Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tite presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tite presentation Empty
MessageSujet: tite presentation   tite presentation EmptyLun 02 Avr 2007, 15:35

Bonjour tous les amoureux du border ( et les autres!)

Moi, c'est karine, dite Kaki.
Actuellement 5 chiens à la maison:

Tara mon amour, la sous chef ( après moi), qui fait de l'obé ( classe 3)
et de l'agility, essentiellement, une corniaude ramassée au milieu de la route où elle venait de se faire renverser ar une voiture à l'âge de 3 mois.
Elle a essuyé les plâtres en dressage, mais m'a fait le plaisir d'être la première corniaude en obé 3 de ma région et d'assurer en agility! J'ai aussi taquiné la recherche utilitaire ( pistage et décombres) avec elle, et fait mes premiers pas en obr ( quelques figures enchainées, our le fun.


Lilou, corniaude ramassée dans la rue à 7 mois environs, fait seulement de l'agility. C'est une vraie petite bombe, très à l'écoute, mais elle manque d'assurance ( conduite à distance impossible)
Mon chéri Cybedog est amoureux d'elle...


Bebop Border crocodile, 10 mois à ce jour.
Un chien d'une prodigieuse agility, mais doté d'un cacatère de trouillou aggressif moyen u quotidien. heureusement, il adoe les câlins, et s'éclate au mordant, où il débute en ring. Débute ussi en troupeau, agility, obérythmée et a démarré l'apprentissage de 'obé à 4 mois.
Malheureusement trop peureux pour être prométteur sauf en agility. Je travaille beaucoup son mental, et petit à petit je sens les progrès....



Blue Boy, borde collie de 11 mois à ce jour. Serait parfait si unpeu moins sérieux. toniques mais pas àl'excès, comprend tout très vite, sur de lui mais très à l'écoute, drôle, bavards, facétieux, doux, moyennement calin... un super toutou d'amour! ( comment ça c'est mon préféré?)
fait obé, troupeau, obr, agility ( bon, il débute dans tout ça, hein,
je lui espère une jolie carrière.

ha! et puis y'a City,la chienne hyper farouche qui est née et a vécu toute sa vie ( environs 7 ans) dans la ruue, je l'ai nourrie pendant plus d'un an quotidiennement puis quand j'ai pu l'attrapper, je l'ai emmenée chez moi à l'occasion de l'arrivée d'un cyclone. Elle n'est jamais repartie.

j'ai eu quelques autres chiens, dolce, yoda, Ulysse ( malinois), Luky, Pépette, Petite, tous ramassés dans la rue, et replacé finalement chez des adoptants ou dcd....

Je sus aussi mono enclub canin: educ etresponsable obé et agility ( qu'on met juste en lace dans mon nouveau club) et je file aussi des coups de mains pour éduqyer, ou rééduquerdes chiens en privé, àgracieusemen, juste parceque j'aime les chiens, les challenges, les gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyLun 02 Avr 2007, 21:12

:hello:

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyLun 02 Avr 2007, 21:15

Merci rabbit
(heu c'est chez nous, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyLun 02 Avr 2007, 21:17

Ben ouais mais c'est quand meme ton bébé donc.... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyMar 03 Avr 2007, 06:55

sayane a écrit:
Ben ouais mais c'est quand meme ton bébé donc.... :bisou:

Ah bon ? Il m'avait aussi semblé que tu t'étais arrondi ces temps si Kaki, je comprends mieux maintenant ! ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyMar 03 Avr 2007, 18:02

oh zut! t es encore là aussi!! hi hi!! ha ben on va avoir droit aux longs longs longs romans....très longs romans...!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyMar 03 Avr 2007, 18:12

Plein de mêê mêê mêê mêê pour le bonheur de kaki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyMer 04 Avr 2007, 00:05

oh oui! mais pas des traumatisés, hein!, là j'en veux bien plein plein plein plein! mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation EmptyMer 04 Avr 2007, 06:49

Qui s'est qui veut se faire un méchoui avec moi ?

tite presentation 0104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite presentation
» Ma tite présentation
» tite présentation
» Tite nouvelle !
» Tite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: