Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pierre Leschiera

Aller en bas 
+5
GABNG
Supplete
pmd
Wolfen38
kaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMar 03 Avr 2007, 23:16

Je viens de voir un documentaire sur le meurtre de Pierre Leschieri, dans les anées 90, un berger assassiné après 8 années de querelles terribles avec le clan des chasseurs du village où il s'est installé.
A l'époque je n'y avais pas prêté attention ( suis pas téléphage....)
mais là, je suis choquée, révoltée, cette histoire m'a mis plusieurs fois les larmes aux yeux. No
Je lui rend hommage ici: un homme de 33ans, bachelier, "instruit", qui s'installe avec chèvres et brebis sur des terres investie par une bande de chasseurs mal dégrossis, qui lui tueront 150 bêtes en tout, les laissant mortes en rang parfois pour bien signer leur crime, fracasseront les ruches de son ami, piègernont saa voiture, lui, lassé de vois ses bêtes attaquées leur tuera quelques chiens aussi ( des chiens de chasse, vivant en meute en chenil)
les chasseurs, appuyés par tous le village, jusqu'au maire, et le pauvre berger qui sait qu'il sera tué, car les chasseurs ont des fusils et jouent à lui faire peur. Et en effet il le sera.
Quelle tristesse.
Etre berger, vraiment, ça n'a pas l'air facile de nos jours....


Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 07:02

Kaki, tu sais bien que t'es une sensible, tu devrais pas regarder ce genre d'émission, c'est néfaste pour ton morale.

Sinon, plus sérieusement, ba oui, sont vraiment cons ces chasseurs, je les aime encore moins que les cavaliers.

Enfin, je garde espoir, car dans mon coin au moins, les jeunes générations semblent beaucoup plus intelligentes, respect des autres (bon, c'est pas nickel, mais y a du mieux), respect de la nature (si si, maintenant, il ramasse leur douille) et respect de leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 07:49

cela a eveillé ma curiosité et j'ai chercher sur le net "pierre lescheria" . Quel crime odieux en effet, c'est le crime de la haine, de l'imbécilité, ce sont des rustres avec une cervelle de piaf.. Le probléme dans tout ça c'est ce droit qu'on une certaine catégorie de crétins de posséder et de déténir des armes, cela devrait être interdit pour tout le monde ou alors tellement reglementé qu'il deviendrait quasi imposible d'en posséder..

Crime abjecte et ôdieux...pourvu que la justice passe et châtie ces porcs..
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 10:38

Nous par ici, faut pas s'amuser à se promener lé dimanche en période de chasse à moins d'être suicidaire... D'ailleurs on se demande toujours comment depuis tout ce temps il n'y a pas eu d'accident...
Et oui, les chasseurs sont bourrés à partir de 9h le matin et tire sur tout ce qui bouge (vous avez jamais vu le sketch des inconnus sur les chasseurs??? franchement ça vaut le coup et en plus, ça ressemble vraiment à ça...)
Moi j'arrete pas de gueuler parce qu'à chaque fois qu'on fait le tour des champs ou des prés, on retrouve plein de cartouches. Ils ont aucun respect de la nature, ni même de la propriété privée (bien que les champs leurs soient loués pour la chasse...), quand c'est moi qui serait en place, je ferais un essai mais il sera hors de question qu'ils me pourrissent les champs comme ils le font actuellement sinon, ils auront pas les terres l'année d'après... En plus c'est des cons alors j'aurais aucun regret...

Dans les chasseurs ya des catégories de connards et d'autres respecteux (mais pas forcément les jeunes...) il y a ceux qui tuent pour le plaisir de tuer et ceux qui tuent pour réguler la faune (comme mon papa ya 20 ans...). J'ai des copains qui chassent et qui ne tuent pas systématiquement et qui se promène plus qu'ils ne chassent (j'en ai meme un qui a fait une saison de chasse sans rien tuer alors qu'il en avait eu l'occasion) et j'en connais des autres pour qui tuer est plaisir (que ce soit chats, buses, hirondelles, moineaux...) et dans cette catégorie là, ya un culto alors vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 10:51

aaaaah. Merci de vous joindre à ma colère.
Pmd, j'aime ta verve!!!!

Si un chasseur passe sur le forum, il saura à quoi s'e tenir... Rolling Eyes

Moi je ne juge pas trop les chasseurs en tant que tels ( j'imagine que, comme partout, y'en a des mauvais et des bons sur le plan humain), même si l'idée d'avoir pour loisir la traque d'une pauvre bête qui n'a aucune chance ( seule contre des fusils et des chiens....), je trouve ça plus que limite, mais je sais que certains chasseurs sont respectueux, que le loisir est aussi de préparer et de consommer la proie.

Mais tout ça reste un loisir, qui en aucun cas ne devrait entraver le bonne marche d'une activité qui elle, est une nécessité. ( le metier du berger, mais j'ajoute aussi les ballades réoxygénantes des promeneurs)

ah, votka, culto ça veut dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 10:57

Euh, oui, ca veut dire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 11:04

culto = agriculteur péjorativement... on l'emploie souvent dans les phrases du style "ces connards de culto ils ont encore foutu plein de terre sur la route avec leurs tracteurs"...

Vous sortez jamais de chez vous??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 11:11

Si, on sort, mais nous, on n'a pas de vocabulaire péjoratif, que du raffiné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 11:12

moi aussi mais il faut etre au courant pour pouvoir comprendre ces rustres qui nous entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 13:11

C'est comme partout il y a des chasseurs responsables et les autres,ceux qui lancent les chiens et se mettent le cul au chaud dans leur 4x4 en attendant le gibier(sans oublier le gsm pour prevenir les peitis copains quand ils ont loupé la pauvre bête)
L'histoire de ce berger ne m'étonne pas quand tu vois la mentalité de certains paysans de la France profonde(et je parle en connaissance de cause,je les cotoye quand je suis en vacances)bétise humaine,jalousie de tout ce qui ne leur ressemble pas....bref des intolérants au plus haut degré.
La chasse n'est pas un loisir dans ces cas là c'est un défouloir,et voila je vais encore être enervée..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 13:42

Histoires de "chassés"
Dans le midi, avec ma BA il y a 30 ans (ouf) je me balade le long d'une haie d'arbustes de bien 3m de haut, d'un coup pan pan , les feuilles tombent au dessus de nous, tout le monde (enfin nous 2) à plat ventre, et nous voilà en train de ramper pour sortir du "guet-apens"...on tombe sur un chasseur dans le champ voisin Twisted Evil je vous laisse imaginer moi dans tous mes états affraid on a eu une petite discussion!!
Dans le Jura un jeune chasseur posté à 30 m d'une école habitée : petit cours de géométrie entre nous, & au moment où je repars avec mes 3 chiens le LAPIN traverse & s'arrête ...seul hic ON était entre chasseur & gibier : le lapin a eu la vie sauve!! cheers
Autre : un lapin venait brouter au milieu de nos poules, au bord du bois, les chiens de chasse ont débarqué le jour de l'ouverture & ne trouvant pas de lapin s'en sont pris à mes volailles. Heureusement je sortais par hasard (heureux) de la maison & j'ai littéralement lancé mes 2 chiens sur les autres. Dur carton diable 5 chiens de chasse en fuite mais pas 1 seule poule de blessée grâce à mes loulous. Cas de légitime défense, non?
Des anecdotes perso qui vous feront peut être sourire mais:
L'histoire de ce berger est affreuse, y'a pas de mots pour qualifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 16:42

Bah, moi, je me suis déjà fait tirer dessus dans un chemin communal en plaine, le chasseur était bourré de l'autre côté du champ de maïs ....
Je l'ai pourri ...... Mon ancien copain m'a dit d'arrêter parce que l'homme était armé et ne tenait pas debout tout seul .....
Ca me dégoute tout ça ..... Twisted Evil Evil or Very Mad
Et puis j'ai un copain chasseur qui pratique la chasse à courre. Il y a dans ce type de chasse un vrai respect pour l'animal (sauf peut être pour le cheval!!), puisque les chasseurs ne parviennent jamais à atteindre leur quota autorisé.
Enfin, cet hiver, je suis partie en promenade à cheval avec un de mes chiens, en voulant éviter le bois. J'arrive dans un champ à traverser: zut deux chasseurs. J'allais faire demi tour et je me dis "zut, il n'y a pas de raison". Je leur ai demandé si je pouvais passer. Ils ont été super gentils et courtois et ont même voulu caresser le cheval et le chien .... cheers
Moi je ne suis pas pour ou contre les chasseurs, je suis contre les cons ...
Et je ne trouve pas normal que sous pretexte de la chasse, on ne puisse pas se promener tranquillement le week end ..... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 17:20

la chasse à courre!! un véritable respect!!! No

un chevreuil traqué par la meute et les hommes est souvent bouffé vivant par la meute, imagines la souffrance... le cerf ou la biche finissent souvent dans les étangs épuisés et avant d'^tre dagués ils se font bouffés par les chiens... ce genre de chasse est d'une époque révolue.. c'est une honte pour la race humaine... le respect que l'homme doit avoir vis à vis des animaux est de les laisser en vie et non de les tuer pour ne pas dire les massacrer..
J'habite dans un département ou la chasse à courre est reine, les châteaux de la loire.

Barbarie et privilèges d'une autre époque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 17:30

je pense exactement comme toi pmd... je trouve que la chasse à courre c'est la plus horrible de toutes les chasses...
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 20:01

c'est répugnant,

pour moi la chasse comme hobby ne devrais pas existé.

ont doit chassé quand il y a trop de gibier, pour ne pas être *envahis* pour évité que les bâtes détruises les cultures ,....

ou alors que l'ont chasses uniquements les dit*nuisibles* et uniquement quand il y en a trop.

et surtout proprement.

mais tuez les brebis d'un berger....c'ets absurde!!

absurde.


je sais pas si je lai dit déja, mais en promenant les chiens, dans les marais dérriére chez moi, bakam a failli ce faire tiré, je me balade dans le chemin, bakam est dans le champ , et je voit dans la cabane de chasse un type qui la tient en joue, je vous assure que jai failli mécroulé la, ..

ben j'ai geulé....le type est descendu s'excusez soit disant qu'il la prise pour un renard.....


un renard!!!!!

moi je l'appele ma renarde pasque elle est finette..mais......j'ai jamais vu de renard comme ça......

alors le type ma expliqué que en ce moment, il faut pas promener la, et que c'est interdit de lacher son chien, qu'un accident est vite arrivé.

que de toute façon pour le moment ils traquait les renard car y en a trop*vrais ....mes canards mes poules en répondent*

que du poison allait être mit partout dans la zone...ect


cependant......je me pose des question..car il me semble que,les marais sont une zone protégée, et que les renards ne peucvent être traqué car ils sont protégé, que c'est ce qui fesait ralez l'éleveur de canard de haccourt.


de plus.....si les chasseurs font une tel opération anti *nuisible....

pourquoi ne pas mettre des panneaux dans la zone des marais????

le poison c'ets dangereux pour les chien et les cheveux des promeneurs...

enfin...voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyMer 04 Avr 2007, 20:24

no comment...suis d accord avec vous... Evil or Very Mad

je suis sortie avec un chasseur pendant 1 an mais celui là je l ai eu à l usure...après il allait chassé avec un appareil photo panoramique...comme quoi tt s arrange!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 05 Avr 2007, 00:02

t'es vraiment trop fortiche!
Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:54

(C'est Pierre LESCHIERA et pas Leschieri)

Ici mon ami berger est en guerre avec les chasseurs (et il est lui même ancien chasseur !) car ces derniers ne supportent pas qu'en période de chasse les brebis occupent "LEUR TERRITOIRE" !!!

Plusieurs fois il a entendu les balles lui siffler aux oreilles et malheureusement une fois les chiens à sangliers sont rentrés dans la bergerie et ce sont acharnés sur les brebis Evil or Very Mad
( et ces bestioles là ca lache pas !!! même à coup de baton !!!)

Les brebis ont été traumatisés, apeurées pendant plusieurs semaines ...et les bêtes blessées vendues à perte !!! ... Quel honte ...

Quand les chasseurs sont de sortis, j'interdit même à mon fils d'aller faire des promenades, cabanes et autres dans la garrigue tellement j'ai la trouille !!!
Certains chasseurs sont vraiment dangereux !!! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:27

reponse d'un berger face aux connards de chasseurs, tous justes l'année dernière une battue s'est terminée dans mes patures et m'ont fait fuir la moitié du troupeaux mais c'est sur ce n'est pas eux mais leurs chiens et quand on leurs dit de faire attention on ce mets tous le village a dos c'est vrai kaki eux ils ont leurs fusils moi je n'est que ma passion et le plaisirs d'etre avec ma montagne je ne finirais sans doute pas comme lui mais quelques fois il m'arrive d'avoir peur mais rien ne m'empechera d'etre se que je suis"BERGER" avant tous et la nature je la connais beaucoup mieux qu'eux et cela ils en sont jaloux le savoir est une choses tres jalousé par ce qui croivent savoir tous mais la nature est plus puissante tu sait kaki j'ai aussi des contraintes filet demonté, trou dans le grillage et j'en passe mais il ne connaisse pas je serais toujours plus tenasse qu'eux a bientot amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:56

faudrait p'être leur faire passer des test d aptitude spychologique (par un spy non chasseur si possible) avant de leur filer des flingues déjà!!
car comme cela a déjà été dit sur ce post il y a des bons et mauvais chasseurs...

il y a quelques années, j ai bossé ds un service communal avec une majorité d hommes et dont la plupart étaient chasseurs, ben je peux vous dire qu ils étaient bourrés du matin au soir et qu ils se vantaient d avoir tué tant de bêtes et de les avoir fait souffrir...ils en étaient fier cette bandes de connard attardés, j ai faillit me battre avec l un d entre eux..un jeune con avec un pois ds la tête à la place du cerveau (ds tt les domaines) et mauvais chasseur de père en fils...bref je lui aurais bien fais bouffer ses douilles à ce crétin...ça me filait des nausées d entendre leurs conneries...

De tte façon, je trouve lamentable qu ils détruisent le fruit du travail des bergers ou autres agris...et qu ils nous pourrissent nos randos en forêt...sans parler de leurs douilles et canette de bières (vides bien sur) qui polluent nos forêt...
moi aussi j peux apprendre à viser et leur mettre une cartouche de plomb ds le c**Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:00


Kanine, juste comme ça en passant, je trouve que tu tombes dans la plus grande vulgarité en ce moment. Je t’ai connu plus classe quand même. C’est Ju qui t’a déteint dessus pendant la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:07

nan wolf c est juste quand je suis énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:12


Ah ok, ça me rassure, et en plus, ça s’explique bien vu les sujets sur lesquels tu as répondu si virulemment.

Puis c’est sûr, c’est pas comme Ju, elle, elle est vulgaire constamment, quelque soit le sujet. Au début, j’avais entrepris de refaire son éducation, mais je me suis vite rendu compte que c’était peine perdue.

Quoi, qu’est ce que tu dis Ju ? Que je suis un gros quoi ? Ah, connard ? Oui, c’est bien ça…. lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:15

oui oui, c'est bien ça! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera EmptyJeu 14 Juin 2007, 16:16

hi! au fait lequel de vous 2 devait reprendre l éducation de l autre au juste??!! gne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Leschiera Empty
MessageSujet: Re: Pierre Leschiera   Pierre Leschiera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Leschiera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre et June
» Pierre et Fly(Flahy).
» Nhila et Pierre
» Marie-Pierre de Normandie
» Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: