Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule contre moi...

Aller en bas 
+4
chris38
scoopy005
kamlot
powley
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 00:05

Gros coup de gueule contre moi ce soir sad
Je rentre d'un diner ou j'ai laissé les chiens a la maison, mon copain ouvre la porte, les chiens deboulent sur moi, tout content de nous revoir et la, tao me saute dessus de joie et me blesse a l'oreille. J'ai eu tellement mal que je lui ait collé une tarte d'enfer, archi nul je sais, educatif zero je sais... Ce con m'a ouvert a l'oreille.
Je suis furax de lui en avoir collé une pareille, il a eu peur et il osait plus s'approcher. Le pire c'est que je ne suis meme pas sur qu'il ait compris pourquoi... J'etait tellement furax qu'il m'a été impossible de lui faire la moindre caresse ensuite, meme sagement assis devant moi sans sauter...
Pourtant le fait de ne pas sauter est plutot presque acquis mais y'a encore des situations ou il gere pas et j'avoue que la plupart du temps ca m'amuse qu'il me saute dans les bras mais voila, y'a des fois comme ca ou c'est dangereux, ca aurait pu etre mon oeil...

Voila, je vide mon sac avant d'aller dormir... je suis tristounette de pas pouvoir faire une caresse a mon loupiot tellement je suis furax apres lui.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 00:11

j'avoue que cette situation m'est arrivé pleins de fois avec cartoon, le nombre de fois ou il m'a ouvert le nez ce c*n! et comme tao, il c'est envolé....sauf que lui il avait compris pourquoi.

certes je m'en voulais un peu mais d'un autre coté il avait dépassé les bornes..

allez ne t'inquiètes pas, demain il aura tout oublié ton loup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 00:13

S'il avait compris je m'en voudrais pas mais je n'en suis vraiment pas sure... Et puis c'est de ma faute, a lui faire me sauter dans les bras des fois...
Merci de ce petit message
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 02:21

allez, c'est pas grave pour lui. Il a déjà pardonné. Pas sûr qu'il ait compris mais il a surement compris que le chef de meute était pas content du tout de s'être fait déchiqueté l'oreille. La prochaine fois, il mettra moins d'ardeur dans sa façon de faire la fête aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 10:26

Ca n'arrive pas qu'a toi Wink
Pareil, y'a des fois ou le mien se prend une raclée pour pas grand chose, que je regrette dans la seconde d'après...
Tu verras, aujourd'hui, ce sera oublié, tu seras de meilleure humeur et lui fera une grosse caresse du matin Very Happy
On ne peut pas etre parfait dans l'éducation de notre chien..
Les erreurs, ca arrive, c'est pas comme si tu avais pris ton chien, et que tu l'avais balancé contre le mur et qu'il saignait.. Laughing
Je sais, jvais à l'extrème..
Dis toi que c'est pas si grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 10:40

Oui, evidemment il a vite oublié et ce matin, c'est comme si de rien n'etait mais c'etait une reaction stupide.
Non seulement il n'a surement pas compris mais en plus a chaque geste inutile comme celui ci, je perd un petit bout de confiance, confiance qui a été dur a gagner avec lui.
Apres, qu'il se fasse arracher la tete en cas de grosse conneries, c'est pas un souci (une fois il a mordu une gamine qui l'avait surpris, il s'est pris une trempe et autant dire qu'il n'a plus jamais recommencer mais la il avait compris la raison, il mord, je sanctionne)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 10:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 16:01

Ce qu'ils peuvent être brusques nos chiens alors ! Dollie à 5 mois saute comme une malade quand elle est heureuse de nous voir et il lui arrive d'y mettre les dents c'est pas agréable et ça peut être dangereux. Je fais hyper gaffe avec les enfants.
Ta réaction a été humaine, ça peut arriver à tout le monde. Ne t'en veux pas trop pour ça.
D'un autre côté, comment leur apprendre à ne pas sauter comme ça en y mettant les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 16:18

Bin c'était la journée Shocked
Hier très énervée parce que très en retard dans la préparation de mes affaires pour l'anniversaire de la fille de mon zom. Je mets un dernier coup de serpillère, je renvois Fonzie avec ses jouets dans l'autre pièce, cet andouille a désobéi et est venu avec sa balle dégueu et son nœud pas mieux et les papates encore pire courir sur le sol encore mouillé. Bin il s'en est pris une Embarassed elle est partie toute seule, comme vous regrettée amèrement dans la seconde qui suivait car la correction était disproportionnée.J'ai attendu quelques minutes pour que quand même ça serve au moins à quelque chose, car il avait compris pourquoi. Et je l'ai appelé, il est venu tout joyeux, nous avons fait la paix et moi, je m'en voulais encore plus car lui, ne me tenait rigueur de rien!!!
Il faut dire que ce cochon avait déjà joué avec mes nerfs au matin lors de la ballade, Monsieur s'est trouvé un truc bien frais et bien puant pour se rouler dedans des oreilles aux orteils..... :grrr: :Grrr:
Alors que j'avais plein de trucs à préparer (la raison de mon retard!) j'ai du le flanquer dans la douche et lui faire un bon shampoing, une fois sorti de la douche, il en a profité pour pour bien se secouer sur tout et partout, et donc j'ai du tout essuyer...
Finalement, on est tous pareils, des humains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 20:58

Fonzie a écrit:

Finalement, on est tous pareils, des humains!!!
Oui, ca relativise en fait ca... ce qu'on peut etre con par moment... j'etait coupable et furieuse a la fois hier soir et cet apres midi, mon petit lardon semble avoir tout oublié de cet incident, ils sont vraiment confiant quand meme... a la nuance pres que je n'ai pas vu une patte sur moi de la journée, il a peut etre compris la raison de la trempe d'hier soir en fait:scratch:
Me sens moins coupable de lire ces petites histoires, je suis pas la seule a defaillir de temps en temps alors, merci ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 21:04

Bien sûr que non t'es pas la seule à défaillir Wink J'ai fait bien aussi : j'ai balancé une tarte à ma chienne en obérythmée parce qu'elle foutait rien... j'étais pas bien ce jour là, du coup elle l'était pas non plus et voilà comment ça a tourné, j'ai retenu la leçon, j'en ai pleuré plusieurs jours et j'ai eu honte comme pas possible, mais ça a rien changé entre nous deux, ça arrive et maintenant je fais plus rien quand j'ai un peu les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 21:08

Manuelle a écrit:
Bien sûr que non t'es pas la seule à défaillir Wink J'ai fait bien aussi : j'ai balancé une tarte à ma chienne en obérythmée parce qu'elle foutait rien... j'étais pas bien ce jour là, du coup elle l'était pas non plus et voilà comment ça a tourné, j'ai retenu la leçon, j'en ai pleuré plusieurs jours et j'ai eu honte comme pas possible, mais ça a rien changé entre nous deux, ça arrive et maintenant je fais plus rien quand j'ai un peu les nerfs.

Il m'est arrivé à peu pres la meme chose..
J'essayé de faire un peu d'agy avec mon chien dans le jardin ( il a beaucoup de mal a etre concentré..)
Il pars d'un coup autour du bambou, je le chope, et le ramène en le tenant par le collier ( pas très délicatement Embarassed ) jusqu'aux sauts que je lui avait préparé..
Bravo pauline, c'est le meilleur moyen de le dégouter de l'agy..
Comme je m'en suis voulue...
Sad Sad
J'avais l'impression d'etre tyranique !
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 21:33

Oh moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois et de regretter amèrement après. La dernière fois, j'ai boudé Chester..... pendant 4 h (je ne sais même plus pourquoi maintenant scratch ), je n'ai jamais vu mon chien malheureux comme ça que je l'ignore, il me regardait d'un fauteuil à l'autre bout du salon, il n'osait même pas venir vers moi. C'est long, très long 4 heures. J'avais le coeur tellement serré de le voir comme ça que j'ai craqué mais ça été l'enfer pour lui. Il m'est aussi arrivé, dans un moment de colère comme toi, de donner un beigne à l'un de mes chiens et de culpabiliser très fort. Ma foi, c'est arrivé, c'est des choses qui arrivent. Mais je te comprends, ça nous rend très malheureux et coupables, mais bon, ça leur apprend aussi à ne pas dépasser les bornes.

Oublies ça, c'est fait et ton chien ne t'aimera pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 21:34

Surtout que qui s'est pas pris une claque par ses parents pour pas grand chose parfois ? Laughing Pas une tannée non plus hein j'entend une claque derrière la tête et un gosse ça pleure facilement. Un chien ça boude vite aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 21:35

bacchara a écrit:

Oublies ça, c'est fait et ton chien ne t'aimera pas moins.
+1
Tu voies, ca arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
vickyou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
vickyou


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Haute Loire France
Date d'inscription : 08/03/2009
Noms de mes chiens: : Bahia, Fudgee

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 22:25

Je te comprends, et je ne pense pas que ton chien t'en voudras longtemps.
J'ai eu la même mésaventure que toi l'an dernier; Bahia étais tellement contente de me voir revenir du boulot, elle m'a sauté dessus et m'a mis un grand coup de tête dans l'arcade; je te dis pas, j'ai eu mal, je lui en ai collé une , de rage, mais elle ne m'en a pas voulu longtemps. Moi, le lendemain, j'avais un bel oeil au beurre noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 22:29

Oui, je vois que ca arrive souvent oufff Laughing
J'ai pas peur qu'il m'aime moins, c'est relatif comme notion, c'est juste une histoire de confiance qui a été longue a se mettre en place entre nous et c'est pas fini de s'etablir alors les trempes, autant que possible, j'evite pour l'instant. Mais la, il m'a serieusement blessée, ca aurait pu etre grave et du coup, c'est parti tout seul...
Je pensais que dans ce contexte, il avait pas compris ma reaction mais byzarrement pas une patte sur moi de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 22:39

oui oui il a compris la leçon , tu sais entre eux ils se fouts des roustes et des fois on se demande pourquoi , un regard et oups c'est la bagarre , ne t'inquiète pas il ne sera pas rencunier ,au contraire il fera tout pour te fair plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... EmptyLun 16 Mar 2009, 22:44

Surtout s'il t'a sauté dessus, que t'as crié parce que t'avais mal, à mon avis il a compris. vikiki63 a raison, entre eux quand y'en a un qui fait mal à l'autre, le blessé envoie les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre moi... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre moi...   Coup de gueule contre moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre ma Fac !!!
» Coup de gueule contre mon chien!!!!!!!!!!
» coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!
» Coup de gueule contre des maîtres
» Coup de Gueule contre une Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: