Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO

Aller en bas 
+12
Gappy
Line68
kaki
Crinkle
Caroline
chrisalex
caïd
Australoublue
titluciole
Chanel
Iris
powley
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2008, 09:37

je n'arrive pas a voir la vidéo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2008, 09:48

Allez, il ya plus grave dans la vie !!! l'ECOLE !!!!!!!!!!!!!!

Alors cette rentrée MAry ! C'est bien de vouloir faire un break ... (j'aimerai qu'Alex aussi break !), et de commencer une super année scolaire .

L'agility ne doit être que plaisir et moments de détente pour toi et tes loups !
Loin de l'agitation du collège et de la famille ! Un bon moment pour souffler ....Alors tu as raison, Zen ! Te prends pas la tête !!

Un gros bisous Mary et carresses à tes loups :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
BB CHIEN
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Date d'inscription : 18/08/2008

vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:03

Chrisalex a raison l'agility n'est pas la pour ce prendre la tête il y a assez du boulot, de l'école et du reste pour se la prendre. Et si c'est le cas c'est bien dommage car la plupart du temps c'est le chien qui prend ...
A Bientôt sur un concours ...
Revenir en haut Aller en bas
oxy_20
Posteur timide
Posteur timide
oxy_20


Féminin
Nombre de message : 40
Date d'inscription : 13/08/2008

vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:30

Je ne te blâmerai pas, Ucal, l'important c'est d'ETRE A L ECOUTE de ton chien, si il en fait de trop, il te le fera savoir, conduire comme une m*****, c'est pas grave, on à tous des jours avec et des jours sans, et puis ce qui compte c'est la complicité qui se créé entre ton chien et toi, ça vaut toutes les techniques du monde; Mes borders y vont d'eux même, sur le A, et allez savoir pourquoi, même lignée, même bêtise, vers 7mois ils y sont grimpés tout seul et ont adoré, impossible de passer à moins de 15m sans qu'irremediablement il n'aillent se percher dessus Shocked ben je vous rassure, ils ne se sont jamais même foulé une papatte. Bon ok ils sont peut être un peu tarés les miens, même en n'étant plus des "jeunes chiens" en AG ils arrivent /arrivaient encore à louper une moitié de l'obstacle, je vous assure que ce n'est pas plaisant de voir son chien prendre sa battue pour passer au dessus du toit du A et atterrir sur le sol... mais voilà, ça ne devait pas les inquiéter plus que ça puisqu'il y retournaient avec le même entrain.

Arrêter un peu de casser du sucre sur le dos des autres, on fait de l'AG avec nos chiens, on les aime, ils nous adorent, on se fait plaisir mutuellement sur le terrain mais oui, ça comporte des risques, l'Ag est un sport physique intense, nos chiens sont des athlètes, traitons les en tant que tel, nourriture apropriée, entrainement physique quotidien (marche , jeu, natation), échauffement avant les sauts. Il y a des chiens qui pourront courir jusqu'a 12ans et d'autres qui s'arrêtront bien avant, mais ce n'est pas différent de nous, les humains. Il y a 13ans personne ne pensait que qu'un slalom débuté trop jeune pouvait abîmer un chien, et je ne connais aucun chien sain de corps qui s'est abîmé dessus, pour les sauts, perso ma fifille fait 44cm au garrot et je trouve que 60cm, c'est trop haut, vive les entrainement à 50. Pour la bascule, faut quand mêe bien se dire que le chien n'en fait pas 200 par jour, et sérieux vous n'avez jamais regardé la pression qu'un chien quel que soit son âge, met sur ses épaules, les sauts et les tortillements qu'il peut faire pour attraper sa balle ou lorsqu'il joue avec ses congénères, ou l'effort qu'il fait à 2mois pour sauter dans le fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   vidéo - Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» video entrainement
» Entraînement de ce matin
» Entrainement en photos et en vidéo !
» Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :)
» Petite vidéo de ce matin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: