Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre un "educateur"

Aller en bas 
+19
laeiny
mrusso
mr Nelson
galopine07
goedmax
nounoursnanar
mady
Gappy
Oncle Fritz
titluciole
lets
Fonzie
Cha
caïd
baboubanzo
kaki
Supplete
Kathlyn
powley
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 13:53

Jeudi soire je suis aller a l'entrainement avec un Certain monon qui a pour chien un belge du meme age que Cartoon , bref ce chien est au cours compétition depuis ses 2 mois et fait des parcours complet depuis ses 2mois brefs il fait ce qu'il veu si l veu bousiller son chien c'est son probleme.C'est un n<chien extra vraiment j'ai eu un gros coup de coeur pour ce clebs,il vif,intelligent tres beau....Un super chien comme j'aime!
Quand il passe il fait le "couillon" il vas voire les chien et tout ,il se sauve, normale me direz vous se chien n'ai jamais lachez, mon mono m'a dit "il n'as pa assez de cours d'educ dans les pattes" donc les balades et tout se font attaché donc evidament quand il est lacher sur un parcours d'agility il se barre.
Et jeudi il s'est sauvé por voire les chiens sa faisait plusieur qu'il prennait son chien au collier etrangleur sur 20m pour l'attacher au grillage et la non seulement il a fait sa mais en plus le chien une fois attaché s'est recu rien qu'une dizaine de coup de pied affraid Evil or Very Mad , je n'en revenait pas le reste je me disait c'est la methode tradi c'est "normale" mais de la a foutre des coup de pied Evil or Very Mad et le mono vient et nous dit "il veut pas bosser car a la maison il s'est pris une plus grosse vol ca il avait dechiqueter un coussin".
No comment!!
Plus jamais il ne me verront dans leur cours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 13:57

Ces gens là ne devraient pas avoir de chien !!!
Je suis hors de moi evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 13:58

En plus on ne fait pas d'agility avec un collier étrangleur ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 14:04

Changes de club!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 14:07

c'est un vrai taré ce mono, un qu'àa rien compris. Je te parie que son chien sera lent plus tard en agility. Je connais un type qui fait pareil, dans une moindre mesure: les chiens trop tôt sur des parcours trop durs, coups de pied quand ça convient pas au monsieur résultat: que des bergers belges (de travail!) mous , haaa, ils bossent bien, mais lentement.... pis les oreilles en arrière. Depuis, il a mis de l'eau dans son vin, il tape plus, mais il continue de demander trop à des chiens qui n'en ont pas le niveau => chiens mous en perspective!


Cela dit ce qu'a fait ton mono est illégal, trainer un chien par le collier étrangleur, ( pis comme dit Kathlyn, c'est interdit en agility) donner des coups de latte, c'est de la maltraitance caractérisée.

Tu peux en parler sur la FAQ de la CNEAC, voir s'il y a qq chose à faire pour évincer ce pseudo éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 14:16

No comment !!!! Mais une chose est sure ne bosse plus avec lui...

Je suis très triste, je plainds tous ces pauvres belges et autres chiens qui tombent dans les mains de maitres à qui je rêve de pouvior faire les même tourtures, je vous jure que dans des cas pareils je m'acheterais un colliers électrique pour le maitre au maitre et au moindre faut pas sur le chiens, je biperai Twisted Evil en ayant le doigt un peu lourd Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 14:52

c'est encore pîre que la méthode dure de il y a quelques années!!!!! mitrail

J'en ai vu des moniteurs comme ça en concours d'agility la chienne avait tellement peur de son maître qu'elle se trompait d'obstacles et le maître pouvait l'appeler à la sortie du parcours elle restait à côté de la juge pour se faire caresser (car ça devait pas lui arriver souvent la pauvre!!!! :feu: )

Et ça se dit mono!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 18:22

cest un fou celui la
pauvre chien
educateur?
mais il a rien compris

avant davoir un animal il faut connaitre
le mot respect
sil ne respecte pas son chien
son chien ne le respectera pas
et si jetais son petit chien
je ne voudrais pas non plus retourner vers lui

tas raison de ne plus aller ds ces cours !
cest tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 20:03

Bah dis-donc !

Je veux pas devenir comme lui !!! Faut absolument que je bosse sur moi là c'est URGENT !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 21:09

Marjo a écrit:
No comment !!!! Mais une chose est sure ne bosse plus avec lui...

Je suis très triste, je plainds tous ces pauvres belges et autres chiens qui tombent dans les mains de maitres à qui je rêve de pouvior faire les même tourtures, je vous jure que dans des cas pareils je m'acheterais un colliers électrique pour le maitre au maitre et au moindre faut pas sur le chiens, je biperai Twisted Evil en ayant le doigt un peu lourd Twisted Evil Twisted Evil
pouce +1
Gros C..
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 21:11

Changer de club pas<possible Sad on se fait une raison.
Mais pppfffff j'suis tellement sur le *** je connait ce monon depuis 5ans et je ne l'avait jamais vue frapper un chien on etait vraiments des amie (je assait mes WE chez eux) puis bon je me suis mise au clicker et il se sont mit a me hair......Enfin franchement ok il est dure avec ses chiens mais a ce point je n'y croyat pas mes yeux et puis on etait une bonne 10aine a son cours personne n'a rien dit Evil or Very Mad moi iccompris mais je me serais fait... hum defoncer^^
Oui je vais en parler a la CNEA ou l'autre mais bon il ne doit pas etre le seul faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 21:33

Putain !!!!!!!!!!!et dire que tu donnes de la thunes, ainsi que tous les autes de ton club, a CA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyDim 06 Juil 2008, 22:28

Je paye une cothisation anuelle au club de 55euro mais les educs sont benovole si je ne me trompe.Les sousous elle vont pour acheter du mats et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyLun 07 Juil 2008, 00:35

Le pire dans tout ca, c'est que comme dit Kaki, ca ne sert strictement à rien et que ca a plus l'effet inverse sur le chien que l'effet escompté.
Des cons, y'en a malheureusement partout, le problème c'est qu'il faut souvent composer avec eux et que c'est pas simple.

Pour le fait de ne pas réagir sur le coup, je connais... et pourtant j'ai bien des années de plus que toi. Mais c'est tellement pas simple, de venir soi, contredire et contrarier un type qui fait comme ca depuis des années et qui fera comme ca des années après toi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyLun 07 Juil 2008, 01:11

Je n'ai pas pratiqué l'agility depuis une douzaine d'années. Des amis restés dans le milieu m'ont dit que cela s'était "durci", que le côté compet' s'était renforcé. Mais de là à ce que de pareilles méthodes soient utilisées!
C'est dommage, c'est un beau sport!
pale
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyLun 07 Juil 2008, 13:27

Hier à l'agility ma fille a vu un mali qui se prenait 7 gros coups de laisse en même temps que des coups de pieds...mais qui va croire une "gamine" de 16 ans Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyLun 07 Juil 2008, 14:22

Gappy a écrit:
mais qui va croire une "gamine" de 16 ans Rolling Eyes Evil or Very Mad


Ca c'est clair... (et encore elle a de la chance que sa propre mere la croit... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mady
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyMer 09 Juil 2008, 11:39

marre de ces pseudos éducateurs moi yen a un qui vient de me dire waouh vous avez un rott ben bon courage ces chiens deviennent maboules à trois ans ils sont ingérables et bla bla bla........no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyMer 09 Juil 2008, 13:11

mady a écrit:
marre de ces pseudos éducateurs moi yen a un qui vient de me dire waouh vous avez un rott ben bon courage ces chiens deviennent maboules à trois ans ils sont ingérables et bla bla bla........no comment

C'est le maitre qui fait le chien, moi aussi j'ai un molosse et crois moi, c'est une perle, mais je ne lui ai jamais rien laissé passer, j'ai tout de suite imposé le respect de la hiararcie, aujourd'hui elle nous suit partout, c'est un ange de 42 kilos
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyMer 09 Juil 2008, 14:26

D'ailleur j'adoore ton ange de 42kg I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyMer 09 Juil 2008, 19:37

Des cons il y en a partout, meme chez les educs, mais les autres educs et responsables du club, ils ont rien dit, rien fait
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyJeu 10 Juil 2008, 01:44

je n'ai pas envie de créer un sujet mais à part coup de geule contre éducateurn c'est coup de gueule contre "maitre" que j'aurai créé !!! Aujourd'hui au club c'était un peu le bordel! 8 chiens sur 8 étaient à côté de leurs pattes !!! Je parlerai de mon cas plus tard mais souvenez vous que j'ai parlé du mono qui a pris le chien d'une dame pour lui montrer que c'est elle qui est conne et se laisse dominer alors que le chien travaille bien... voir plus haut... alors que le mari qui assiste aux entraînement sans rien y connaître joue le rôle du macho en disant moi le chien il me respecte, grogne pas etc alors qu'il ne semble rien y connaître... Aujourd'hui, grand fut mon étonnement en le voyant pour la première fois prendre leur chien de 2 ans sur le terrain pendant que la femme jouait le role de la spéctatrice... je me suis doucement énervé en voyant le chien voler lors de la marche au pied ! (c'est un Jack et la laisse relevée ses pattes ne touchaient pas le sol! tu m'étonnes qu'il dit rien il étouffe car étrangleur) ensuite je suis même intervenu avant le moniteur qui n'en pensait pas moins mais qui était 10 sec en retard lorsque en travaillant les positions le chien ne se mettant pas au couché, il l'y a "placé", le chien à son habitude à grogné! Oufti, qu'est)ce qu'il avait pas fait la! j'ai vu un Jack voler! il a décolé par le cou est monté au dessus de la tête du "maître" est s'est écrasé au sol ! il a voulu mordre et s'est pris une de ses baffes !!!!!!! J'ai crié! Oh TUUUT tu m'étonnes que ton chien réagit ainsi, j'vais te montrer si je te retourne ainsi si tu vas m'obéir !!! T'es vraiment qu'un sale TUUUUUT au moins avec ta femme il aboyait et grognait mais il ne se faisait pas battre !!!!!!! dégage !!!!! Bien sur c'est moi qu'on à regardé et plus lui !!! mais dans certaines situations j'arrive pas à me contenir... (surtout que j'étais vénére d'avance avec Max qui n'a jamais autant tiré et fait n'importe quoi !) Etonnament, il n'a pas releve et heureusement et s'est écrasé... La monitrice à pris le chien et avec une voix tout gentille la fait marcher au pied, assis couché, il s'est même mis sur le dos en attendant des caresses... Le gars ralait en disant qu'il ne comprennait pas... J'ai dit : Ben essaye d'être sympa avec lui plutôt que tyran et il aimera t'écouter vu que c'est un chien fort dans sa tête si tu continue à t'acharner à te battre avec tu n'arrivera plus jamais à rien !!!!! Quand tu vois qu'il à deux ans maintenant et que tu n'arrive pas à maitriser les bases alors que d'autres le font avec ton chien, il ne faudrait pas rejeter les causes sur lui !!!!! Il rétorque : Oui mais bon il m'a mordu !!!!! Je conclus : tu m'étonnes !!!!

Ainsi fini l'histoire... Il s'est calmé mais c'est le genre de comportement que j'ai vu sanctionné d'un renvoi à la deuxième fois...

Il faut toujours se remettre en question avant de durcir notre comportement... (et quand je dis durcir faut pas déconner, dans ce cas c'était pas durci mais carrément pire)... Ensuite, c'est vrai qu'il est parfois nécessaire dans certains cas de recadrer le chien, mais en haussant la voix ou par d'autres manières ok même avec la laisse... mais pas par un retourné KO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:42

oh la la j'ahlucine de ce que je viens de lire la... le pauvre jack j'en ai eu des frissons.. ya vraiment des C... sur terre!!!! ca me fait penser a mon voisin qui quand son chien faisait des connerie il le faisait trainer avec la laisse ou le pendait a la laisse en marchant....... cetait un cocker de 3 mois!!! j'en ai plus d'une fois pleurer! la spa a ete contacter et des le lendemain ils sont venu le chercher!! j'etait trop soulager! pauvre petit chien! et le pire c'est que mon voisin a un petit garcon de 8 ans! et le petit garcon voyant son pere reagir comme ca, il prenait exemple et tapait lui aussi le chien!!!! j'etait hors de moi!!
voila desolee pour le HS! :bisouvole:

mais pour en revenir! tu as bien fait goedmax d'intervenir car meme si je suis super timide! je crois que j'aurais dit quelque chose aussi! car les animaux sont pas des objets!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:22

Tu as tres bien reagis Geodmax!!!Pppppfff y'a vraiment des c** partoues,les pauvres chiens franchements!!!
C'est comme sa quye j'aurais du reragir mais si j'avais quelques années de plus enfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:19

Une amie a une Barzoï, dans son ancien club un c..* a voulu lui apprendre a prendre l'aportable, lui a mis dans la gueule et il a serré au sang, mon amie a quittée ce club, mais aujourdhui encore il est imposible de lui faire prendre, elle le touche a peine, et notre responsable OB ne veut meme pas la forcer meme gentiment, il prefere zapper cette epreuve que risquer de la traumatisé meme qu'un peu .....
Il y de bon voir tres bon educs, et quelques c..s*, c'es la vie.

*= con ou cons, bin oui pourquoi ont pourré pas l'ecrire, surtout qu'on le pense si fort qu'il n'y a aucun doute
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre un "educateur" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur"   Coup de gueule contre un "educateur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre un "educateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre ma Fac !!!
» Coup de gueule contre moi...
» coup de gueule contre Shapka...
» Coup de gueule contre mon chien!!!!!!!!!!
» Coup de Gueule contre une Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: