Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008

Aller en bas 
+5
powley
MéréETCroC
Caroline
Supplete
christa
9 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:55

Comme je l'ai promis à Caroline et à sophinis, voiçi des petites vidéos de l'entrainement de hier soir Very Happy

Dixie n'était pas dans ces meilleurs jours, vous allez le voir, elle n'est pas toujours à l'écoute et aime bien prendre des initiatives....
Elle ne fait pas de supers zones car elle est remontée à bloc...
Entrainement moyen, mais une chienne avec un super potentiel... Faut juste que le maitre réussisse à s'accorder avec elle.... pas facile des fois... Laughing

gavroche apprend très vite, et commence à vraiment aimer ça I love you

Bon visionnage....

Tout d'abord Dixie:





puis gavroche qui est avec moi depuis 1 mois et qui découvre l'agility pas à pas I love you Je suis très fière de ses progrès dans tous les domaines (caractère, comportement, agility et troupeau)



Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:01

J'aime Dixie qui se fait elle même son parcours :petitmdr:

Elle a encore grandit je trouve.
Vivement dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:16

Merciiiii!!!!!

Dixie: pour bien connaître ses parents: fais gaffe! Ta louloute est géniale mais bosse tes zones!!!! A cet âge là elle ne devrait pas pouvoir s'auto récompenser de voler les zones comme ça! Je sais pas comment tu l'as bossée mais revient à la base et ne lui cède rien!

Elle a un tel potentiel ça serait dommage que tu sois bloquée à cause des zones!

Elle a un en avant génial et je la trouve bien à l'écoute mais je pense que si tu veux l'avoir encore un peu plus avec toi il vaudrait mieux travailler sur des espaces plus serrés et commencer à faire un peu plus technique car elle est en train de prendre son envol Laughing

Gavroche: c'est super beau de voir ce petit loup qui s'éclate avec sa nouvelle maman!
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:19

Waou la dixie !!!! elle y va toute seule :petitmdr: .

Tu vois qu'elle prend vraiment plaisir ...

Chez vous aussi les chiens sont attachés et aboie comme tout ... J'ai mmis un frein s ur l'agility avec Croc parce que lui pendant le parcours il allait bastonner les males au lieu d'être avec moi.... Mais je vais y retourné pour voir comment ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:20

Dixie me fait pensez a Vaya a Lilou, un conseille bosse tes zones car si a cette age il tye les voles commee ça ta pas finie ma pauvre^^, +1 avec Caro enfait..
Sinon c'est chouette elle a un bon potentielle va falloire cooooourir.
Gavroche tout en douceur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:41

Dixie ressemble teeelllleeemmmeeennt à sa maman ! Laughing Razz

Elle a un super potentiel ! Elle en veut !

mais comme le dis Caro : attention ! Wink

Bosse un peu plus technique et sois exigeante sur les zones...sinon elle aura les même que sa maman et c'est pas peu dire ! :petitmdr:

Gavroche se débrouille pas mal aussi, J'avais l'impression qui sautait déjà en C mais non ?! c'est lui qui saute haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:04

super, la pêche et la volonté de ta louloute.

attention tes zones, bien oui ! Embarassed moi aussi

serres un peu les virages,

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:20

Super la fifille yeuxcoeur !!! Quel jus affraid affraid ! Effectivement pour les zones je rejoins le point de vue des autres... Il faut lui faire travailler maintenant parce que si elle prend l'habitude de s'envoler dessus ce sera bien difficile de revenir en arrière Wink !
Sinon je trouve qu'elle devient de plus en plus jolie la tite Dixie !
Quand à Gavroche je dirais qu'il faut lui laisser le temps de decouvrir mais qu'il y a aussi du potentiel... Aller courage cheers 2 chiens en même temps c'est physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:21

j'allais dire pareil pour les zones !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:06

merçi pour vos réponse, oui je sais pour les zones Rolling Eyes , mais en fait je pense que juste pour m'embêter elle faisait pas les zones hier soir... Twisted Evil Twisted Evil
Vous l'auriez vu dimanche, toutes ses zones était bonne Very Happy mais hier soir je sais qu'elle mouche l'avait piquée, mais elle était déchainée... Evil or Very Mad

quand je fais la zone isolée, le 20/20 est nickel, mais quand elle est lançée dans sa course, elle m'oubli des fois.... Rolling Eyes

Vous ne le voyez pas sur la vidéo, mais quand elle abuse sur les zones, je la stop et je la replace en 20/20, et je vous assure que je suis ferme avec elle... Mais c'est qu'elle est tétu la petite... :hésit:

Mais c'est clair que je vous rejoins dans vos réponses, les zones et encore les zones.... :arbitre: :arbitre:

Pour méré: oui les chiens sont au bord du terrain et aboit beaucoup, pour ce qui connaisse notre club ils vous diront que c'est la spécificité du club: les chiens aboyeurs... :ange: on entend que nous sur le terrain en concours....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:11

sophinis a écrit:
Dixie ressemble teeelllleeemmmeeennt à sa maman ! Laughing Razz

Elle a un super potentiel ! Elle en veut !

mais comme le dis Caro : attention ! Wink

Bosse un peu plus technique et sois exigeante sur les zones...sinon elle aura les même que sa maman et c'est pas peu dire ! :petitmdr:

Gavroche se débrouille pas mal aussi, J'avais l'impression qui sautait déjà en C mais non ?! c'est lui qui saute haut scratch

et oui sophinis, ce n'est pas qu'une ressemblance physique.... Laughing

C'est la même en petite.... Rolling Eyes

T'aurait pu me le dire qu'elle aurait un telle caractère la petiote... C'est un vrai :demon: par moments...

Mais qu'est ce que je ticoeur ma crevette

pour gavroche il saute en B mais c'est vrai que c'est une gazelle, il fait de ces bonds bounce bounce
il fait très peu de choses, juste 2 3 sauts avec tunnel ou 1-2 zones isolées, je veux surtout qu'il se fasse plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:31

affraid joli travail (je ne reviens pas sur les zones Rolling Eyes )

Le punch de Dixie me fait envie, mais ca doit pas être simple a gérer tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:44

christa a écrit:
merçi pour vos réponse, oui je sais pour les zones Rolling Eyes , mais en fait je pense que juste pour m'embêter elle faisait pas les zones hier soir... Twisted Evil Twisted Evil
Vous l'auriez vu dimanche, toutes ses zones était bonne Very Happy mais hier soir je sais qu'elle mouche l'avait piquée, mais elle était déchainée... Evil or Very Mad

quand je fais la zone isolée, le 20/20 est nickel, mais quand elle est lançée dans sa course, elle m'oubli des fois.... Rolling Eyes

Vous ne le voyez pas sur la vidéo, mais quand elle abuse sur les zones, je la stop et je la replace en 20/20, et je vous assure que je suis ferme avec elle... Mais c'est qu'elle est tétu la petite... :hésit:

Mais c'est clair que je vous rejoins dans vos réponses, les zones et encore les zones.... :arbitre: :arbitre:

Pour méré: oui les chiens sont au bord du terrain et aboit beaucoup, pour ce qui connaisse notre club ils vous diront que c'est la spécificité du club: les chiens aboyeurs... :ange: on entend que nous sur le terrain en concours....

tu vois, ce qui va faire la différence c'est que tu ne laisses passer AUCUNE zone....Et si tu reprends, reprends un obstacle avec, pousse là à la faute mais elle ne doit pas te la griller, jamais...Allez, courage, si tu as de bonnes zones la Dixie elle va TOUT DECHIRER!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:54

+1 Caro.
Si tu veu un beau 2o2o faut l'arreter tout le temps du moin pendant un bon bouts de temps, tu augmente la difficulter petit a petit , tu la pousse de + en + a la faute tu récompense les bonne ect....Et vous allez tout cartoner:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 00:02

tu sais, Chanie aussi des fois elle se déchaîne Laughing

Elle a un léger grain de folie :zip: :petitmdr:

parfois cela fait " tilt " et elle fait toute ses zones...mais c'est très très rare ! :petitmdr:

me semblait avoir prévenu pour le caractère ?! scratch :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 08:45

sophinis a écrit:
tu sais, Chanie aussi des fois elle se déchaîne Laughing

Elle a un léger grain de folie :zip: :petitmdr:

parfois cela fait " tilt " et elle fait toute ses zones...mais c'est très très rare ! :petitmdr:

me semblait avoir prévenu pour le caractère ?! scratch :hésit:

mais je l'adore ma dixie, même avec son caractère de cochon... Rolling Eyes

c'est vraiment une super chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 08:54

En tout cas je ne sais pas de qui tient Hokami mais à part quelques rebellions tout petit c'est le chien le plus doux, sympa et "facile" que j'ai ici!

Ou alors ce sont les autres qui sont des "cas"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:03

Caroline a écrit:
En tout cas je ne sais pas de qui tient Hokami mais à part quelques rebellions tout petit c'est le chien le plus doux, sympa et "facile" que j'ai ici!

Ou alors ce sont les autres qui sont des "cas"! Laughing

Je ne sais pas de qui il tient ??

non Chanie est très facile à vivre, elle ne cherche jamais d'ennuis aux autres (même si elle ne se laissera pas faire ), elle écoute bien, est calme toute la journée sauf quand elle va promener ou s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:25

sophinis a écrit:
Caroline a écrit:
En tout cas je ne sais pas de qui tient Hokami mais à part quelques rebellions tout petit c'est le chien le plus doux, sympa et "facile" que j'ai ici!

Ou alors ce sont les autres qui sont des "cas"! Laughing

Je ne sais pas de qui il tient ??

non Chanie est très facile à vivre, elle ne cherche jamais d'ennuis aux autres (même si elle ne se laissera pas faire ), elle écoute bien, est calme toute la journée sauf quand elle va promener ou s'entraîner.

Mais dixie aussi, c'est une crème, à la maison elle est calme, tu ne l'entends pas, c'est dehors qu'elle s'éclate Twisted Evil
dans la vie de tous les jours elle obéit super bien, elle est vraiment facile, c'est juste à l'agility, et surtout au troupeau que j'ai plus de difficultés...
Dans ces cas, c'est une forte tête, hyper têtue... Twisted Evil
Mais dommage poue elle, car elle à une maitresse encore plus têtue qu'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 14:20

christa a écrit:
sophinis a écrit:
Caroline a écrit:
En tout cas je ne sais pas de qui tient Hokami mais à part quelques rebellions tout petit c'est le chien le plus doux, sympa et "facile" que j'ai ici!

Ou alors ce sont les autres qui sont des "cas"! Laughing

Je ne sais pas de qui il tient ??

non Chanie est très facile à vivre, elle ne cherche jamais d'ennuis aux autres (même si elle ne se laissera pas faire ), elle écoute bien, est calme toute la journée sauf quand elle va promener ou s'entraîner.

Mais dixie aussi, c'est une crème, à la maison elle est calme, tu ne l'entends pas, c'est dehors qu'elle s'éclate Twisted Evil
dans la vie de tous les jours elle obéit super bien, elle est vraiment facile, c'est juste à l'agility, et surtout au troupeau que j'ai plus de difficultés...
Dans ces cas, c'est une forte tête, hyper têtue... Twisted Evil
Mais dommage poue elle, car elle à une maitresse encore plus têtue qu'elle Laughing

ah ok, pour le moment en agility Hokami c'est aussi un bonheur, mais c'est bien connu que les garçons sont plus tardifs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008   Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie et gavroche entrainement du 24/09/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :)
» Dixie à l'entrainement d'agility
» Baignade à la rivière pour Udia Dixie et Gavroche
» Enfin de la neige pour Udia Dixie et Gavroche
» Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: