Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle

Aller en bas 
+6
Danièle Flez
fidji
pauline
scoopy005
Cha
meloir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyVen 11 Sep 2009, 12:56

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle 090911115840168687

La pauvre DEVA est de retour à l'adoption, elle essayé de sauter du balcon de ses adoptants... ne voulant pas la voir en danger, ils ont préféré la laisser à l'association...
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyVen 11 Sep 2009, 19:55

Oh elle est superbe !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyVen 11 Sep 2009, 20:03

Oh nooon.... sad
elle a une de ses bouilles et puis un regard... drunken
Je pense qu'elle trouvera...esperons que le delais ne soit pas trop court No
Revenir en haut Aller en bas
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyVen 11 Sep 2009, 21:36

il y a eu 2 adoptions à la fourrière dons pas d'eutha prévue ces jours ci ( mais tant qu'il y a de la place)
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptySam 12 Sep 2009, 14:00

en attente de comfirmation, m'enfin ça à l'air trés bien partit pour la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptySam 12 Sep 2009, 15:56

pauline a écrit:
en attente de comfirmation, m'enfin ça à l'air trés bien partit pour la belle...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidji
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : isère
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : toupie , louisiane et ptit pouce(en fa)

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 14:10

bonjour ou en est la petite deva ?? elle est magnifique !! j'ai une chienne croisée , toupie ,on dirait la meme mais elle est beige !!
est ce qu'il y a possibilité de covoiturage ??
si vraiment il n'y a personne qui la veut je verrai !!
mais c'est vraiment en dernier ressort !! j'en ai dejà deux à moi et un en fa plus des chats
donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 14:29

Citation :
en concertation nous avons décidé de confier DEVA JESSBROOK
en effet ses mp trés détaillés sur les conditions de vie offertes de meme que la conversation trés positive de ce matin nous font penser que DEVA sera heureuse
a savoir que DEVA est une croisée border / flat coat de gabarit moyen 25 kilos max de tempérament assez calme en box , ne saute pas sur les gens qui entrent la voir et en recherche de calins .
DEVA sera trés choyée et aura l'activité physique nécéssaire adaptée a son tempérament et une maison de vacances avec terrain qui lui permettra de s'épanouir
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 16:20

Gebniaaal ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 17:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 17:56

:ticoeur2: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 18:46

Si j'ai bien compris DEVA part chez Fidji? Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 21:11

non, chez une autre personne,JESSBROOK sur rescue...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 21:17

Super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 21:42

Génial pour cette superbe Noiraude !!!!!

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
fidji
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : isère
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : toupie , louisiane et ptit pouce(en fa)

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyDim 13 Sep 2009, 23:02

ah ben c'est super elle a trouve quelqu'un je suis ravie mais sous quel sujet sur rescue je l'ai pas vu ???
sinon [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle 545512 bonne continuation deva !!!!!![adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyLun 14 Sep 2009, 09:19

Encore une super nouvelle!!!![adoptée] Deva croisée border collie tréés belle 658453
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyLun 14 Sep 2009, 20:22

http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/deva-x-border-18-mois-en-fourriere-79-t248594.htm?highlight=border
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyMer 23 Sep 2009, 13:48

jessbrook a écrit:
Bonsoir a tous,

Ah, quelle journée..!
Aujourd hui, j ai pris le train avec Fabienne et mon copain Bentley!
A l arrivée en gare, de droles de gens semblaient m attendre, j ai réclamer quelques caresses et ils m ont immédiatement tendu leurs mains...
Ils ont échangés quelques mots avec Fabienne, mais si vous savez, cette dame si gentille qui m a ammenée jusqu a eux...
Après quelques minutes, me voilà en voiture, installée devant comme une princesse, j ai été très sage...
30 min plus tard, j ai découvert les abords de ma nouvelles demeure, j ai couru avec les enfants qui tenaient bien ma laisse pour etre sur de ne pas me perdre...


Arrivée a la maison, ils m ont ouvert toutes les portes pour que je puisse faire tranquilement mon tour du propriétaire...
J ai fait un joli caca sur un beau tapis spiderman dans la chambre des enfants...
mes maitres se sont dit entre eux que j avais du me retenir longtemps, ils paraissaient très étonnés car c etait comment dire... ENORME!!!!
Oh... ils ne m ont pas grondée, ils m ont montrés les dégats et m ont dit "Non Deva"! et m ont tout de suite ressortie..!
Mais un peu chamboulée par cette nouvelle vie, et bien je n ai encore rien fait a l éxtérieur...
J ai attendu de remonter, j ai sauté sur ce très grand canapé et j ai fait mon pipi...
Encore un nouveau "Non Deva" et une nouvelle sortie!
Là j ai fait un petit pipi dehors, alors mes maitres ont fait les fous et m ont beaucoup félicitée et caressée...

Mes maitres m ont couvertes de calins, je suis très demandeuse et ca semble vraiment plaire a tout ce petit monde...
Mes maitres ne sont pas reellement surs que j ai déjà connu une balle, une petite corde a noeuds, des pouic-pouic... car au départ, je ne savais pas trop comment m y prendre, alors ils m ont montrés et je me suis détendue, j ai bien jouée!
Je leur apporte mes jouets et ils peuvent ainsi me les jeter... qu est ce que m amuse

Je leur ai montré ce que je savais faire aussi, je me suis assise et couché, ah qu ils paraissaient contents!

Comme ils ne savaient pas trop quel véto j avais vu, ils ont préféré me présenter au vétérinaire de Brooklyn (le chien de cette fille qui m appelle Devatoune's et me dorlotte elle aussi)
Je pèse 17.1kg, je suis en forme!
J avais 1 petite tique caché dans ma fourrure alors ils me l ont retirée et bien soignée.
Le docteur des chiens me trouve drolement jolie et équilibrée de caractère, pour lui j ai entre 12 et 14 mois et je suis adorable!

J ai bien mangé ce soir, mes maitres m ont donné la ration inscrite sur le paquet, mais je n ai mangé que les 3/4. C etait très bon!
Couchée près de la table du diner, j ai été bien sage après avoir compris qu ils ne me donneraient rien a cette table alors je me suis couchée et j ai dormie, voir meme ronflée...

Je viens de sortir a l instant, j ai de nouveaux fait un gros pipi et ont m a de nouveau papouillée et félicitée!
Voilà, je sais que vous attentiez de mes nouvelles, désolée d arriver si tard mais égoistement, nous en avons tellement profités que nous ne nous sommes connectée que tard ce soir...
Mes maitres m aiment déjà, ils me disent de remercier de tout coeur Isabelle, Fabienne et l ensemble de l Association Galia qui a veillée sur moi et qui leur a fait confiance...

Je vous laisse, j ai besoin de dormir, demain grosse ballade au parc avec ma nouvelle famille, parait aussi qu ils vont me laisser un peu tranquille et qu après je vais prendre un bon bain...
On vous donnera des nouvelles régulierement!!!!

Merci encore!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyMer 23 Sep 2009, 14:13

C'est super émouvant de bonheur ! pouce
Longue vie à Deva et à sa super famille !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyMar 10 Nov 2009, 21:07

La pauvre DEVA est de retour à l'adoption, elle essayait de sauter du balcon de ses adoptants... ne voulant pas la voir en danger, ils ont préféré la laisser à l'association...

Citation :
DEVA est une petite louloute sortie de notre fourriere il y a quelques semaines
elle a été en famille mais est revenue a l'adoption car DEVA a besoin pour etre bien d'un placement en maison
c'est une petite chienne de petit gabarit ,18 kilos trés afffectueuse et caline qui s'entend avec les chiens les chats et les enfants; elle est trés sage en voiture et aime beaucoup les activités physiques ( agility et autres )
Nous cherchons une familel en maison avec terrain clos bien sur , assez présente ou avec un compagnon ou compagne pour que DEVA ne trouve pas le temps long et une famille dynamique qui lui offre des activités pour se dépenser .
elle est pucée vaccinée vermifugée et sera stérilisée dans une quinzaine de jours
frais d 'adoption ( frais de stérilisation )

elle est actuellement en fa a coté de saumur
contact assogalia@laposte.net
pas de co voiturage nous tenons a rencontrer les adoptants
placement pays de loire poitou charentes ou limitrophes

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Deva10

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Cid_4912

Citation :
Je suis la FA de DEVA, pour le moment je ne peux que lui trouver des qualités

elle est attachante des le premier regard, elle s'attache aussi tres vite a la personne qui prend soin d'elle!
elle tolère effectivement les chats, elle les renifle puis ne s'en occupe plus
elle est sociable avec mes loulous, mais elle essaye de les dominer, je pense qu'elle recherche juste sa place dans la "meute" car elle n'est pas agressive elle essaye juste de voir si elle pourrait avoir le dernier mot ou pas, vu que mes gros ( enfin mon gros et mon rikiki ) lui laisse volontier la belle se sens tres à l'aise!
elle est ok enfant et bébé, ne cherche pas a aller dans le lit du bébé, ni de voir se qui se passe dans le landeau, elle cherche le contact avec ma grande de 4 ans ( oui elle a vite compris que les friandises pouvaient aussi venir de là )
Je l'ai laissé seule 2 heures aujourd'hui, dans la cuisine donc il n'y avait rien a mangé non plus, mais elle m'a juste fait un pipi, je pense que sur ce point je vais devoir travailler avec elle car on la sens paniquée quand elle me voit pas ( la personne qui s'occupe d'elle en l'occurence )
Cette nuit elle a dormis seule dans la cuisine sur son coussin et son plaid, pas une seule bétise, ni de pipi ni rien, elle sentait qu'on était là donc ça allait .

En résumé: c'est une chienne pleine de vie, qui est sociable avec tous, elle s'est rester tranquille sur son panier quand il est nessecaire mais elle adore aussi courir, faire la "folle" à courir autour de moi comme ci j'étais son compagnon de jeu, je vais l'inscrire a l'agiliti pour qu'elle se dépense mais se cadre en meme temps, et effectivement si son adoptant pourrait continuer ça serait pas mal :)

Citation :
[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Photo111009011



Preuve avec les enfants et bébés Wink


[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Photo111009005




[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Icon_mrg

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Photo111009018[/
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyMer 11 Nov 2009, 13:34

ouf!!
gros merci à JESSBROOK
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyMer 11 Nov 2009, 14:16

Qu'est-ce qu'elle me plaît cette petite chienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyMer 11 Nov 2009, 17:29

Citation :
je viens ajouter des petits précisions:

alors hier nous avons fait une grande balade dans la foret, la miss adoooooooooooooooore ça, elle tire pas mal en laisse pas contre, j'essaye de lui aprendre qu'il ne faut pas, donc ça viendra doucement, un enfant ne peux pas tenir seul la laisse ( en meme temps qui confirait un chien a son enfant seul ) je le dis car ma minuscule de 3 ans voulait absolument tenir DEVA donc je lui ai mis une double laisse pour qu'on est chacune une laisse, et celle de ma fille était un chouille plus courte que moi, et elle était obligé de courir pour la suivre

sinon j'ai tenté le laché, je pouvais pas lui donner la puissance qu'elle voulait, donc apres lui avoir parler pendant 15 bonne minutes pour lui expliquer qu'il fallait pas partir, faire comme a la maison écouter et revenir si besoin, et bien la belle écoute au doigts et a l'oeil, elle s'est mise a courir tres vite, puis revenait des que je l'apeller ou meme que je la siffle, meme que c'est la petite qui l'apelle elle revient sans soucis, elle vient se coller aux pieds et s'assoit en attente de l'ordre, si pas d'oredre dans la minute hop elle repart courir!

elle a donc fait connaissance avec mes chiens, au début timide, maintenant elle joue avec eux, reste dehors avec eux memes 1h ou 2h sans aucuns bruits! ils se couchent tous ensemble et dorment tranquillement. Puis quand elle rentre elle a besoin d'une caresse pour faire voir qu'elle est toujours là, une léchouille et ensuite elle va sur son panier "jouer"!

en résumé: la puce tire un peu en laisse donc à corriger ( je le fais actuellement ), revient lorsqu'elle est sans laisse, accepte la solitude si d'autres loulous sont là!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle EmptyMar 17 Nov 2009, 21:06

Citation :
DEVA est partie cet apres midi en pré adoption
son adoptante est une jeune retraitée qui vit dans la nievre, grande maison et grand terrain clos et qui a toujours eu des border collie.
Déva est jusqu'a fin décembre avec elle en famille a coté de la ROCHELLE ou nous irons la voir dans quelques jours ; elle reviendra ensuite réguliérement dans la région puisque la famille de l'adoptante y vit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle   [adoptée] Deva croisée border collie tréés belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Deva croisée border collie tréés belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Femelle croisée border collie...
» [adoptée] Kama - Femelle croisée Border Collie (34)
» (Adoptée !!) Bella, croisée border collie, 1 an, Moselle (dpt 57)
» [adoptée] Femelle croisée Griffon/Border Collie de 6 ans (Belgique)
» [adoptée] croisée border collie femelle 5mois en fourrière (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: