Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
+3
kaki
shapka
lanokai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 16:12

ah merci
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:14

Bon alors resultats de la biopsie de vendredi c'est bel et bien la maladie VKH snif trop dure ! Donc tous els mois je devrais une fois par moi aller chez le veto pour les piqures dans les yeux snif !!! Mais il reagit parfaitement au cortisol et a un peu plus la motive d'aller se promener surtout la nuit car la nuit y'a pas de soleil donc il souffre pas et il a la peche jsui contente et avec la petite il pourra se defouler en jouant ça sera cool !

Jeudi passé je suis allée le promener et a 100m de nous on entend un chien aboyer c'etait sa fiancée lol eh oui il a une petite amie lol une leonberg sterilisée de 2 ans et ils s'adore kan elle le sent elle l'appel trop chou et ils se mette debout et s'enlace dans les bras l'un de l'autre c'est drole et se font plein de bisous jsui morte de rire j'ai fait des photo je les mettrai une fois ke j'aurai un scanner...ou ke kelkun me pretera son scanner je vous jure c'est mort de rire je montrerais ces photo a shapka
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 13:36

Nja nja nja nja na nère............ quel super avantage que j'ai par rapport aux autres Twisted Evil

Bon, moi j'me réjouis de voir les photos et après je vous dirait si oui ou non elles sont chouettes (ce que j'en suis même sure) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 14:32

ahah ouai mais une fois faudra que tu vienne voir j'ai fait un album entier pour mon lanokai uniquement lol !!! faudra se voir un dimanche alors du mois d'aout ou debut septembre . A la limite tu prend des photo de mes photo avec ton natel enfin des plus drole et tu les met sur le forum...j'ai deja fait ça sort bien kan meme lol ! Bon alors on se voit dans une a deux semaine ok
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:06

alala jsuis trop triste la mon lanokai a eu vraiment mal hier a cause de sa maladie et du cortisol il a vomi toute la nuit et s'est pissé dessus et a eu la dhiarrée et il hurlait de douleur ce matin veto urgence il me dit ke c'est la cortisol je dois diminuer la dose j'ai peur ke son etat empire. J'attend jusk'a janvier pour prendre ma décision et si malgres la présence de la femelle il va pas mieu ben je l'endormirais snif trop dure !!!

malgres tout j'ai eu mon eleveur au telephone et il m'a dit que quand il sera plus la il me redonnera un chiot bon c'etait deja super sympa de sa part je dois dire mais ça ne remplacera pas mon lanokai c'est dure je vais accepter mais c'est dure et je ne prendrais pas la meme couleur ni le meme sexe sinon je penserais non stop a mon loulou d'amour ki reste exceptionnel mais de toute façon l'akita inu est un chien d'exception qui ne ressemble a aucun autre chien il reste a part et kan on vit avec un akita un jour on vivra toujours avec un akita on ne peut plus s'en passer c'est une drogue !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:14

C'est terrible, mais je suis rassurée que tu sois prête à l'endormir sans trop attendre.
L'histoire de Kita, c'était trop de souffrances, tant pour le chien que le maître.
Donne lui tout l'amour du monde et tiens toi prête.
Pour te consoler, dis toi qqu'une fin de vie, quel que soit l'âge, quelle que soit l'espèce, c'est rarement une partie de plaisir. Alors autant écourter cette partie-là de la vie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:44

C'est faire preuve de beaucoup d'amour que d'écourter leurs souffrances.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 08:50

Courage ma belle, mais, comme le dise aussi les autres, c'est une belle preuve de courage d'endormir un animal qui souffre, même si c'est très dure Sad

Mais, comparé à nous, ils ont justement la possibilité de nous quitter la tête haute et sans trop de souffrance. Et il faut leurs laisser cette chance, même si c'est très très dure pour nous. Et, pour moi personnellement, voir un animal souffrir et ne plus pouvoir l'aider malgré tout ce que je tente, c'est une chose absolument attroce What a Face Et en général je préfère stopper ses souffrances et le laisser s'endormir en paix Crying or Very sad

Très franchement, j'ai vu mon frère souffrir et mourir à petit feux et avec des douleurs exécrables (ça à duré 6 mois exactement - c'était un cancer horrible), et lui il a du supporter le tout jusqu'à la fin. Depuis ce jour, j'ai décidée de ne jamais faire supporter ce calvaire à un animal, car c'est vraiment trop dure
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:21

je suis désolée pour ton frere shapka.
hier il peter la forme mon chien car ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'avant de prendre la chienne je voulais tester pour voir si il y'aurait un effet positif donc comme mon chien a un amour particulier pour les lapins...je lui ai donc acheter des lapins que je laisse courir en liberté de temps en temps et il devient tout fou il les adore il joue avec il les leche c'est super drole !!!! il est tres gentil avec !
Et il avait la motive pour promener hier je suis contente car donc il me reste un petit espoir de l'avoir encore quelque temps a mes coté.

et pour les vomissement...je susi super en colere car rien a voir avec sa maladie donc jme suis fait du soucis pour rien et mon chien a souffert pour rien car en realité c'etait de la faute de mon pere qui lui a donner de la viande de porc tres tres grasse donc voila pourquoi il a vomi et a eu si mal et c'est deja arrivé mon connard de paternel ne supporte pas ke mon chien le regarde manger la viande donc il lui donne pour k'il lui foche la paix et ensuite il le pousse violemment c'est vraiment de la haine de la mechancete je suis en colere en plus il veu pas ke mon chien entre dans sa chambre alors je lui dit mais ferme ta porte mais il me repond : je fais ce ke je veu chez moi je veu vivre avec porte ouverte il n'a k'a pas rentré !!!!

mais kel debile mental je vous jure voila pourquoi je veu demenager au plus vite !!!! J'ai peur avec la petite car c'est un danger public ce vieux con ! mais il va me le payer deja me rembourser l'argent et ensuite...la vengeance est un plat qui se mange tres froid...si un jour je met la main sur du vomitif ..il va goutter a une certaine experience ...et voir ce que ça fait !!!! je ne supporte pas qu'on touche a mes aniamux je sort mes crocs car c'est eux qui compte plus que ma famille !!! Car c'est eux ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je'm présente!!
» Bonjour, je me présente
» Bonjour ! je vous présente Moy
» bonjour à tous, je nous présente
» Bonjour tout le monde, je me présente ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: