Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premiére journée au centre canine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premiére journée au centre canine Empty
MessageSujet: premiére journée au centre canine   premiére journée au centre canine EmptySam 27 Sep 2008, 18:54

j'ai trouvé un centre canine en ht marne à st dizier, ce sont des gens gentils.
j'ai appris des trucs pour que Belle ecoute, et elle a s'assoir et couché.
moi je suis nazze mais pas elle car 45 min à pied pour y aller et pareil pour revenir.

au sujet que belle se gratte c'est à cause des croquettes elles sont trop grasse, donc je doit prendre des croquettes au saumon mais pas facile à toruver au super marché, j'ai changé de marque au moyen pour cette semaine et à pret j'irais voir en animalerie ou alors j'en prendrais au centre canine mais là un sac de 20 kg.

Belle va dormir dans la salle de bain avec son panier, autrement elle va me dominer.

le prix des cours est de 80 euros l'année +15 euros au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

premiére journée au centre canine Empty
MessageSujet: Re: premiére journée au centre canine   premiére journée au centre canine EmptyDim 28 Sep 2008, 00:04

steph52 a écrit:


Belle va dormir dans la salle de bain avec son panier, autrement elle va me dominer.

Qui t'a pondu une telle connerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

premiére journée au centre canine Empty
MessageSujet: Re: premiére journée au centre canine   premiére journée au centre canine EmptyDim 28 Sep 2008, 00:40

Gappy a écrit:
steph52 a écrit:


Belle va dormir dans la salle de bain avec son panier, autrement elle va me dominer.

Qui t'a pondu une telle connerie affraid

Oui qui t'a pondu une telle connerie ??? autant je pense qu'il vaut mieux ne pas laissé son chien dormir dans son lit, autant il peut dormir dans son panier dans ta chambre ou dans le salon, la salle de bain aussi c'est meme pratque, elle se netoie mieux en cas d'accident, mais surement pas pour la dominance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére journée au centre canine Empty
MessageSujet: Re: premiére journée au centre canine   premiére journée au centre canine EmptyDim 28 Sep 2008, 10:00

j'ai fait une erreur c'est pas pour la dominance, excusez moi.
mais si elle dort dans son panier dans ma chambre elle va monter sur le lit ds la nuit, le salon je ne peux pas alors la salle de bain, elle a pleuré et fait pipi.

le prix du centre est pas 80 euros mais 90 euros

evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére journée au centre canine Empty
MessageSujet: Re: premiére journée au centre canine   premiére journée au centre canine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére journée au centre canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche centre canine pour education
» rencontre des amis du border collie et journée découverte de mon centre d'education
» Première journée de troupeau
» Notre première journée au troupeau !
» Première journée plage de l'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: