Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dixie à l'entrainement d'agility

Aller en bas 
+4
Destiny Red
powley
sophinis
christa
8 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyDim 14 Déc 2008, 17:43

Comme on me l'a gentillement demandé ( hein Ucal Wink )
Je suis allé à l'entrainement d'agility ce matin avec mon camescope Very Happy
Cela faisait 3 semaines que j'avais rien fait (astreinte au travail + journée troupeau le week end dernier)
Je me suis dit qu'elle allait être raide barge, mais finalement elle était bien à l'écoute et s'était plutôt la maitresse qui devait se remettre dans le bain... Rolling Eyes Laughing

Un premier passage pas mal qui aurait été bien mieux si j'avais un peu plus bougé mon gros cul et si je mettais plaçé correctement et plaçé mes pivots aussi, accessoirement... evilbaillonné

Un autre passage plutôt pas mal, elle est bien à l'écoute, un bug dans le slalom mais vu son inexpérience dans cet agrès celà ne m'affole pas.
Je précise que c'est la deuxième séance ou le slalom est intégré dans un parcours pour Dix, jusqu'à présent elle n'avait fait que du slalom en "V" ( à petite dose je précise parce que j'en vois déjà certain me tomber sur l'échine en soffusquant que je fasse du slalom avec Dixie qui va sur ses 11 mois evilbaillonné . Rassurez vous je l'aime trop mon chien I love you et je la préserve.

Enfin pour finir juste un petit atelier tunnel + slalom

premier passage:



Deuxième:




petit atelier:



PS: j'aurais aimé aussi filmer gavroche, mais j'avais pensé à prendre mon camescope, mais pas à le recharger Evil or Very Mad résultat des courses plus de batterie pour le passage des débutants dont fait partie gavroche I love you

Pour les réponses à vos commentaires il faudra peut être patienter car on m'envoie demain en stage près de clermont ferrand pour toute la semaine prochaine et je n'aurais pas internet pour vous répondre... Désolée par avance Sad
Si c'est avant ce soir pas de souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyDim 14 Déc 2008, 18:37

super les vidéos de Dixie !

elle progresse bien la puce !












Allez, Azur on a du travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyDim 14 Déc 2008, 19:51

Yes, merci Christa pouce
Elle carbure Dixie!!Va falloire courir lol!
C'est chouette, elle a bien progresser, jolie slalom, bonne vitesse^^.
La premiere zone de ballance elle fait tremplin Laughing

Bonne continuation! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyDim 14 Déc 2008, 20:19

Wah quelle vitesse !!!! Bien véloce comme j'aime Laughing Et pour suivre on peut voir que ce n'est pas du tout evident affraid En tout cas de très très gros progrès !!! Et le slalom c'est yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyDim 14 Déc 2008, 21:44

Super la miss...je serais toi, je bosserais + les zones pour l'avenir, sinon Rolling Eyes c'est une folle furieuse comme ma Fayla, je l'avais bien vu en juillet et la je vois que j'avais raison Laughing pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyDim 14 Déc 2008, 22:13

pouce à la soeurette....

Par rapport à Hokami qui fait encore ça à son rythme, la cocotte est bien lancée

Et le slalom c'est vachement bien pour la première fois où elle l'enchaîne!

Mais, comme Gappy: gaffe aux zones!!!!!! Quand je la vois elle me fait penser à maman Chanie.... Laughing Et c'est trop triste pcq Chanie si elle avait bien ses zones ça ferait longtemps qu'elle serait au top dans le 3ème degré!

Bosse ça! Marque des temps, d'arrêt, fais l'effort de la remettre bien à chaque fois...Parce que si à l'entraînement à 11mois c'est limite...A 18 elle va sauter du milieu de la passerelle!

Franchement ça vaut la peine que tu lui fasses avoir de belles zones, elle a un potentiel énorme et tu conduis super bien!

Juste: te prends pas trop la tête avec les pivots: rester cool derrière et tu verras que c'est comme ça que tu vas tirer un max de ses capacités! pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyLun 15 Déc 2008, 00:21

merçi pour tous ses conseils je prends note de tout study

je fais gaffe aux zones je l'a reprend à chaque fois qu'elle me gratte une zone Twisted Evil

pour le tremplin de la balance, ben s'était le premier passage et comme ça faisait 3 semaines qu'elle en avait pas fait, eh bien l'excitation à eut raison de la zone Laughing
Mais en général elle est comme même respecteuse des zones

je l'adore ma chnouchnou lig
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyLun 15 Déc 2008, 19:01

Vraiment une bonne fifille!! Très jolie à voir et elle fera mal à nous autres compétiteurs lorsqu'elle sortira en concours! Une chienne motivée comme j'aime!! :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility EmptyLun 15 Déc 2008, 19:43

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Contenu sponsorisé





Dixie à l'entrainement d'agility Empty
MessageSujet: Re: Dixie à l'entrainement d'agility   Dixie à l'entrainement d'agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie à l'entrainement d'agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds
» dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: