Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Master Royal Canin le 2et3 Aout

Aller en bas 
+19
Maya421
Nad39
Blue Eyes
sayane
manu
razia
gawelle
zazagym
beareal
dogdanseusee
princess-atys
kathoune
Cécile
Supplete
chrisalex
latortu
sunshine
Tootsy
powley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:20

Ah oui j'ai vue Maelle mais je l'ai pas vue passer je l'ai juste vue sortir du campng je crois...Je voulais venir vous voire tous mais j'suis du genre timide bien que je regrette de ne pas etre venue....Et oui j'avais Cartoon qui a été tres caspied en laisse Mad mais une fois lacher c'etait mieu.
Sinon encore BRAVO a tous et j'ai été tres contente de pouvoire voire vos tres beau parcour en vrai!!
Gawelle zut j'tai pas vue....T'as du me voire quand je repartait on a du rester une 1h environs a cause du temps et puis mes amies parties au camps d'été tot le matin donc j'ai pas pu rester plus,j'suis venu c deja sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 01:46

De retours également, j'ai passé un super weekend bien que les résultats n'ont pas suivi mais bon je suis déjà tellement contente d'avoir pu y participer pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:28

De retour aussi!

Super week end comme d'hab'!!! Quels beaux masters! Quelle belle soirée!!! Contentes de revoir tous les copains encore une fois!

J'étais partie pour faire spectatrice et je finis chien blanc pour les jeunes! Very Happy Very Happy Trop contente on "participe" à notre façon à ces derniers masters... en + celà m'a permis de tester ma chienne à l'extérieur sans avoir peur des résultats...

J'ai poussé la chienne, qui a quand même eu du mal a se faire au sable, il tournait super large, mais on finit quand même avec 4 excélents...et toutes mes zones! (ça fait 3 ou 4 concours que je les ai toutes) Une barre au premier jump avec la sortie de slalom, et une sortie de slalom trop tôt sur le dernier jump de ma faute...

Super Tété on s'est amusé!

Belle rencontre avec son cousin Blue eyes, de magnifiques photos! :battementcoeur

Bravo à tous pour vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Royal Canin le 2et3 Aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou
» croquettes royal canin?
» Croquette Royal Canin
» Les croquettes Royal Canin
» Croquettes Royal Canin Eleveur dans le 28 ou 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: