Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dallas et sa dysplasie : question

Aller en bas 
+20
gawelle
nounoursnanar
Andrea
kaki
gwladys
kakoan
zabeth
titluciole
Banzaï
Wolfen38
sunshine
marinou
chrisalex
Supplete
les3m
a-c
Fonzie
Gehisa
Nougat
rapso
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:03

oui bien sûr que je lui ai expliqué ce qu'avait Dallas !!!! et d'ailleurs hier elle l'a bien vu lorsqu'il s'est mis à hurler quand son débile de chien lui ai rentré dedans ! elle a vu qu'il ne se levait même plus tellement il avait mal !!! mais que veux tu, quand on a un ptit pois à la place du cerveau.....
t'a raison, l'herbe lui ferait le plus grand bien, surtout que par endroits, il y a un supplément d'engrais naturel !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:22

ouai p'etre que l'engrai lui faira grossir son poid chiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:15

juste pour vous montrer que ce matin le petit pichou va beaucoup mieux ! je sais, ce n'est pas bien au début, lorsqu'il saute du canapé ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:28

La connasse en question, je parie que c'est encore une blonde ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:30

oui il a l'air d'aller mieu en tout cas il est vraiment beau il a des meme air que dina c'est trop marant!! gros léchouille pour lui!
ps: il me fais peine avec sa balle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:30

Wolfen38 a écrit:
La connasse en question, je parie que c'est encore une blonde ? ? ?

bein merci wolfen, JE SUIS BLONDE !!!!!! Crying or Very sad :petitmdr:
et non, c'est une rousse ! na ! paix
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:31

Haaa, bin oui, il va mieux, Laughing merci pour la vidéo, mais le pauvre, on voit qu'il a envie de jouer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:34

Moi, pour occuper Ryske,on se mettait sur le divan et je lui lancais la balle dans la gueule... sinon je la mettais à terre et je cachais la balle...elle la cherchais...mais comme je ne lui lancais pas, elle ne faisait pas de mouvement brusque.
Super sur la vidéo...il a une bonne tête...
Pour la femme... les gens ne comprennent pas facilement..."ton chien n'est pas en sucre" tu l'entendra encore...grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:35

bein oui, il a énormément envie de jouer, mais bon...... en plus, comme tout bon border, il est fan de sa baballe !! Very Happy
mais le principal est qu'il aille mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:38

rapso a écrit:
Moi, pour occuper Ryske,on se mettait sur le divan et je lui lancais la balle dans la gueule... sinon je la mettais à terre et je cachais la balle...elle la cherchais...mais comme je ne lui lancais pas, elle ne faisait pas de mouvement brusque.
Super sur la vidéo...il a une bonne tête...
Pour la femme... les gens ne comprennent pas facilement..."ton chien n'est pas en sucre" tu l'entendra encore...grrrrrrrr

merci rapso, je pense que je vais l'occuper comme ça !! car c'est vrai qu'il est monté sur ressorts ce chien donc pas facile de l'empecher de sauter !!!
pour ce que m'a dit la femme, oui je pense que je l'entendrai encore et encore, mais ça m'énervera tjs autant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:38

rapso a écrit:

Pour la femme... les gens ne comprennent pas facilement..."ton chien n'est pas en sucre" tu l'entendra encore...grrrrrrrr

C'est exactement ce que j'ai dit à ma femme l'autre jour quand ma chienne voulait jouer avec la sienne.... et 10min après, on appelait l'osthéo car ma puce avait plié sa ba en sucre en 2..... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:40

Wolfen38 a écrit:
rapso a écrit:

Pour la femme... les gens ne comprennent pas facilement..."ton chien n'est pas en sucre" tu l'entendra encore...grrrrrrrr

C'est exactement ce que j'ai dit à ma femme l'autre jour quand ma chienne voulait jouer avec la sienne.... et 10min après, on appelait l'osthéo car ma puce avait plié sa ba en sucre en 2..... :zip:

:petitmdr: :petitmdr: pauvre BA de ta femme !!! rhoooo que t'es méchant le loup ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:40

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 GS_2dfdfc378028eaa5075362d9718ea148 pour Dallas, Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 GS_67c7b2ec30b0c58843b63f7c52257d95
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:40

ah c'est chouette qu'il aille mieu le petit père, mais le pauvre on sent bien qu'il a vraiment envi de jouer ça doit pas être evident de faire en sorte qu'il reste calme!!
Bon courage Virginie soigne bien ton petit Dallas, caresses à lui et à son papa aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:43

marinou a écrit:
ah c'est chouette qu'il aille mieu le petit père, mais le pauvre on sent bien qu'il a vraiment envi de jouer ça doit pas être evident de faire en sorte qu'il reste calme!!
Bon courage Virginie soigne bien ton petit Dallas, caresses à lui et à son papa aussi flower

merci marine ! bein à la maison, ça passe encore, mais dès qu'il met une patte dehors, il devient fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:43

dallas a écrit:

:petitmdr: :petitmdr: pauvre BA de ta femme !!! rhoooo que t'es méchant le loup ! :petitmdr:

C'est quand même pas de ma faute à moi si elle a un chien en sucre ! ! ! Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:44

tu vois Anais, je t'avais dit qu'il avait des airs avec Dina ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:45

super tous tes smyleys nounoursnanar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:46

Wolfen38 a écrit:
dallas a écrit:

:petitmdr: :petitmdr: pauvre BA de ta femme !!! rhoooo que t'es méchant le loup ! :petitmdr:

C'est quand même pas de ma faute à moi si elle a un chien en sucre ! ! ! Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 827646

pauvre chienne qui n'a rien demandé à personne !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 12:17

alors Virginie, comment va Dallas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 12:21

marinou a écrit:
alors Virginie, comment va Dallas aujourd'hui ?

coucou Marine,

bein aujourd'hui ça va bien, il a l'air en forme !
j'ai juste remarqué quepar moment il ne posait pas sa patte gauche , mais sinon, ça a l'air d'aller !
Merci de prendre de ses nouvelles !
Du coup, je l'occupe au clicker, je viens de lui apprendre la révérence, ça ne marche pas encore à chaque fois, mais c'est pas mal, et ça y est, il a complètement assimilé le slalom entre mes jambes, donc c'est cool, je suis contente !
Merci encore !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 18:11

ah bah tant mieux, si il a moins mal c'est l'essentiel!!

t'as de la chance il a assimilé le slalom pouce , moi tous les jours je lui en fait faire un peu mais y a pas moyen ça rentre pas elle passe de n'importe quel côté !!! Par contre la reverence no problème elle sait faire!!

Bon retablissement au p'tit loup et a dans une semaine (je pars demain en Bourgogne) :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 19:16

bein, moi pour le slalom, j'ai galéré au début, car je lui apprenais au clicker, mais je n'arrivait pas à enchainer car il fallait que je change le clicker de main pour pouvoir le faire suivre avec la récompense, donc trop galère ! du coup j'ai réessayé ce matin sans le clicker et en 5 minutes il enchainait sans problèmes plusieurs fois de suite !
pour la révérence, ça va de mieux en mieux, ça par contre je la fais au clicker !

je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien et reviens nous en forme !! cheers

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 23:50

dallas a écrit:
je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien et reviens nous en forme !! cheers :bisouvole:

merçi beaucoup Virginie (mais le temps va vraiment me durer de ma petite cocotte Sad !!!) mais bon je sais qu'Anaïs en prendra soin donc ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008, 20:36

Alors il va comment notre petit bonhomme aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas et sa dysplasie : question
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dysplasie de Blue: j'ai aussi une question
» Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes
» Dysplasie et obr
» Dysplasie
» Dysplasie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: