Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande

Aller en bas 
+14
Wolfen38
heidi
kaki
sirou
Taty
aso
Supplete
fuego2006
jade
Florie
Fonzie
Gappy
goedmax
sylvianne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 21:33

Réponse jeudi stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:18

bon stage a vous bande de chanceuses:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:22

promis, on fera tout pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 01:06

pour info gégé (toute sa famille) et toute l'equipe de france est en allemagne pour le continental 2008. Ca c'est pas trop bien passé pour lui, mais il pourra vous raconter les peripeties du W-E.

sophie est une bonne connaisseuse du border, mais n'a quand même pas la "vista" de Gégé. elle peut qd même parfaitement "cerner" un maitre et son chien..... et c'est cela qui importe quand on "débute"......
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:31

Merci à tous pour vos encouragements!!! Et vos messages...
On vous fera un reportage en bonne et dûe forme dès notre retour....
Photos à Gogo!!! cheers
J'ai hâte d'y être drunken
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:07

Fonzie a écrit:

Photos à Gogo!!! cheers
J'ai hâte d'y être drunken
heu qui prendra les photos ?
je prendrai mon apn mais suis pas fortiche pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:25

je voudrais savoir monsieur lolo comment peux-tu juger sophie??
la connais-tu personnellement?
as-tu faits des stages avec elle??
car moi je connais trés bien cette personne et je peux te dire que c'est une fille extra complementaire a gégé soit c'est lui qui a les titres mais pour les titres ne veux pas dire que tu as le savoir supreme...
j'attends ta réponses??
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 00:03

Christophe,
je ne "juge" pas Sophie....Au contraire je venais confirmer qu'elle est tout a fait capable de former des gens et leurs chiens.
Tu as mal interpreté mes propos.Je disais simplement qu'elle n'a pas la reconnaissance que peut avoir Gégé, grace effectivement a ses fameux titres. Ils partagent leur savoir et leur savoir-faire et elle connait également trés bien le monde du troupeau et du border, et la psychologie canine.....

En gros je venais dire qu'elle est tres compétente.....
Je ne la connais pas plus que ça, je la cotoie souvent en concours comme tu as pu le faire par le passé.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 00:59

Stop aux polémique svp !!!

Moi je suis ravi d'avance de bosser avec Sophie que je ne connais pas mais que par réputation la précédent me parait plus qu'à même de m'épauler !!!!!! Max étant jeune déclaré et la gentillesse d'une dame étant toujours plus appréciée (pour ma part du moins) a la fermeté d'un vrai maitre du troupeau ( enfin j'dis ca j'dis rien je la connais pas encore!!!! gentille avec Max!!!!!!!!)

Pour les gateaux si c'est en reference aux barrages, gaelle ne va pas venir et je n'ai pas encore essayé de convaincre rapso de nous rejoindre.... j'vais essayer... mais exam pour elle bientot et je prefere franchement qu'elle bosse bien la dessus !!!!!! d(un autre cote a la pres de deux jours c'est mon annif, donc j'y penserai peut etre moi meme !!!!!!

Vivement mardi !!!!!!!!!! Max s'étant déclaré entre temps cela risque d'être constructif pour Max et moi... et je suis tout aussi heureux de bosser avec Sophie que Gérard.....

Alors merci de ne plus être négatif pour le plaisir........

Ceci dit... bon plaisir a nous avec le soleil espéré mardi et mercredi !!!!!!!!!!!!

pouce paix pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:01

je m'excuses lolo d'avoir mal interprété tes dires
et je comprends mieux avec un peu de recul
amicalement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:11

HI HAAAAAAAAA!!!
C'est demain :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
valou.w
Posteur inspiré
Posteur inspiré
valou.w


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/07/2008
Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat.
Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:54

allez tout le monde au lit Sleep ,car moi,j'aimerai plein de photos;donc pas questions de dormir sur le bord des parcs Very Happy .
Bonnes journées à tous :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:05

oh oh tu es vierge dis donc Cédric :petitmdr: moi qui suis née le même mois que toi ( 17 août ) je ne le suis pas .....je suis lion stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:17

Citation :
oh oh tu es vierge dis donc Cédric moi qui suis née le même mois que toi ( 17 août ) je ne le suis pas .....je suis lion

Eh oui je serai vierge toute ma vie..... Wink dsl pour toi! c'est pas donné à tout le monde d'être du meilleur signe !!!

Bon la je suis en train de me dire vivement demain... enfin non vivement tantot car passé minuit !!! jspr pas être trop crevé mais bon vu que c'est mon habitude de dormir 5h par nuit ca devrait aller...

Ma soeur vient avec !!!!!! mais sans gateau pale

Pour Rapso elle viendra pas ni meme mercredi ! elle étudie... va falloir que je trouve moi meme le temps d'en faire un ou de passer en chercher un chez le patissier...

Ma soeur pourra filmer... enfin si j'oublie pas ma caméra !!!

Max semble en forme de ces temps ci !!! il a meme perdu du poids !!!! faut dire que depuis les barrages, il fait de l'agility, s'est déclaré aux moutons, joue comme un fou avec ryske et Zyrtec et fais de longue ballade entre border.... un vrai athlete !!!!!!

oufti trop fort !!!!!!!! je regarde son signe (30/12) il est capricorne...
Le signe astrologique du Capricorne (qu'occupe le Soleil entre 22 décembre - 20 janvier) s'associe avec cette constellation. Dans quelques cosmologies, le Capricorne s'associe avec l'élément classique de la Terre, et s'appelle ainsi un signe de terre, avec le Taureau et la Vierge. Son opposé polaire est le Cancer.

c'est pour cela que je l'aime !!! vierge et capricorne signe de terre !!!! et je comprends mieux pourquoi il n'a d'yeux que pour Rapso quand elle est la !!!!!!! ( et moi aussi )

Pfff ces étoiles sont surprenantes... même si on ne veut pas y croire, il y a des signes qui ne trompe pas... Rolling Eyes

Bon allez tous !!!!!!! A tantôt !!!!!!!!!!! si je suis en retard vous m'excuserez j'arrive..... Wink

Au fait c a quelle heure ??????? en plus j'ai plus l'adresse en tete... je vais faire au feeling... je vais essayer d'etre parti pour 7h30 et a Doishe essayer de me souvenir du lieu... :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 06:35

Allez c'est pour dans pas lingtemps!!!!
Goedmax c'est pour 8h30.

J'amène des cookies fait maison j'espère qu'ils vont supporter le voyage.
A toute à l'heure stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 08:46

je suis déjà levé c'est déjà ca... je pars mnt... a tout de suite... en retard dsl... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:16

coucou, nous sommes déjà rentrées depuis un petit temps, nous avons soupé enfin dîné pour les français et maintenant je fais la vaisselle Razz entre deux assiettes, j'ai jeté un oeil sur les photos prises aujourd'hui....pas mal.....dès que j'ai terminé je vous les mets dans un nouveau post approprié...à tte.
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:27

moi je suis en train de preparer les videos filmées par ma soeur... et j'attends qu'elle m'envoie aussi des photos...

:mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 01:10

Citation :
je voudrais savoir monsieur lolo comment peux-tu juger sophie??
la connais-tu personnellement?
as-tu faits des stages avec elle??
car moi je connais trés bien cette personne et je peux te dire que c'est une fille extra complementaire a gégé soit c'est lui qui a les titres mais pour les titres ne veux pas dire que tu as le savoir supreme...

Citation :
Moi je suis ravi d'avance de bosser avec Sophie que je ne connais pas mais que par réputation la précédent me parait plus qu'à même de m'épauler !!!!!! Max étant jeune déclaré et la gentillesse d'une dame étant toujours plus appréciée (pour ma part du moins) a la fermeté d'un vrai maitre du troupeau ( enfin j'dis ca j'dis rien je la connais pas encore!!!! gentille avec Max!!!!!!!!)

Bon ben voila... J'ai eu le plaisir de rencontrer Gerard et Sophie mais comme prévu, je n'ai travaillé qu'avec elle...

Ben franchement, je suis bluffé ! Elle est terrible !!!!!! Elle ressent les chiens! Elle a une vrai connaissance de la psychologie du chien, et non seulement elle a la connaissance mais a le don de la mettre au service des autres et d'en jouer avec les chiens... Quand j'ai dit la gentillesse d'une dame plutot que la fermeté du berger, ben la je dois juste revoir ma phrase... Elle est super gentille, ça j'en suis convaincu mais la fermeté elle l'a bien aussi !!!!!! Mais la fermeté dans le bon sens... la fermeté qu'il faut pour bien placer le chien... Elle est ferme mais est très "reconnaissante" aux bonnes réactions du chien... une contrainte mais toujours une motivation derrière... c'est une des bases mais il y a tellement à apprendre à la voir travailler et à l'écouter que 2 jours c'est beaucoup trop court... Je n'ai jamais été en desaccord avec ce qu'elle disait, mais j'ai aussi une vue assez carrée de la hierarchie et du respect du chien par rapport a son maitre... d'ou c'est obligé que j'aime...

Pour le peu que j'ai vu Gérard et Sophie ensemble je pense qu'ils sont bien en accord... donc en plus de toutes leurs activités si ils prennent le temps d'écrire un livre sur la psycho du chien, je reserve deja mnt !!!!!!!!

Leur faculté d'adaptation aux différentes mentalités chez les chiens et leur expérience sont vraiment impressionnantes...

Clair qu'ils doivent avoir une vie "à part" pleine de sacrifices qui ne le sont sans doute pas vraiment pour leur passion... et c'est tellement beau... Le plaisir lu dans les yeux de Sophie quand elle a travaillé un chien dur dans sa tête ce jour a montré qu'elle a vraiment ce don... car il doit s'agir d'un don... pcq beaucoup sont très compétents avec de grandes connaissances mais là c'était encore plus fort...

Si on était a l'école des fans moi je mets 20/10 !!!!!!

Vivement une nouvelle chance de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:14

merci de reconnaitre ses talents que d'autre ne voyent pas plus loin que leurs bout de leur nez, si tu n'as pas de titre tu es un nul en somme c'est cela que je comprends.....
il ne suffit pas d'aller en angleterre pour comprendre, mais cela aide sans doute a condition de comprendre la langue de sheakspere
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:50

bravo Goedmax, tu parles mieux que moi, suis pas douée pour traduire ce que je pense mais tu l'as fait magistralement et je ne peux que me joindre à ton avis....
et comme tu dis, vivement une nouvelle fois je suis partante à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:27

c'est pareil pour moi, Goedmax, c'est tout à fait ce que je pense Rolling Eyes
Merci d'en avoir fait le résumer pour nous car, plein d'émotions, de reconnaissance, d'admiration et de respect se bousculent dans ma tête et difficle d'en faire le récit.
Sophie m'a appris plus sur mon chien en deux jours, trop courts, que j'en ai appris sur ses 20 mois d'existance. Je lui en suis vraiment reconnaissante. Car an allant à ce stage, je n'ai pas trouvé que de la technique de troupeau, jy' ai aussi trouvé de la cohérence dans le comportement de chaque jour de nos compagnons.
Châpeau bas, Madame Lalande stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Mini-respect-1392 et Merci pout tout.
Avec un grand espoir de pouvoir encore avoir la chance de profité de son enseigement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:40

Ca avait l'air vraiment génial ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:00

Flo38 a écrit:
Ca avait l'air vraiment génial ce stage !


+1

En plus le papa de ma Djynette vient de chez Lalande ... j'aimerais tellement pouvoir y aller un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:50

Oui ça l'était car au dela du stage à proprement parlé ,elle nous a montré ,expliqué comment féliciter le chien,comment l'encourager ou au contraire lui signifié un mauvais comportement mais toujours dans le calme.
La voir travailler était vraiment instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Belgique avec Gérard Lalande 20/21 Aout 2012 - Belle opportunité
» Stage avec Gérard LALANDE
» Stage avec Gérard LALANDE
» Stage Border collie avec Gérard LALANDE
» Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: