Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande

Aller en bas 
+14
Wolfen38
heidi
kaki
sirou
Taty
aso
Supplete
fuego2006
jade
Florie
Fonzie
Gappy
goedmax
sylvianne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:56

passé un trés bon stage et transmettez mes amitiés a gerard et sophie qui pour moi son des etres trés chers a mon coeur............
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:57

Florie a écrit:
bin oué, j'ai reconnu jean luc sur la photo que ta mise Sylvianne! on c'est vu y a pas si lontemps, quand il est venu en stage chez gg (lalande), je c plus la date, (c'été au alentours de la coupe de france) il été venu avec un super chien "Bill"! jlui avait dit de me le vendre il avait pas voulu! lol
ben voilà Bill, c'est vrai qu'il est superstage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Stage_25


Dernière édition par sylvianne le Jeu 10 Juil 2008, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:04

oui oui les filles, je fais de mon mieux j'essaie de le contacter mais c'est Waterloo, morte plaine, il est en complète déconnection...
lorsque je l'ai vu fin de la semaine passée il m'a donc annoncé qu'il pouvait accueillir des débutants pour le stage mais ne pouvait encore me donner de chiffre.
je sais qu'il a prévu de partir qlq jours en vacances mais je vous conseillerais de le bombarder de mail, de l'assommer avec vos questions il ne pourra pas résister à la pression tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 09:09

Ouais ou alors il va dire qu'il en veut pas des chiantes comme ça!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:52

Fonzie a écrit:
Ouais ou alors il va dire qu'il en veut pas des chiantes comme ça!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:03

Gappy a écrit:
Fonzie a écrit:
Ouais ou alors il va dire qu'il en veut pas des chiantes comme ça!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

:petitmdr:

:petitmdr: :petitmdr: mais il serrait bien obligé de nous dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:56

bon et bien, voilà, j'ai qlq infos supplémentaires
les dates : mardi 26 et mercredi 27 août ( pas possible de faire qu'une seule journée)
les horaires : de 8h30 à ....fin d'après-midi, si il fait trop chaud une coupure sera faite en mi-journée.
les prix : avec Gérard c'est complet, avec Sophie c'est 50euros la journée le café du matin offert...
intendance : apportez votre casse-croûte.
inscription : via son adresse mail jeanluc.censier@skynet.be
il part ce soir en vacance mais vous répondra à son retour.

Supplete, il a vu ton mail et va y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:10

Ok y a possibilité de dormir sur place ou non?

Sinon
Gappy et les autres vous y allez quel jour qu'on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:14

Doisches c'est bien a coté de Givet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:15

Supplete a écrit:
Ok y a possibilité de dormir sur place ou non?

Sinon
Gappy et les autres vous y allez quel jour qu'on se retrouve ^^
qu'appelle-tu loger sur place ? chez lui ? je lui en ai parlé, mais pas possible, il loge déjà la famille de Gérard au complet....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:26

Pas forcément chez lui ,y a hotel ,camping ...a proximité?
Sinon c'est bien à coté de Givet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:30

oui c'est à côté de Givet où il y a des hôtels, il y a des campings également car on habite une région touristique, il y en a un pas loin de Doische, juste le village à côté c'est Foisches et c'est en France ( la fropntière) sinon il y a aussi des gîtes....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:39

Bon les filles vous y allez quand? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:41

ben comme c'est deux jours y a pas le choix ce sera mardi et mercredi moi j'y suis incrite. avec Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:04

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:16

sirou a écrit:
Mi et ma Chaïli on aimerait trop venir, reste les parents a convaincre et c'est pas gagner!...J'èspere qui reste de la place, vous le savez ou pas? bounce
Sinon est-ce qui y a pas des stage à faire chez Antoine Brimboeuf, vous ete au courant de sa ou pas? Razz scratch

(ho la vache, je m'incruste, je pose pleins de questions et je fais un bô hors sujet...)...dsl Laughing
oui pour ce qui est du stage débutant avec l'épouse de Gérard ....
mais par contre je ne connais pas Antoine Brimboeuf ....c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:27

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:42

Antoine est à la bergerie nationale ,il faut que tu te renseigne la bas Sirou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:54

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 00:00

Je viens d'envoyer un mail pour m'inscrire avec la femme de Gérard... Ca y est apparement ça va bien se passer il semble avoir eu le déclic du troupeautage Wink

Si il faut, je peux éventuellement loger quelqu'un la nuit du mardi au mercredi vu que je ferai l'aller retour, mais je suis à 50min de route. J'ai une chambre d'ami qui fait office de bureau mais il y a un lit... c'est pas super luxe mais ça pourrait éventuellement dépanner au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:53

goedmax a écrit:
Je viens d'envoyer un mail pour m'inscrire avec la femme de Gérard... Ca y est apparement ça va bien se passer il semble avoir eu le déclic du troupeautage Wink

Tu y es retourné, il s'est déclaré ??
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:12

Supplete a écrit:
Ok y a possibilité de dormir sur place ou non?

Sinon
Gappy et les autres vous y allez quel jour qu'on se retrouve ^^

Je dois dire que 2 jours c'est trop pour moi...mais alors 2 jours à 50 euros fois 2 pour mes 2 Borders adultes cela fait déja 200 euros affraid plus l'aller retour fois 2 aussi (6h de route) ou l'hotel ( à 4 avec 6 chiens Rolling Eyes ) le tout en rentrant de vacances pale

Je vais attendre bien sagement la journée organisée par Jean Luc avec Jean Marguet je pense scratch ...Fonzie lui tél fin du mois de juillet, comme il l'a proposé pour trouver une date en aout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:33

Je vais m'inscrire, c'est pas bon marché Rolling Eyes mais c'est l'occasion d'une fois essayer avec quelqu'un d'autre que Jean, puisque lui apparemment, c'est un habitué de chez jean-Luc.
Pour répondre à Suplette, j'y vais les deux jours, car apparemment il n'y a pas possibilité d'y aller un seul!!!
J'envoie de ce pas un mail à Jean-Luc!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:26

sirou a écrit:

Par contre, ce qu'on appelle stage "débutant" c'est seulement le travail au cercle? Parce que d'après beaucoup de personnes il est temps que je travail mon chien en liberté (avec des brebis facile certe... Laughing ) mais en liberté se serai pas mal pour ma chienne je pense...Enfin je dis sa mais... Rolling Eyes
débutant ne veut pas dire uniquement au cercle mais ceux qui débutent.
les confirmés ce sont ceux qui ont déjà un petit bagage derrière eux et qui ont déjà pratiqué, moi par exemple ça fait deux ans qu'on en fait elza travaille pas mal et moi je m'y connais déjà un peu mieux question bêtes,placements, ordres etc....donc on y va pour peaufiner, améliorer et apprendre encore surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:31

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande   stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Belgique avec Gérard Lalande 20/21 Aout 2012 - Belle opportunité
» Stage avec Gérard LALANDE
» Stage avec Gérard LALANDE
» Stage Border collie avec Gérard LALANDE
» Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: