Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+4
manu
kaki
zazagym
powley
8 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyMer 16 Juil 2008, 19:59

Tout est dans le titre^^
http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=1332&ParentCat=124

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyMer 16 Juil 2008, 20:27

Désolée ucal, la tout de suite , j'ai la flem de traduire Embarassed , mais sit tu pouvais changer ton titre histoire qu'il soit plus parlant ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyMer 16 Juil 2008, 23:04

+ 1 et si tu pouvais mettre une tite explication aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyMer 16 Juil 2008, 23:18

Quels titre et explication faut que je mette Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:33

il s'agit d'un système électronique de détection d'appui, comme sur les tables en concours. Il signale si le chien a touché ou pas . donc utile dans l'apprentissage du running contact sur la passerelle. montée ou descente.
sauf qu'ils ne précisent ni comment est signalée la zone ( bip ou lumière?)ni comment s'utilise le système ( à priori, posé sur la zone, mais vu la matière, j'ai un doute.... et y'a pas plus d'explications)

je re-titre "détecteur électronique de bonnes zones"
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyJeu 17 Juil 2008, 01:20

Ah masai en changeant le titre on comprend déjà tout!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:09

j'ai vu une demo à l'ocas du champ du monde en Norvège ,c'était impeccable sauf que les chiens qui faisaient la démo n'étaient pas des dèbutants et que quand j'ai demandé des précisions ils ne comprenaient pas mon merveilleux anglais Laughing
d'autre part c'est la même matière qu'on utilise sur la table dans les finales et pour l'avoir essayé je trouve ça génial , mais ça c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:46

Merci pour le titre,
Je pensait que j'avais mal compris vue que je ne trouvait aucun mode d'emploie ni rien apparament non,je m'etait dit que sa parrait etre pas mal pour l'apprentissage du toit avec les regulateur sur clean run il disent que c'est apparament un truc pour remplacer le clicker je pense que sa fait click....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:23

en fait non, Manu, ce 'est pas le système des zones électroniques qui est dans la m^me matière que celui de la table. Là c'est de l'alu...
Mais c'est en revanche bien moins cher que le système des zones électronique - le vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 16:07

Jai pas trop compris si cetait une sorte de clicker ou comme la table pour les concours,
mais si cest comme la table, et que c'est fiable, alors c'est genial... je pense surtout a ceux qui ont des chiens qui font du running a foooooooooooond et que parfois les juges n'ont meme pas le temps de savoir si le chien a touché ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 16:47

Pour la table je trouve ca génial...surtout le décompte électronique...comme ca c'est le même pour tout le monde.
Dans le club néerlandophone où je vais m'entrainer, on utilise un "tapis" pour le contact passerelle et c'est le top...pas de doute à avoir...surtout pour les petits car les grands font presque l'arrêt...
Il existe un système génial en allemagne...lorsque le chien est sur le "tapis" zone, un lanceur de balle lance une balle... si le chien n'est pas sur le contact, rien ne se passe... je trouve ca bien car pas d'erreur d'appréciation... Ici, les "tapis" zones ne sont pas encore autorisé en concours...(deux juges sur terrain lorsqu'il y a les contacts)...mais si c'était autorisé se serait super car il faudrait utilisé le bip du "tapis" comme un cliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:33

Citation :
il faudrait utilisé le bip du "tapis" comme un cliquer!!!
C'est en partie pour cela que se n'est pas encore autorisé en concours ; )
Sinon je suis d'accord le tapos lanceur de balle c'est genial t'aurais pas une adresse d'ou on pourrais en acheter please?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:34

OUais mais bon, en meme temps, y a un truc qui me gene pour le coup de lancer la balle :

perso, je prefererais doser moi si mon chien doit etre recompenser ou pas. Car, en general, on n'apprend pas au chien de poser la patte ou pas sur la zone. Hors, ce qui est jugé ici, c'est de poser la patte sur la zone ou pas...
je sais pas, par exemple, imaginons que l'on travaille du running, le chien court mais fait de tellement grosses foulées qu'il n'a pas touché la zone, il ne va pas etre recompensé... (imaginons que la planche soit rabaissée). INversement, le chien court et fait une grosse impulsion, bah il est recompensé parcequ'il a touché la zone...
Ou, pire, en 2o2o. Le chien ne s'arrete pas, mais touche quand meme la zone (cest possible), il va etre recompensé...
Ou, encore pire, le chien peut comprendre que la balle va arriver quand il est en 2o2o (direct apres), donc il ne marque presque plus de temps d'arret, voire pas du tout,e t ile st recompensé !
Enfin bvref y a mille raison pour recompenser soit-meme.
Donc le systeme qui recompense, jaime pas trop. Avec une telecommande jaiemrais mieux, par exemple.
Cela dit, ca empeches pas que c'est clair que cest super precis donc c'est chouette ! (A condition qu'il n'y est pas de bug possible..)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:53

Oui je comprend ton avis Lets et je le rejoin j'avoue que je n'y avait pas vraiment pensé, apres ca permet d'avoir un zone bonne pas forcement bien maruer mais bonne, enfin y'a rien qui prouve que en concours les juges ne veulent as une zone nickel (cela arrive de plus en plus..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:55

t'entends quoi par zone nickelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 17:59

c'est un travaille bien propre avec minimum 2 pattes dans la zone (apparaments) les juges oen on marres des demi pattes ou des ongles dans la zone donc il dirons fautes il veulent de plus en plus des zones nickel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 18:03

elle entends que genre un truc comme chaplin qui va à donf sur une zone et saute en rasant la zone trop vite pour qu'avec ses poils longs le juge puisse déterminer si y'avait patte ou pas patte dans le rouge, le son puisse dire au juge : là c'était ok, là non. :)


(bon après pour les juges qui voyaient pas quand mon chien loupé un obstacle dans une ligne droite parce qu'il tournait tellement large que ca donnait l'impression qu'il avait même fait celui d'après huhu, ca m'est arrivé deux fois quand meme looool)
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 18:43

oui c'est clair que le chien est récompensé même s'il ne touche pas pleinement la zone...mais je trouve que ca peut être une fameuse aide... maintenant sure que si on veut deux terre deux sur le contact...et que le chien dégage tout seul il est quand même récompensé... mais bon, je trouve que ca peut être un bon système et c'est pour cela que j'en ai parlé ici.
Sinon je vais essayer de penser à demander mardi au gars s'il a une adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 20:19

Rapso je peu te donner l'adresse que j'ai eue en Norvège
tunwills@tunders.nl
il y a aussi le site www.tunders.nl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Juil 2008, 21:43

ucal a écrit:
c'est un travaille bien propre avec minimum 2 pattes dans la zone (apparaments) les juges oen on marres des demi pattes ou des ongles dans la zone donc il dirons fautes il veulent de plus en plus des zones nickel.

le règlement FCI dit bien que la zone est bonne si il y a "une partie de la patte" sur celle ci....Le sjuges sont là pour appliquer le règlement, c'est tout Rolling Eyes

Avant c'était une patte, donc, au contraire, le règlement est plus "souple"...Et mon ami, qui est juge dit que parfois c'est pas évident quand c'est un beardie tout poilu de voir s'il a une partie ou non de la patte dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? EmptySam 19 Juil 2008, 13:36

Tu metonnes........ !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?   détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détecteur électronique de bonnes zones -Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien détecteur de fumée et chat détecteur d'orage
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous????
» Que pensez vous de ce parcours?
» que pensez vous de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: