Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cruauté humaine

Aller en bas 
+13
Banzaï
Chanel
Gappy
sofqipeu
Silane
caïd
MéréETCroC
blueberry
christa
elodie28
Bennett
Surlaroute
powley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:17

J'ai entendue sur Europe 1 dans le journale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:25

Banzaï a écrit:
:petitmdr: vous n'avez pas l'impression de colporter des légendes urbaines là ?

Perso je ne parlais pas de la peine de mort...mais de la souffrance des animaux (voir vidéo) pour la fabrication des aliments pour ceux ci...et ce n'est pas du colportage, c'est vrai...mais ne pas y croire, donne bonne conscience n'est ce pas Rolling Eyes


Peutêtre faudrait il lire les postes en entier avant de :petitmdr: etc....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:42

J'avoue que le coup des croquettes pale mais bon ma mere n veu pas nourir les chien au barfs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:51

Ben j'ai regardé la vidéo et j'ai pas vu le rapport avec les croquettes. J'ai vu des chiens comme mon frère en a déjà vu à la SPA où il travaillait, attendant des années leur adoption ou la mort, ramené plus mort que vif par des maitres odieux. J'ai vu des images de tests labos, de corrida, de chiens victimes de bagarres forcés dans les caves, mais pas le rapport avec les croquettes. Et je crois avoir vu qu'ici sur ce forum y'a quelqu'un qui bosse pour royal canin et qui nous montrait les photos des chiens dont elle a la garde, photos de chiens jouant en liberté dans une grande plaine de verdure, photos de chiens qui n'avaient pas l'air maltraités pour trois sous. Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:04

je suis très sensible a ca et j'ai beaucoup de mal a men remettre si je regarde cette vidéo alors déja avec toutes les choses attroces que vous dites ce n'est pas la peine mais c'est quand meme bien que vous en parlez pour vite arreter cette cruauté
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:14

Gappy, j'avais lu le post en entier (je lis toujours avant de poster), alors soit j'ai zappé THE post, ou bien c'était un texte subliminal, mais je ne vois pas du tout la relation entre cette vidéo et les tests effectués par les fabricants de croquettes, déjà quel serait l'intérêt pour eux ?

Cela devient presque des discours de secte : tout ce qui est autre que notre pensée est mal, dangereux, des complots pour anéantir la communauté, etc.

Utiliser des croquettes n'est pas le mal incarné, d'ailleurs les poulets que vous donnez à vos chiens avec une super bonne conscience, vous avez idée de leur vie, de ce qu'ils endurent de leur éclosion à leur mort ?

Rien n'est rose ni parfait, chaque chose a son revers, chacun nourrit ses animaux comme il l'entend et je ne pense pas que donner mauvaise conscience à ceux qui utilisent des croquettes ou en faisant croire que des tas d'horreurs se cachent derrière la fabrication soit un bon moyen de convaincre, on peut trouver autant de choses contre le BARF en cherchant 2mn sur le net à propos de l'élevage (que mangent-ils ?), du transport, de l'abattage des animaux de boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 16:26

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=iams&Player=wm

Mais tu as raison Banzai...les poulets et les vaches sont aussi maltraités !!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 16:45

Nitro a écrit:
De mon coté je suis cynotechnicienne au chenil-chatterie de chez Royal-canin, dans le Gard.
150 chiens et autant de chats,20 personnes dévouées à leur bien -etre.
Je suis responsable d'un panel de 36 chiens de différentes races, qui apprennent leur métier de "chiens d'appetence."
Je suis sur ce poste depuis 4 ans mais j'ai demandé à passer sur le panel des chiots et des retraités car nous devons etre polyvalent-polycompétent.
Je gére donc l'éducation des bb et prends soin de mes vieux amis.
Nous avons comme mission l'apprentissage des passe plats,les sorties,de l'agility pour les passionnés,toilettage,soins véto...c'est un travail trés complet et surtout au coeur de la vie canine.Nous sommes responsables à part entiére de nos chiens.Et 36 chiens ca fait du monde en balade !

me voilà avec mes poilus de toutes tailles !

La cruauté humaine - Page 2 Dsc02610

Pour avoir rencontré Nitro en vrai, moi je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 16:55

Moi aussi Wink

Mais il y différents lieux de "travail " !!
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:11

Gappy a écrit:
Moi aussi Wink

Mais il y différents lieux de "travail " !!

Un peu comme les camps de concentration nazis ? (tiens un point Godwin Laughing ), la partie qu'on montre et l'horreur derrière les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 23:52

y a vraiment des CON sur terre
j'imagine pas comment on peut faire subir ca a des animaux....

dur video en effet
j'ai pas pu m'empecher de faire un gros calins a mon loulou apres l'avoir regardé..en me disant que j'etais heureuse que ca lui arrive pas...


mais en meme temps 1 chien sur je sais pas combien c'est pas enorme sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:49

Le problème n'est pas le nombre mais le fait, sinon à propos de la Shoah on peut dire 6 millions de morts sur le nombre total, c'est pas bien grave...Faut quand même réfléchir un peu avant de poster evilbaillonné
A propos des corps des condamnés à morts aux USA transformés en nourriture pour poissons, sérieusement Ucal, même les condamnés à morts américains ont de la famille, des parents, des enfants etc. Faut arrêter de raconter n'importe quoi :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cruauté humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine   La cruauté humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cruauté humaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cruauté humaine
» Coup de gueule cotre la cruauté humaine !
» Cruauté, bétise...
» Cruauté envers les animaux
» besoin d'aide a cause de la méchanceté humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: