Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi

Aller en bas 
+10
kakoan
MéréETCroC
Gappy
Banzaï
titluciole
Blue Eyes
kaki
Caroline
Fonzie
Chanel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:51

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Dsc_0015

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Dsc_0014

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Dsc_0013

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Dsc_0016

J'ai d'aiilleur envie de continuer le mordant avec elle Very Happy
Voir si elle va aimer et ne pas avoir peur lOol
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:05

Wouaw, elle a l'air intéressée en tout cas!!!
Belles photos
geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:35

super Chacha!

Pour ta puce je te dirais de t'éclater en mordant sauf si elle mord en ayant peur, mais si elle mord en jouant, amusez vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:48

Caroline a écrit:
super Chacha!

Pour ta puce je te dirais de t'éclater en mordant sauf si elle mord en ayant peur, mais si elle mord en jouant, amusez vous les filles!


mercii :-)
euh . . . pour la peur au debut elle en avais mais c'est passée petit à petit et j'éspere que ça partira viite viite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:32

Chanel a écrit:
Caroline a écrit:
super Chacha!

Pour ta puce je te dirais de t'éclater en mordant sauf si elle mord en ayant peur, mais si elle mord en jouant, amusez vous les filles!


mercii :-)
euh . . . pour la peur au debut elle en avais mais c'est passée petit à petit et j'éspere que ça partira viite viite :-)

de toute façon, je suis sûre que l'oeil avisé de ta maman verra si ça lui fait du bien ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyJeu 04 Sep 2008, 23:43

fais gaffe, au mordant, on se retrouve vite... mordu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyVen 05 Sep 2008, 17:05

D'accord 100% avec kaki on y prend gout très vite et le chien aussi lol :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyVen 05 Sep 2008, 20:45

affraid , j'adore la dernière !!!!

Superbe !!!, j'ai un gros faible pour miss chacha moi Rolling Eyes


Dernière édition par Marjo le Ven 05 Sep 2008, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyVen 05 Sep 2008, 21:43

C'est super de voir du monde s'amuser en mordant sportif avec ses loulous, comme ca, sans prise de tête. Super la tite chanel et comme les autres, si le mordant n'est pas déclenché par la peur (on fait peur au chien pour qu'il mordre), y'a rien de mieux pour aider un chien peureux et pas de contre-indications au contraire. *une maitresse frustrée par les lois sur les chiens dangereux qui lui interdisent de faire mordre son bearded snif*
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyVen 05 Sep 2008, 22:02

Les nouvelles lois interdisent le mordant aux chiens non LOF, ce qui dans une utilisation normale est dommage car cela permettait de donner de l'assurance à des chiens trouillards.

Faites gaffe les gens, vous risquez gros à faire mordre un chien non LOF (le cas de cette petite chienne si je ne m'abuse), les amendes sont lourdes et il y a même des peines de prison à la fois pour celui qui fait mordre mais aussi pour le maitre (même le matériel de mordant ne peut être détenu que par quelqu'un ayant le certificat de capacité au mordant).

Liste officielle des races autorisées au mordant si le chien est LOF :
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=29

Loi concernant le dressage au mordant :
http://www.chien.com/general/legislation/choisissez-pays/france/loi-janvier-1999/dressage-chiens-mordant.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyVen 05 Sep 2008, 22:11

Banzaï a écrit:
Les nouvelles lois interdisent le mordant aux chiens non LOF, ce qui dans une utilisation normale est dommage car cela permettait de donner de l'assurance à des chiens trouillards.

Faites gaffe les gens, vous risquez gros à faire mordre un chien non LOF (le cas de cette petite chienne si je ne m'abuse), les amendes sont lourdes et il y a même des peines de prison à la fois pour celui qui fait mordre mais aussi pour le maitre (même le matériel de mordant ne peut être détenu que par quelqu'un ayant le certificat de capacité au mordant).

Liste officielle des races autorisées au mordant si le chien est LOF :
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=29

Loi concernant le dressage au mordant :
http://www.chien.com/general/legislation/choisissez-pays/france/loi-janvier-1999/dressage-chiens-mordant.html

Chanel habite en Belgique, les lois ne sont pas les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyVen 05 Sep 2008, 22:14

Je ne savais pas, son profil est vide ^^

Alors disons qu'il faut bien respecter ça en France :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 10:52

En France il est même interdit de jouer à "tire tire" sur une cordre à noeud dans son jardin...ici on peut encore !
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 11:49

affraid Alors tu veux dire que quand je m'amuse avec mon chien et sa corde je risque quelque chose ????

Ils vont loin quand meme ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 12:48

Avec une corde ou un jouet je ne pense pas, mais avec un petit boudin style boudin de rappel oui parce que c'est un objet destiné au mordant et accessoirement en vente libre dans bien des boutiques alors que cela ne devrait pas, enfin poussé à ce niveau c'est idiot d'autant que ceux qui dressent leurs chiens à l'attaque dans le but de nuire, le font dans une cave ou autre lieu non visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 15:51

MéréETCroC a écrit:
affraid Alors tu veux dire que quand je m'amuse avec mon chien et sa corde je risque quelque chose ????

Ils vont loin quand meme ..... Rolling Eyes

Si un voisin veut se plaindre de ton chien, il dira " je l'ai vu faire mordre son chien dans le jardin" et paf tu risques des problémes !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 16:05

c'est super ça si chanel aime cette discipline!!
en tout cas trés belle photo de ta louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 17:02

Mercii tout plein xD xD
qu'es ce qu'elle me rend heureuse cette Chanel quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 17:11

Gappy a écrit:
MéréETCroC a écrit:
affraid Alors tu veux dire que quand je m'amuse avec mon chien et sa corde je risque quelque chose ????

Ils vont loin quand meme ..... Rolling Eyes

Si un voisin veut se plaindre de ton chien, il dira " je l'ai vu faire mordre son chien dans le jardin" et paf tu risques des problémes !

Et a votre avis je devrais aussi interdire a mes chiens de jouer entre eux a la corde ? On sait jamais Laughing je ris jaune là quand meme, c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 17:14

Heureusement que le ridicule ne tue pas en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 21:00

Chanel a écrit:
Mercii tout plein xD xD
qu'es ce qu'elle me rend heureuse cette Chanel quand meme Very Happy
T'es bien la fille de ta mère toi!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptySam 06 Sep 2008, 21:14

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyDim 07 Sep 2008, 00:32

Bennett il y a quelque part de longueeeees explications de Titlulu entre autre sur le mordant et sa "philo" trés intéressant Wink le mordant sportif n'a rien à voir avec le mordant "des rues" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyDim 07 Sep 2008, 09:26

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi EmptyDim 07 Sep 2008, 09:29

sauf que pour les chiens, ce n'est pas de l'agressivité, mais juste du jeu, un jeu de prédation aussi bête que de courir après une balle, ou d'attrapper le chiffon de madame pendant qu'elle fait la vaisselle, ou de tirer sur une corde avec son maitre. Juste du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi   J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu l'ocassion d'esayer le mordant avec un ami HA pres de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de mordant et d'obé près de reims (51)
» Qui vit près de chez moi ??? 49, 37, 72
» un agriculteur près de chez moi
» concours d agility pres de chez moi un regal
» Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: