Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Dallas et sa dysplasie : question

Aller en bas 
+20
gawelle
nounoursnanar
Andrea
kaki
gwladys
kakoan
zabeth
titluciole
Banzaï
Wolfen38
sunshine
marinou
chrisalex
Supplete
les3m
a-c
Fonzie
Gehisa
Nougat
rapso
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008, 20:45

super de l'occuper...je pense que c'est le mieux que tu puisses faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008, 23:06

Fonzie a écrit:
Alors il va comment notre petit bonhomme aujourd'hui??

alors, le ptit bonhomme va très bien ! ça devient dur de le garder au calme ! vu que dehors je ne le détache plus pour pas qu'il court, je l'occupe du mieux que je peux à la maison avec le clicker, mais aussi en le faisant chercher sa balle que je cache etc ... mais au bout d'un moment, c'est plus fort que lui, il se met à péter les plombs dans la maison !! il court dans tous les sens, saute sur le canapé etc ... donc je lui dit de se calmer, je le fais coucher à mes pieds, mais 2 min après il repart de plus belle, donc bein pas le choix, je le met dans sa vari un moment le temps qu'il se calme ! Crying or Very sad
ça me fait mal au coeur pour lui, mais bon, je n'ai pas le choix, c'est pour son bien !

voilà les nouvelles !
merci d'avoir pris de ses nouvelles, ça me touche beaucoup.

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008, 23:11

Dis toi que c'est pour son bien,c'est juste un mauvais moment à passer.
Il pète le feu c'est déjà positif mais si ce n'est pas évident à gérer.
Caresses à Dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008, 23:16

oui supplete, c'est ce que je me dis, mais ce n'est vraiment pas évident de le voir si fougueux et devoir l'enfermer dans sa vari justement parce qu'il l'est trop !! mais comme tu le dis, c'est un mauvais moment à passer !
Les caresses lui seront faites, merci pour lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008, 12:07

Allez, c'est vrai, c'est un mauvais moment à passer pour vous deux, mais bientôt, vous aurez une solution, il ira mieux et il se rattrapera.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:59

Des nouvelles du petit Dallas??
Il se maintient??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:09

Fonzie a écrit:
Des nouvelles du petit Dallas??
Il se maintient??

Dallas va bien, merci Fonzie !
Il devait passer sa radio lundi, mais il y a eu une panne chez le véto, donc reporté à lundi prochain !
Sinon, toujours pas de nouvelles du Dr de Maisons-Alfort. L'attente est très longue !
Mais à part ça, pour l'instant, tout va bien, il est en pleine forme, et est toujours aussi dur à mettre au repos !!!!! affraid une vraie pile électrique !
Voilà les news, et je vous tiendrai au courant lundi soir quand il aura passé sa radio.
Merci d'avoir pris des nouvelles Fonzie.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:12

C'est normal, tiens nous au courant...
Hé, oui, c'est une pile... c'est un Border!!!
Grosse caresse à tes loulous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:38

ah mince toujours pas de nouvelle de ce véto c'est clair que ça doit etre long et la radio reporter bein tu nous tiendras au courant!! et tant mieu pour lui si ça va mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 16:53

juste une petite question : j'occupe dallas comme je peux en lui apprenant quelques trucs, et je voulais savoir si lui apprendre le " beau " est recommandé dans son cas ??

merci d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 17:46

A mon avis, il faudrait peut-être mieux éviter, ça sollicite beaucoup les hanches !! Le mieux est que tu demande lundi le véto.
Nougat aura sa radio de contrôle mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 18:02

Je ne crois pas non plus, tout ce qui fait travailler l'arrière train est à éviter tant que le problème n'est pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 20:09

ok, c'est bien ce que je pensais aussi !!
Merci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 22:01

Tu ne peux pas appeler Baron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 22:05

bein écoutes, je me demande s'il n'est pas parti en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 22:10

C'est possible. Il n'y a aucun message sur son répondeur?
Personne ne t'en a trop parlé, mais c'est un véto extraordinaire. Il a opéré deux de mes chiens, avec d'excellents résultats, et a sauvé deux chiens dans mon entourage que d'autres véto avaient condamnés. J'ai une confiance absolue dans cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 22:13

lundi je retourne chez mon véto pour faire une autre radio à dallas, je lui demanderai en même temps s'il a eu des nouvelles du dr baron !
ça me rassure ce que tu me dis sur lui, sans indiscrétion, l'opé t'a couté combien ?? tu peux me répondre en mp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 22:18

je connais moi aussi 2 chiens qui ont été opérés par ce monsieur, et les résultats sont excellents ! (c'est pour ça que je me suis permise de te le conseiller)
l'opé de la chienne de mes parents qui a été opérée d'une hanche je crois que ça a coûté dans les 1200 Euros (en 2002).
mais maintenant, il existe des orthopédistes qui se déplacent dans les cliniques pour faire ce genre d'opérations, et le coût est souvent moins élevé.
c'est le cas de ma clinique véto, et le mec fait également du super boulot.
donc, renseigne-toi auprès des vétos de ta région, il y en a peut-être un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 22:22

loo a écrit:
je connais moi aussi 2 chiens qui ont été opérés par ce monsieur, et les résultats sont excellents ! (c'est pour ça que je me suis permise de te le conseiller)
l'opé de la chienne de mes parents qui a été opérée d'une hanche je crois que ça a coûté dans les 1200 Euros (en 2002).
mais maintenant, il existe des orthopédistes qui se déplacent dans les cliniques pour faire ce genre d'opérations, et le coût est souvent moins élevé.
c'est le cas de ma clinique véto, et le mec fait également du super boulot.
donc, renseigne-toi auprès des vétos de ta région, il y en a peut-être un .

ah ok, je ne savais pas pour les orthopédistes ! je pense qu'à la limite, il y a peut etre sur lyon que je peux trouver ça ! mais bon, je vais déjà attendre d'avoir des nouvelles du dr baron et on avisera suivant ce qu'il me dit .
je te remercie Loo de m'avoir donné ses coordonnées, car rien qu'au téléphone, il m'avait l'air très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 22:57

bon, puisque j'en suis à poser des questions, je continue dans ma lancée !!

voilà, est il possible qu'un chien soit dysplasique que d'un coté ???
voilà la raison de ma question :

un premier véto avait donc passé une radio à Dallas. Il en est ressorti d'après ce véto que dallas était D/E ! Mais, l'autre jour, je suis donc tombé sur un remplaçant, qui l'a manipulé, ET à la hanche gauche, au bout de 2 secondes, dallas s'est mis à hurler, et avec l'insistance du véto, dallas lui a bouffé la main ! donc, conclusion, très grosse douleur de ce coté là !

par contre, à la manip de la hanche droite, aucun signe de la moindre douleur !! dallas s'est laissé faire, la patte était souple etc ...

donc, soit disant le chien étant D de ce coté là, logiquement, il devrait avoir mal à la manip, non ?

c'est ce qui a étonné le remplaçant aussi, et le pourquoi d'une autre radio !

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 23:00

je rajoute juste qu'en le regardant marcher, la patte droite rentre complètement vers l'interieur, alors que la patte gauche est raide ! mais le véto m'a dit que justement, la droite rentre car il doit compenser le mal de l'autre patte !
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008, 23:39

Je connais un BA qui est D et qui a fait du Ring 3 donc qui sautait palissade, haie et fossé, certes pas mis aux maxi mais qui sautait.

La façon de marcher ne colle pas toujours à la classification.
Et le degré de dysplasie peut être différent d'un côté à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:39

Comme l'a dit Banzaî, le degré de dysplasie peut-être différent d'un côté à l'autre.
Nougat avait une dysplasie plus importante du côté droit, mais semblait plus souffrir du côté gauche, c'est pour cette raison qu'il a d'abord était opéré du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:39

Ce n'est pas parce que le chien n'est pas dysplasique de ce côté là qu'il n'a pas mal, c'est parce qu'il est moins dysplasique... Et il est encore jeune, dans quelques mois si rien n'est fait et qu'il garde une activité normale, il aura aussi très mal de l'autre côté sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:34

A Dijon, il y a un véto qui a bonne réputation en ortho, il s'agit du Dr Fort 03 80 43 65 52, tu peus peut être essayer de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Contenu sponsorisé





Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas et sa dysplasie : question
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: