Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre des maîtres

Aller en bas 
+2
Supplete
ironmaidine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:26

Tous les matins a 7h30 je sort Falco au parc , et tous les matins j'y trouve une labrador dont les maîtres ne s'occupent pas vraiment (ils la laissen se promener seule )
Elle vien chercher Falco , est quand elle ne tente pas de l'embarquer hors du parc elle joue violement avec et avant hier ca a bien failli tourner au vinaigre pour mon petit loup !
Elle lui a foncé dessu et lui est tombé inconscient par terre allongé sur le flanc , j'ai tenté de le relever il est retombé il ne reagisait plus !
Puis une foi qu'il s'est relevé il boité de l'avant droit . Il a boîté un petit moment puis c'est revenu dans l'ordre !!!
Heureusement que ce n'était pas grave, mais ce matin quand je l'ai revu j'ai tout tenté pour la faire partir mais rien a faire !
Elle m'éverve et surtout ses maîtres , ils peuvent pas la surveiller un peu !!!
On laisse pas un chien trainer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:28

Un coup de pompe dans le chien ,ça ne fera pas réagir les maitres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:16

une 2eme laisse, tu attaches la chienne et tu l'emmènes avec toi, tu verras, les maitres courront bien vite pour la récupérer, et là, tu pourras leur dire le fond de ta pensée!
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:01

Sauf que les maitres sont tranquille chez eux pendant que le chien se promenne ....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:46

Si le chien se ballade seul :appelles police municipale ou police ou la mairie car c'est du vagabondage et c'est répréhensible par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:20

sinon il y a un truc hyper efficace, la bombe lacrymogene à 5% au poivre, un coup leger sufit, un peu radical, mais en a tu le choix
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:52

ca existe ca ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:09

j'aimerai bien voir ce que c'est cette bombe ...

m'enfin, le chien n'y est pour rien, je serais à ta place, j'aurai du mal a appeller la police pour qu'il le mettent en fourrière là où si il n'est pas repris par un refuge ou autre, ce fait eutha...

suplette, je suis pas sure que des maîtres qui laisse vagabonder leur chien en ville s'en inquiètent vraiment ( je veut dire, dans le cas du coup de pieds, les maîtres s'en fouteraient pas mal à mon avis...)

m'enfin, ton falco n'a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:15

Non Falco n'a pas de chances aujourd'hui il s'est fait attaquer par un fox !!!

C'est vrai que le chienne n'y est pour rien , je lui en veut mais elle jouait juste avec le mien et elle est empotée .

Mais ses maîtres sont IRRESPONSABLES car cette chienne traine dans des lieux ou elle pourait faire tomber un gamin a vélo ou autre.
Bref on prend pas un chien pour en faire ca , je laisserais jamais mon chien sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:24

Si le chien est identifié il ne vont pas l'euthanasier,enfin je ne pense pas?
Moi je pars du principe que la fourrière appelle les gens qui vont le chercher.
Ca me parait pas pensable que les gens le laisse .

Après ,d'accord que ce n'est pas la faute du chien ,mais si personne ne fait rien ,un jour un accident peut survenir,le chien peut mordre....il faut vraiment courir ce risque?
Il n'y a pas de solutions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:39

ben, si elle est identifiée, ils appellent les maîtres... et je pense qu'ils sont obligés de venir la chercher, (en plus ils doivent payer pour la sorite de la fourrière je crois...)

maintenant si elle n'est pas identifiée, et qu'ils ne vont pas la chercher, soit elle part en refuge dans le meilleur des cas, soit, à la fin du délai de fourrière, elle peut se faire eutha...

enfin, si falco peut voir si elle est tatouée, si elle y est, il peut appeller la fourrière....

ou alors, appeller la police pour divagation de chien, et tu montre qui sont les mâîtres du chien, maintenant, ils peuvent dire que ce n'est pas le leur si il n'est pas identifié...

maintenant, supplette tu a raison, laisser un chien divager peu être dangereux pour tout le monde, y compris pour le chien...

ou alors ironmaidine emmène le chien à la fourrière en laissant un mot au proprio comme quoi la chienne est à la fourrière... aprés c'est ce que j'ai dit tout à l'heure, si il veulent s'en débarrasser et qu'elle n'est pas identifiée, ça les arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:42

ironmaidine a écrit:
ca existe ca ?!!!?

ou j'ai perdu la raison alcool ou oui cela existe (en armurerie) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:50

il y a peut etre meme des moins puissante faut demander
et juste pour info, mes filles promenez mes chiens je leur est toujours interdit de le faire sans bombe (ça expolse pas, c'est juste un jet qui aveugle & fait eternuer pendant quelques secondes)
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:55

En plus ca m'aurai été utile aujourd'hui encore (attaque d'un fox) et puis si ca marche sur les types un peu trop pot de colle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:00

et vous pensez que le pistolet à eau marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:02

oui ça marche aussi sur les pot de colle :blabla: , mais normalement,on ne doit s'en servir que contre une agression
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:11

le pistolet à eau, a part si le chien a regardé la meteo, et qu'il est ettoné, peut etre,
serieusement cela marche peut etre avant la baguare, ou pour une escarmouche, mais dans une vrai baguare j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 12:03

juste pour dire, a ne pas prendre en exemple.
Le chien de mon pere a 13ans, c'est un epagneul, qui a toujours fait ses promenades seul.Des tout petit il a commencé a fuger, et c'est devenu son mode de vie, il vit chez nous completement, mais fait sa vie a coter.
TOut le monde le connait dans le village, il est apprecié de tous, n'a jamais causer aucun probleme, n'est pas bagareur, il n'a jamais eu de soucis.
Le seul accident de sa vie, c'est petit lors d'une promenade avec nous, un papy l'a boulé en voiture mais roulé tres doucement, ca lui a servi de lecon et n'a plus jamais eu de soucis..

Mais un labrador n'est pas de la meme taille et peu en effet faire vite mal

Le mieux je pense c'est de regler ca en direct avec les maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 14:52

nounoursnanar a écrit:
sinon il y a un truc hyper efficace, la bombe lacrymogene à 5% au poivre, un coup leger sufit, un peu radical, mais en a tu le choix
c'est pas tres cool pour le chien parcontre pour les maitre ça peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 14:56

pauline a écrit:
et vous pensez que le pistolet à eau marcherait ?
ça peut etre bien, mais sur un labrador, il va se marré le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 14:59

oui le mieux c'est de voir les maitre et de dire a falco "mais tu va te défendre un peut" voyons un fox tu peux le remettre en place allons un peut d'éffort
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 17:31

Oui mais monsieur Falco préfère chouiner que montrer qu'il est un homme !!!! Laughing
Enfin aujourd'hui on a croisé deux sangliers en forêt et là il a fait son caïd genre tout hérissé , j'aboie comme un fou je saute sur mes pattes arrières !!! et moi qui avait peur qu'il se barre avec les sangliers ben non j'avais de la saucisse dans la main alors il m'a fait le plus beau rappel qu'il est jamais fait pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 18:04

des sangliers affraid

On avait pas dit que nos chiens n'avaient pas à se défendre eux mêmes, que c'était notre rôle de leader de les proteger scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 18:44

Bah si c possible mais serieusement les sangliers je vois pas ce que j'aurais fait contre et puis le chien n'étais pas en laisse donc la seule chose dont d'avais peur c'est qu'il parte a leur poursuite et comme justement je bossai son rappel avec des sauccisse je lui ai dit au pied et je lui ai montré la saucisse , il est revenu tout en jetant des coups d'oeuil vers les sangliers qui partaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres EmptyVen 05 Juin 2009, 19:22

des sangliers, ton chien et toi savez grimper aux arbres

la grande soeur de Duty et pas tres cool,je l'es ai laisser faire,se sont deux teignes, en crient par moment, elle se sont calmer, mais elle se sont choper quelque fois rien de mechant.
au bout d'un moment ça allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre des maîtres   Coup de gueule contre des maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre des maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» coup de gueule
» mon coup de gueule a moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: