Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!

Aller en bas 
+9
Nitro
Iris
olivier59
Yome
sybille
annajade
Dom
GABNG
Crinkle
13 participants
AuteurMessage
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 27 Juil 2007, 05:09

Vu sur rescue :


"Tara, femelle Border Collie, née le 01/09/2002, tatouée, vaccinée et stérilisée.

Venant tout juste de récupèrer Tara, je ne la connais pas bien assez pour vous en faire un descriptif complet et concré, mais en revanche, voici ce que son ex-propriétaire m'a dit de Tara alcool

Tara est sociable avec les humains (çà, je peux le garantir) rabbit Elle est sociable avec les autres chiens (mâles et femelles et de toutes tailles), je peux aussi le garantir car je l'ai testé, mais elle aurait tendance a être dominante Razz Il n'y a aucun problème avec les enfants (elle a toujours vécu avec) Suspect Elle n'a jamais mordu, ni animaux, ni humains. Tara n'est pas fugueuse. Elle a toujours vécue en campagne et sans laisse (elle obéit à la voix), donc vie en centre-ville a déconseiller (par contre, la laisse, elle s'y fait sans problème) Razz Elle sait rester seule sans détruire ni hurler à la mort. Il n'y a pas non plus de problème avec les chats. Elle a l'habitude de cotoyer poules, chevaux, chèvres, moutons etc ! Elle a l'instinct de rassembler les animaux de ferme (elle n'a pourtant jamais été dressé pour).

Le top pour Tara serait de retrouver une vie à la campagne, avec enfants (car apparement elle les adore) et entouré d'amour car c'est une vraie pot de colle dejadehors Pas d'appartement pour Tara (cause de son abandon) Razz

Aussi, Tara serait bonne gardienne lors des absences des maîtres : elle laisse rentrer, mais pas sortir Embarassed

Pour tous renseignements, merci de prendre contact au 06.19.68.37.10 Suspect Frais d'adoption 50 euros (remboursement vaccins). Je n'ai pas internet, donc appelez Razz

Voici des photos de la belle Tara :amourfleche: Petite particularité de Tara, elle a une toute petite tâche bleu sur l'oeil droit jocolor "

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! 070727040359916168


[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! 070727040620916169

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! 070727040726916170

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! 070727040839916172
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 27 Juil 2007, 19:35

Est ce que tu as mis cette annonce sur d'autres forums? il me semble que vu le descriptif elle devrait avoir sa chance, je le souhaite!!
C'est bien pour tous ces chiens à la recherche d'un foyer que je ne rachèterai pas de chiens mais que j'en adopterai un : appenzells, australiens , borders même des chiens de race sont en recherche de maîtres... No
Bonne chance à Tara! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 27 Juil 2007, 19:58

Je vais la mettre sur ADT aussi ....car c'est vrai qu'elle a l'air toute parfaite cette louloutte !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptySam 28 Juil 2007, 09:22

Elle est superbe et apparemment bien dans sa peau!C'est un age idéal.De quelle région est-elle cette belle Tara?Dom.
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptySam 28 Juil 2007, 19:48

Dans l'Orne (61) et elle est LOF
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 21 Sep 2007, 00:26

Tara va rejoindre sa nouvelle famille Laughing Laughing
La miss va être aux anges dans sa nouvelle famille qui l'attend avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 15:43

hello je suis l'adoptante de la belle tara
je cours me presenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 15:48

super cheers bravo a toi
elle est superbe en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 15:50

chapeau d'avoir adopté une belle fifille comme tara,et bienvenue bienvenue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:11

Merci pour elle!!!! pouce pouce pouce

Des photos, des photos, des photos!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:15

merci
tara est vraiment magnifique et en plus elle est d'une gentillesse incroyable ,je revais depuis longtemps d'adopté un ou une border et voila qui est fais et je ne le regrette pas
par contre tara à subit de mauvais traitement chez ses anciens"maitre"mon véto en est certain
elle a eu une enorme brulure sur le coté j'ai eu beaucoup de mal à la soignée visite chez le véto tout les 8 jours il pense que c'est soit une brulure a l'eau chaude soit une brulure au chalumeau enfin maintenant elle est guerrie mais son poile ne repoussera pas de ce coté la
sinon tara est une chienne tres anxieuse elle se rend malade par le stress mais maintenant qu'elle sait qu'elle peut compter sur moi sa va beaucoup mieux

tara à une vie vraiment de chienne tres gaté voir trop d'pres le véto lollll
tara à commencé l'agility il y a 3 mois et elle commence à vraiment aimé ça par contre elle aime moins l'obeissance et moi aussi car cela ne bouge pas assez
elle a un petit defaut elle ne peut pas s'empecher de chopper les pattes des autres chiens elle est toujours en train d'essayer de gnaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:57

Bravo Sybille, je suis sure que la vie stable et pleine d'affection que tu vas lui offrir la comblera.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:48

super joli post , pressée de la voir dans son nouvel élément.Belle vie à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:19

Bravo, Sybill. Tara est supebelle, et si elle est aussi gentille que belle..
J'espère que tu vas vivre beaucoup de bonheur avec elle. Vite, les news! je file voir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 28 Mar 2008, 00:33

SUPER !!!

Sauf pour la brulure.. cest monstrueux,.... chalumaux, arg, rien que d'y penser... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 28 Mar 2008, 02:45

Bonsoir sybille, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Tara, de savoir qu'elle est heureuse, qu'elle peut oublier son triste passé pour redémarrer une nouvelle vie, bravo pour cette adoption.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! HEARTS%7E2
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 28 Mar 2008, 10:26

merci annajade
tara nous rend vraiment heureux par sa présence ,elle est vraiment trop gentille cette louloutte ,je ne comprend pas qu'on ai pu penser à l'euthanasié,car vraiment je ne lui trouve aucun défauts,soit disant qu'elle était agressive ,fugueuse ,mordante etc et bien je peux certifier qu'elle n'a aucun de ses defauts,ce week end je l'ai emmenée à paris avec nous chez ma mère qui habite en appartement et bien elle a été tellement sage qu'on ne ce rendait meme pas compte de sa presence meme en voiture elle qui n'en faisait jamais avant elle ne bronche pas (mis à part la bave au départ)
voila elle méritait bien de trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 28 Mar 2008, 10:40

C'est super cheers Je suis très contente pour elle et aussi pour vous, je vous souhaite plein de bonheur cheers

Brûlée au chalumeau ou à l'eau chaude!!!!affraid pale
Bande de salopards!!! c'est immonde


Soigne la bien, elle en a surement besoin Laughing enfin maintenant elle est entre de bonnes mains, je suis certaine... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 28 Mar 2008, 22:47

Bravo à toi :starrose: :starrose: des gros bisous pour tara et toi :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! EmptyVen 28 Mar 2008, 23:03

les gros bisous ont été transmis vous pouvez continué tara adore cela Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!   [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle
» Colline border de 8 ans à sauver (SPA du 09) (adopté)
» Urgent croisé Border à sauver
» Tara femelle Border Collie née le 26-06-07 (Belgique)
» Border à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: