Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème à cause d'un chien hystérique !!

Aller en bas 
+11
kaki
chrisalex
Gappy
gawelle
kakoan
Oncle Fritz
titluciole
lola
Bennett
Kathlyn
Australoublue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:41

chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:


enfin voila tout ça pour te dire que je sais pas comment tu pourrais faire car moi trouve pas de solution pour dina!!

Toujours pas d'amélioration alors avec Dina scratch

Bon alors vivement samedi prochain ! et retour au club !! Wink

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 827646 bein ce matin dans la salle d'attente au véto ça a été un enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:07

Non ce n'est pas comme le halti. J'ai testé les 2 (pour Youki) et le harnais est beaucoup mieux.

Par contre sur Animalin j'ai regardé, ce n'est pas le même que celui que j'ai et que j'ai mis en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 03:36

moi je prendrais le problème à l'envers: je me dirais , plutôt que de laisser la colère monter contre ce fox (qui n'y peut rien non?), que voilà une formidable opportunité de travailler mes chiens!

mais pas à la laisse courte (j'ai laissé tomber: chacun lutte de son coté pfff c'est épuisant et le chien n'y comprend rien) plutôt à la longe qui traine par terre. Chaque fois qu'il y a un élan vers l'objet attirant paf! le pied dessus et "reste"...et bcp de félicitations qd le chien revient.

le plus important c'est de faire doucement, de ralentir chacun de ses gestes, de respirer et de garder son calme (si on s'énerve le chien le sent et réagit, on s'énerve encore plus etc...)
Par contre j'ai le même "pb" que toi: pas un chien en ballade mais plusieurs...ben y'a pas 36 solutions: les travailler chacun leur tour! ça prend du temps mais c'est tellement gratifiant quand on arrive enfin à passer devant un fox hurlant (dans mon cas c'était plutôt les tracteurs pour Gimly et une boxer excitée pour Oonah...et les poules dodues et alléchantes pour Milo! héhéhéhé) à passer donc, devant l'objet d'excitation avec 4 chiens tout détendus aux pieds....problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 827646

Bref devant ce qui nous agace, et perturbe nos chiens, si on se disait : chouette une occase de bosser (bosser les chiens et notre self control)! plutôt que grrr encore une agression!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:17

Oonah a écrit:
moi je prendrais le problème à l'envers: je me dirais , plutôt que de laisser la colère monter contre ce fox (qui n'y peut rien non?), que voilà une formidable opportunité de travailler mes chiens! 100% d'accord avec ça !!

mais pas à la laisse courte (j'ai laissé tomber: chacun lutte de son coté pfff c'est épuisant et le chien n'y comprend rien) plutôt à la longe qui traine par terre. Chaque fois qu'il y a un élan vers l'objet attirant paf! le pied dessus et "reste"...et bcp de félicitations qd le chien revient.
100% d'accord aussi sauf pour le " reste" "dans le négatif" je ne dis rien, mais félicite beaucoup quand le chien arrête ses conneries.
le plus important c'est de faire doucement, de ralentir chacun de ses gestes, de respirer et de garder son calme (si on s'énerve le chien le sent et réagit, on s'énerve encore plus etc...) + 100000000000 pouce
Par contre j'ai le même "pb" que toi: pas un chien en ballade mais plusieurs...ben y'a pas 36 solutions: les travailler chacun leur tour! ça prend du temps mais c'est tellement gratifiant quand on arrive enfin à passer devant un fox hurlant (dans mon cas c'était plutôt les tracteurs pour Gimly et une boxer excitée pour Oonah...et les poules dodues et alléchantes pour Milo! héhéhéhé) à passer donc, devant l'objet d'excitation avec 4 chiens tout détendus aux pieds....problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 827646

Bref devant ce qui nous agace, et perturbe nos chiens, si on se disait : chouette une occase de bosser (bosser les chiens et notre self control)! plutôt que grrr encore une agression!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:30

100% d'accord avec Oonah/
De toutes façons, un pb de comportement, ça ne se gère pas avec 2 chiens à la fois et c'est un travail à part entière.

Donc, soit tu t'y colles, et tu le prends comme un véritable exercice, qui va demander du temps et de la répétition, soit tu passes ailleurs Wink
et pendant toute l aphase de "travail", ,e passe plus avec les 2 chiens à la fois, ou tu perdras le bénéfice de ton travail précédent.


Quant aux cons, laisse-les dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 09:50

bonjour,

alors suite à vos conseils, je sors mes 2 loups séparément !
avec dallas, pas trop de soucis, j'arrive très vite à le calmer, ça ne se passe pas trop mal !
Par contre, avec youpi !!! affraid c'est l'horreur ! j'ai pris une longe comme vous me l'avez conseillé et dès qu'il s'élance pied dessus et au pied !! bein pour l'instant que dalle !!!! et le problème, c'est que les proprios du fox lorsqu'ils entendent leur machin aboyer comme un dératé, et bien ils sortent et je me fais engueuler !!! Evil or Very Mad
ce matin, miracle, je passe, pas le fox dehors ! je me dis super, enfin tranquille ce matin, et bien croyez moi, 1 minutes après que j'ai dépassé leur maison, j'entend leur porte d'entrée et la proprio attacher son chien dehors en lui disant " tu restes calme hein, tu ne t'énerves pas sur les vilains chiens " pale

j'étais dégoutée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 09:54

oh lala qu'est ce que ça me gonfle de voir des gens pareille!!!
"vilain chien" n'importe quoi !!!! Evil or Very Mad
enfin je sais pas quoi te dire pour eviter que youpi fasse ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 10:04

Laisse courir les gens débiles....

tu as pris de la bouffe pour Youpi? parce que vu que ça l'éclate de répondre au fox, il faut que tu lui proposes qq chose de plus motivant pour en détourner son attention. Donc le mettre au pied, oui, mais avec une récompense du feu de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 10:22

Et avec youpi quand tu essayais de le faire venir au pied tu étais comment ? Parce que si tu réponds à une excitation par de l'énervement (ce qui est souvent le cas quand on voit que ca marche pas) ca ne fait qu'engendrer plus d'excitation parce que la tienne s'additionne à la sienne. Dans un cas pareil faut vraiment, vraiment être super sûre de soi, déterminé mais surtout calme ! Et pour moi, mets toi réellement devant lui, couper le contact visuel ca permets aussi de faire redescendre un peu plus la pression, donc c'est plus facile ensuite pour lui de se reconnecter à toi et d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:01

dallas a écrit:
et la proprio attacher son chien dehors en lui disant " tu restes calme hein, tu ne t'énerves pas sur les vilains chiens " pale

j'étais dégoutée !!!!

Quand j'entends ce genre de remarque perso je suis MDR :petitmdr: quand je l'entends, parceque souvent je n'entends rien et Justine me dit "t'as vu?" " t'as entendu ?" ben non Laughing

Le chien gueule quand tu passes, ok mais il est attaché donc aucun danger pour toi et tes chiens qui sont ausi attachés...no stress :lévite: marre toi plutot et ne pense qu'à une chose bosser ton chien, sois avec lui point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 09:20

Je suis d'accord avec Oonah, Gappy et Kaki, sois zen, laisse les c..s baigner dans leur c...erie, tu es dans ton droit, tu ne passes pas dans leur propriété, mais sur la voie publique, donc sois zen, dis toi que ce pauvre fox et ses abrutis de patrons aigris ne t'empêcheront pas d'avoir des chiens éduqués, que tu ne finiras pas comme eux, qui n'ont pas réussi (ont-ils essayé, lol ?)à éduquer leur toutou d'amour à cause des méchants chiens qui passent à côté de lui...

Bon courage, fais preuve de patience, de constance, et tu seras fière du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:38

Alors, Kaki, le problème, c'est que Youp ne marche pas du tout ni avec la bouffe ni avec un jouet, rien .. le seul truc qui pourrait attirer son attention serait de lui mettre un mêê devant le nez !!!

Titlulu, ce matin, j'ai fait comme tu me l'a dit, à savoir, me mettre devant youpi pour plus qu'il ne voit le fox, puis je l'ai fait assoir, et l'ai caresser, calmé, mais vu qu'il était tjs tendu, je l'ai fait coucher sur le dos et lui ai caressé le ventre comme il l'aime tant, et je suis assez contente, car bien qu'il était tjs tendu, il redescendait quand meme un peu en pression !!

Surlaroute, bien sur que non, les maitres du fox n'ont jamais essayé d'éduquer leur chien ! c'est le petit chien à sa mèmère, et tous les autres sont des monstres !!lol


Gappy, en effet, la plupart du temps leurt chien est attaché, mais pas tout le temps non plus, une fois, il y a quelque mois de cela, il était en liberté, je suis passé à ce moment là avec mon gros BA, et bien le bout de ratier est arrivé comme une furie et c'est jetté sur mon chien ! Mon ba étant très très cool avec les autres chiens n'a pas répliqué, mais crois moi que si un jour le fox venait à faire ça avec youpi, ça ne se passera pas pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:03

dallas a écrit:

mais crois moi que si un jour le fox venait à faire ça avec youpi, ça ne se passera pas pareil !!!!

Dans ce cas là, il serait bien que tu puisses demander à ton chien un "coucher" et c'est toi qui vas t'occuper du Fox et même si ton chien est "enragé" qu'il n'obéit pas bien, ne tient pas son coucher et veut le bouffer, c'est non, c'est toi qui dois le bouffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:44

ok, je comprend tout à fait ce que tu veux dire !! Very Happy donc dans ce cas là, je ferai comme dans le film " les 3 frères " il est où le culcul , elle est où la têtete, et VLAN , un grand coup de pied et le chien fait un vol de 50 mètres !!! :petitmdr: rhooo que je suis vilaine !! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:57

dallas a écrit:
ok, je comprend tout à fait ce que tu veux dire !! Very Happy donc dans ce cas là, je ferai comme dans le film " les 3 frères " il est où le culcul , elle est où la têtete, et VLAN , un grand coup de pied et le chien fait un vol de 50 mètres !!! :petitmdr: rhooo que je suis vilaine !! :zip:

Tu devrais jouer au foot :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 09:39

Et bien voilà, ce que je redoutais le plus c'est produit ce matin il y a 1 heure !!
le fox était en liberté, je passe avec youpi, et là je vois le fox s'élancer à notre rencontre, son maitre hurlant pour le faire revenir, mais rien !!! j'ai vite mis youpi au couché, mais vous pensez, rien à faire !!! je me suis mise devant youpi, mais le fox est arrivé, j'ai voulu le repousser avec le pied et ce c*n m'a mordu la cheville !!! dans la douleur, je lui ai filé un coup de pied, il a dévallé un muret, mais est revenu à la charge !!! son maitre regardait faire sans rien dire !! Evil or Very Mad puis il a réussi à le choper en se faisant mordre lui aussi !!!! Twisted Evil
voilà, alors ce coup ci je ne vais pas laisser passer ça !!!! c'est la 2ème fois que ça arrive, alors maintenant STOP !!!
là je file chez le toubib !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:15

Tu as usé de ton bon coeur pour ne pas faire mal à ce chien, c'est humain mais pas suffisant sad tu as raison, ne laisses pas passer ça Wink

Méfies toi de gens comme ça, ils risquent de dire que c'est ton chien qui a mordu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:26

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:36

Bennett a écrit:
Bon là ça semble clair : le voisin est en tort.
C’est bien d’officialiser l’incident avec un certificat médical et peut être une plainte en bon et due forme. Mais c’est peut être aussi l’occasion de rencontrer le voisin pour trouver un compromis. S’enfoncer dans le conflit n’est jamais souhaitable et on vit bien mieux avec des sourires et des salutations. Le vivre ensemble est un combat de tous les instants et la paix le but à atteindre…

Je te souhaite d’abord un bon rétablissement concernant cette morsure et aussi un dénouement pacifique à l’incident.

respect

Mais....ces gens l'on bien dit, LEUR chien est gentil, ceux de Dallas méchants !!!! c'est mal parti!!!!!!!!!

Hier un Jack à foncé sur Chanel (encoreeeeeeeeeee Twisted Evil ) mais comme Chanel est plus grande et s'est fachée (même sans mordre parceque Justine à géré) c'est elle la méchante !! Chanel était sur sa zone de bascule quand le Jack est arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 13:54

Voilà, donc je suis allé chez le toubib, qui m'a fait 2 points de sutures d'un coté. Donc, certificat médical, et hop, direction gendarmerie de chez moi pour porter plainte !! et là, j'ai appris que je n'étais pas la première à venir se plaindre de ces personnes !! voilà, le proprio du fox est convoqué cet aprem pour faire sa déposition.
Tu sais Bennett, avec des personnes comme ça, tu ne peux pas dialoguer !! c'est tjs toi qui as tort .... Rolling Eyes
Donc, je m'en remet à la gendarmerie qui se chargera de cette affaire, car là, franchement, j'en ai franchement marre !!!

En tous cas, merci pour ton souhait de bon rétablissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:02

Mince !! il fallait que cela arrive !!! :arbitre:

C'est sur que garder son calme, après un moment pareil, je ne pourrais pas moi non plus ...

J'ai le même problème avec un énorme berger allemand, mais comme il ne nous a pas encore mordu, les gendarmes ne peuvent rien faire !

Mon fils et un copain à lui sont obligés de faire un détour inimaginable pour rentrée mais il y a quand même un coin de rue ou ils se mettent à courir car le monstre peut y être ... :Grrr:
Et pas possible de discuter avec ces gens, ce ne sont que des insultes qui tombent !!!

Remet toi bien ! :bisouvole:
et ton loup, pas blessé ???
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:03

Hooo mince, mais t'as vraiment pas de chance!!

Purée!!!

Bon rétablissement :bisouvole:
Tes chiens n'ont rien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:09

Merci les filles !!

Non, Youpi n'a rien car en fait quand j'ai vu arriver le fox, j'ai attrapé youpi par le collier et tendu la jambe pour repousser le fox !!! j'en suis même tombé, car vous imaginez bien la scène !!!! Evil or Very Mad youpi comme un fou, le fox encore pire !!!! et le maitre planté comme un c*n en train de regarder le fox me mordre !!! pale

Je ne suis vraiment pas du genre à chercher les noises, mais là, s'en est trop !!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:13

Je ne peux franchement pas te donner tort, même si je suis du genre à penser comme Bennett, qu'on doit au maximum régler les conflits de manière pacifique.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:13

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème à cause d'un chien hystérique !!   problème à cause d'un chien hystérique !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème à cause d'un chien hystérique !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme chien / Homme
» probleme a cheval avec mon chien
» problème aggressivité chien / enfant
» Comportement qui pose problème mais pas du chien
» probleme quand le chien et le cheval sont en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: