Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Master Royal Canin le 2et3 Aout

Aller en bas 
+19
Maya421
Nad39
Blue Eyes
sayane
manu
razia
gawelle
zazagym
beareal
dogdanseusee
princess-atys
kathoune
Cécile
Supplete
chrisalex
latortu
sunshine
Tootsy
powley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:51

C'est RUSTINE à Thierry qui gagne suivi de UNAGI puis SECRET DREAM, tous des borders
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Master royal canin le 2 et 3 aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 11:32

FELICITATION !!!!!!!

Y a du berger français dans les classement des 10 premiers !!!! devinez qui ?

NOUN !!!!! l'éternelle championne !!!!

J'aimerai bien voir les résulats de la 4ème manche car apparemment c'est la que le classement a changé !!! ou sont passé Maëlle et Jérémy ? Question
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:21

kaki a écrit:
Noun finit 11ème avec une pénalité de parcours, apparement. Ce qui laisse penser que les jérémy et autres favoris on fait au moins 2 fautes à la 4ème manche.

Sinon, je note que Angunn est la chienne la plus rapide de France.... le jour où elle sera nickel, ce qui ne saurait tarder, c'est de la graine de championne du monde....

+1
Revenir en haut Aller en bas
razia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 15:37

Citation :
J'aimerai bien voir les résulats de la 4ème manche car apparemment c'est la que le classement a changé !!! ou sont passé Maëlle et Jérémy ?

Bah au jump de dimanche les trois premiers donc ( Fabien avec urphée, jé et sammy, et François avec thaï dans l'ordre ) Ils sont tout les trois éliminés !
François s'est fait mal sur le jump....un claquage je crois....
Bravo a Aude qui étais quand même la seule fille dans la dernière série
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:26

La fin du jumping a été terrible ,niveau élimination.
En tout cas Noun a encore fait une bien belle finale.respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:45

Voilà je suis de retour de cette belle finale et vraiment c'était une expérience incroyable yeuxcoeur !!! D'autant plus que mon loulou a super bien travaillé. J'ai surtout fini les 4 parcours (le pire reste l'éliminé à 3 haies de la fin du à mon chevauchement de chaussette :marteau: ). Un week end qui restera gravé dans ma mémoire tant par la bonne humeur qui régné au bord du terrain que par la rencontre de certains forumiens.
Voilà une ptite photo qui pourrait très bien résumer cela...

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Blue_art

Nad39 : :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Master royal canin le 2 et 3 aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:03

Je ferais juste une petite parenthèse sur la vitesse du chien.

Je vais prendre exemple sur la malinoise de ma maman qui s'est avéré être la chienne la plus rapide du Jumping au Creuzot derrière Rock qui lui bosse les trajextoires et qui a fais les championnat du monde en 2007, une personne expérimenté et qui a mes yeux a un niveau elevé. Il finis à 23 sec 34 et ma maman a 23 sec 45. Angunn malgrès un beau parcours était plus loin.

Le chienne de ma maman a une vitesse et j'essaierai de vous mettre ces vidéos en ligne pour justifier mon témoignage, exceptionnelle. Une vitesse de dingue sans JAMAIS avoir travaillé cela, c'était naturelle et impressionnant chez la chienne. On reste consciente, ma,maman et moi qu'une chienne comme la sienne reste du domaine de l'exceptionnelle.


:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Master royal canin le 2 et 3 aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:05

Amandine tu m'avais déjà fais pleurer au GPF au Creuzot. Cette erreur au tunnel. J'ai hâte de vous voir evoluer dans les prochaines années. :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:19

Merci Nad !!!

Pour ma part j'ai passé un merveilleux week end !!!

Sun a ete encore une fois exceptionnel !!! On m'a meme demandé s'il n'avait pas accéléré cette année (a 7 ans je crois pas que ce soit possible lol mais bon ...) !!!
On fait une chouette 1ere manche ... mais malheureusement à l'arrivée du jumping Sun prend le saut en longueur au lieu de la haie ...
Samedi soir on s'éclate au défilé des regions (même si je suis rentrée sur Toulouse avec un bout de fesse en moins ...) et pareil au repas de gala !!!
Je crois que certaines photos sont là pour le prouver !!! :petitmdr:
Le lendemain apres seulement 4h de sommeil ... oui le reveil a été dur dur ... je m'éclate sur le parcours de Maryannick, on fait encore une fois un bon chrono avec une barre (de ma faute je rappelles Sun un peu tot) ... enfin le must, le parcours de David surlequel je me suis éclatée, sans faute avec encore une fois un joli chrono !!!

FELICITATION à tous les participants (chanceux et moins chanceux) très contente d'avoir revue des potes des 4 coins de la France et encore décue de ne pas avoir rencontrées les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:37

Magnifique photo, Blueeyes.

Merci Nad pour ton témoignage.
parler de vitesse, et de la part du dressage dans la vitesse, je reste partante pour un sujet spécifique Very Happy


Dernière édition par kaki le Mar 05 Aoû 2008, 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:38

Maëlle, félicitation à toi et ton chien, vous n'avez vraiment pas démérité au mileieu de tous ce borders! BRAVO!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 00:04

merci kaki c'est gentil ... la meilleure des récompense : le bonheur que m'apporte mon chien a chaque parcours !!!

Voici les videos filmées par Linda :


1ère manche


3ème manche (il manque la 2eme ou je fait éliminé)


4ème manche

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 01:44

C'est magnifique, Maëlle.
Quelle osmose entre ton chien et toi....
Vous êtes superbes tous les 2 :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Master royal canin le 2 et 3 aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 09:01

Oh la la Maëlle toujours aussi beau de vous voir avec Sun, c'est du 100% on se connait. C'est génial à 7 ans de le voir se démener comme ça. Et le tout avec une très belle conduite. BRAVO à vous 2 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:33

Nad39
Citation :
Le chienne de ma maman a une vitesse
Pour l'avoir vue, c'est impressionnant, j'adore voir passer ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Master royal canin le 2 et 3 aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:04

Merci GABNG, je ne voulais pas avoir l'impression de la mettre en avant. Moi aussi j'adore et pour les avoir vu évoluer, il y a eu et il y aura encore des progrès..........................................
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:07

Maelle, même si j'avoue que ce que préfère c'est juste te voir au naturel assise dans l'herbe avec tes deux monstres tant c'est beau de complicité, c'est vraiment chouette à voir vos parcours ! Vous êtes géniaux tous les deux pouce

Et bravo à tout le monde ! Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 827646




Nad : moi veux bien voir une vidéo d'un malou en agility Embarassed (oui j'aime bien les malous, et alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Master royal canin le 2 et 3 aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:17

Oui titutiole, je récupère celle du GPF au Creusot et je la mettrais en ligne, ça peut être un peu long parce que je ne l'ai encore jamais fait :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:49

Je passe en vitesse probleme de conexuion chez moi!!Enfin samedi une amie m'a enmener au master l'aprem,et j'ai vue Amandine et Blue eyes super jumping!!Trop dommage pour la chaussette...J'ai vue aussi Patrice et Voice super parcours!!!Dominique et Plouf super aussi!!Bravo a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:16

t'etais à dimanche ??? zut on s'est loupée, vraiment dommage !!! T'avais ton ti loup ?
Revenir en haut Aller en bas
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu


Féminin
Nombre de message : 550
Localisation : est
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 20:11

pourquoi n'es tu pas venu nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:32

Nad39
Citation :
il y a eu et il y aura encore des progrès..........................................
J'en suis sûre & j'espère que toutes les 2 conductrice & chienne iront loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:45

ucal a écrit:
j'ai vue Amandine et Blue eyes super jumping!!Trop dommage pour la chaussette...
Merci Ucal :bisouvole: J'aurais été contente de te voir moi aussi même si je comprend que tu n'ai pas osé venir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:21

Moi j'ai aperçu Cartoon de loin, mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour et je ne l'ai pas revu après.
Comme tout le monde j'ai passé un merveilleux w-e, inoubliable, j'ai de belles images plein la tête...
Les résultats ne sont pas au rendez-vous, mais j'ai l'habitude, je n'ai pas un mental de finaliste, mais j'y arriverai un jour!
Enfin, peu importe, car les souvenirs sont bien au delà de la déception de ne pas avoir brillé!
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Master royal canin le 2 et 3 aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:37

GABNG merci beaucoup ça me fait très plaisir se que tu dis. Je pense que maman et je lui souhaite ira loin c'est mérité. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout   Master Royal Canin le 2et3 Aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Royal Canin le 2et3 Aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou
» croquettes royal canin?
» Croquette Royal Canin
» Les croquettes Royal Canin
» Croquettes Royal Canin Eleveur dans le 28 ou 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: