy
Kaki je peu te dire que tous le monde a flippé au moment de ma chute, il parait qu'ils ont tous retenue leur soufle, d'ailleur j'ai un beau bleu pour la rentré Mad
Heu le juge je ne connait pas son nom, je te dirais sa quand j'aurais ma feuille de résultas, en tout cas il est vraiment génial!!!
Bas oui comme tu dit il a tellement la peche et ce matin il va tres bien donc je pense continuer et biensur au moindre truc j'arrette.Il s'entraine tres peu et en A j'etait d'ailleur etonner qu'il saute si bien en C sa fait plus de 3 mois...

Citation :
Et puis vous vous éclatez trop, tous les deux ( un peu la gueule aussi d'ailleurs oups! )
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Oui pour le refus j'suis total d'ac, c'est simplement que d'ab un vient suffit mais pas la...
Pour les barres c'est moi et le pire c'est que je le sais, enfait c'est mes epaules qui partent trop vite il faudrait ralentir mon mouvement d'epaule mais prise dans le feu de l'action.....
Oui j'etit contente de ses zones, pas le toit Mad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:19

Vous êtes magnifiques tous les 2 pouce

C'est le même genre de gamelle que j'ai eu chez Voice, aussi à la sortie du tunnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:29

Bennett a écrit:
Qu'un mot à dire: BRAVO!!!
Oulà la peur... mais tu t'en est bien remise et ça c'est champion.
Continuez et tous mes encouragements pour les prochains!


pouce
c'est super beau à voir les parcours avec ton chien !!
tu m'as bien fais peur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:37

Merci Very Happy
Gapy, tu t'es fait mal?Enfin je voi que je ne suis pas la seul Very Happy
Sinon je pensait envoyer a video gags sa me ferais 80euro se serait cool, seul trus comment on fait confused
Sur une clé USB, un CD???ou faut l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:47

super concours ma belle mary
narrete pas ucal sil pete la forme comme ça
il est extra la ton loup
mais pas trop au pied sinon cest pas facile de tenir debout mdr brancard
belle chute et super quelle soit filmé
lol Very Happy
bravo pour tes nvelles jambes
tu vas super bien
bon je suis dsl de ne pas etre venu mais jai pas pu
enfin ce matin jai tout bosser comme tu mas dit et jai arrter le slalom
caid etait tres bien
je te fais de gros bisous et vivement le concours en octobre meme si cart et caid ne le font pas on viendra te soutenir avec ucal
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:26

Franchement à ce concour c'etait super beau a vous voir courrir , car la au moin tu etais presente sur le terrain ce n'etais pas ucal qui commendait , tu prenais plaisir a courrir l'harmonie etais super.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:35

Merci Very Happy
Super Manue pour l'entrainement, la semaine prochaine je vient normalement.
Merci Carla, ouaip c'est vrai que la je me suis eclater je courait AVEC mon chien et non pas contre, et mes nouvelle jambes y sont pour beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:39

Sur le coup non...même pas mal...MDR mais le soir aprés les 3 heures de route dans la voiture ouille ouille...je suis tombée sur mes genoux pale mais le souvenir me fait bien rire, sur ce j'ai bien failli me planter encore hier en concours geek toujours avec Fayla dans les jambes Razz

Et toi pas mal à la tête au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:52

En effet Aie....
Roh c'est vraiment une mani chez elle Razz
Si moi j'ai eu une migraine horrible toute l soiré cecu explique peu etre mon jumping.....Et impossible d'avalé quoique se soit, mais sa va maintenant .Sauf que moi sur le coup j'ai eu mal, c'etait dur de e lever et dur de finir le parcours^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:00

Là tu n'as plus mal du tout j'espére...sinon toubib hein, c'est la tête quand même !!!!!!!!!!

C'est la 2° fois qu'elle me fait ça, mais comme dirait Kaîno, depuis Voice je cours plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:10

Non plus du tout mal juste crevé Sleep et le juge a été tres gentil il m'a donner un medoc pour la tete.
Tant mieu si tu court plus vite!!!Tous les gens de haut niveau court donc faut courir!!D'ailleur le concours a donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:18

Le vast dk ...premiére envolée dans le ciel de bascule pour elle, j'étais tellement sur le cul de voir ça que j'ai levé les bras et elle est partie vers mon bras droit au lieu d'aller tout droit Twisted Evil pour une fois que c'est de sa faute Laughing

Jump 2 fautes...je suis trés contente parceque jumping égal tout en vitesse..tayauuuuuuuuuuu et je ne suis pas toujours Razz

Ouf pour ta tête, parcequ'il ne faut pas rire avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:15

Ouah quel gadin, on dirait qu'il veut passer entre tes jambes ...

mais supers parcours et oui ! tu t'es mise à courir ! et tu carbures !! super !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:36

super démo, et qu'elle chute, j'ai eu peur pour toi.... affraid

Heureusement plus de peur que de mal Very Happy

Moi aussi à mon premier concours avec udia je m'étais ramassée proprement...
J'(étais tellement concentrée sur ce que je faisais que j'ai pas vu le chandelier et je me le suis mangé de pleins fouet et je me suis ramassée la tête la première..... :petitmdr:

Et le plus drôle c'est que udia à stoppé net sa course et ma regardé du genre: " ben qu'est ce que tu fais par terre toi???? On court plus? "

je me suis comme même relevée et j'ai fini mon parcours dignement (enfin avec ce qui me restait de dignité :petitmdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyLun 01 Sep 2008, 18:35

Bas écoute Ucal, vu qu'il y avait ton post, je me suis dit que ta chute n'avait pas du te faire trop de mal, donc moi, contrairement au autres, bas désolée, mais ca m'a fait mourrir de rire : pardon !!!! respect

Sinon effectivement vous êtes très beau à regarder, c'est fluide, c'est magnifique. Tout comme certains te l'ont dit, je n'arrêterai pas, sauf au moindre symptome...

Alors Gappy, tu as donc trouvé des jambes en lorraine :zip:

BRAVO LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyLun 01 Sep 2008, 19:56

Merci Very Happy
Promis sur le coup j'ai éyté tres sonné mais bon sans plus, courir c'est dangereux enfait je devrais reprendre comme avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyLun 01 Sep 2008, 20:42

Bas non continue à courrir mais évite de te mettre dans la trajectoire du chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyLun 01 Sep 2008, 21:20

Tes parcours sont superbes! Bravo à votre belle équipe.
[quote="ucal']Oui j'etit contente de ses zones, pas le toit .
[/quote]
Pour le 2ème degré, je n'ai pas fait gaffe, mais pour l'open et le GPF, je trouve que tu es trop en retrait sur ton chien à la descente de palissade. Bon, au GPF ça se comprend, tu venais de choir lol, mais à l'open on te voit nettement ralentir pour rester derrière Ucal. Je reste persuadée qu'en restant derrière le chien, on ne peut pas avoir de belles zones (sauf si on l'a travaillé à la cible).
Pour ta gamelle, j'espère que ça va mieux, mais sans vouloir te démoraliser, ce ne sera pas la dernière! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyLun 01 Sep 2008, 21:58

Marjo a écrit:
Bas non continue à courrir mais évite de te mettre dans la trajectoire du chien Razz

Facile à dire ça :langue:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyLun 01 Sep 2008, 22:25

Merci Very Happy
Oui c'est vrai je suis trop en arriere prochaine etape arreter sa, en plus a l'entrainement je suis devant et il a<100% de bonne zone, c'est le stress sans doute ou je sais pas...
Ah mince moi qui esperait ne plus tombé^^.

Citation :
Marjo a écrit:
Bas non continue à courrir mais évite de te mettre dans la trajectoire du chien


Facile à dire ça
Tu peu etre sur que je tenterais plus de jeannette sur une configurtion comme celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyLun 01 Sep 2008, 23:37

Je suis contente de te l'entendre dire Ucal Embarassed pas de jeannette n'importe où Wink
félicitations pour tes parcours :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO EmptyMar 02 Sep 2008, 00:44

super parcours !

quelle idée de faire une jeannette en sortie de tunnel en ligne droite (je rigole car ca m'est arrivé aussi ..)

heureusement que tu n'as pas eut trop mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO   Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de Ouistreham en semi nocturne (basse normandie)
» Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
» SAINTES FLY 7 MARS AGILITY 8 MARS
» Concours Nocturne Agility - 16 juillet - Haute garonne
» SAINTES LE 08/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: