Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Origines de vos loulous

Aller en bas 
+16
Cuzco
campbelle
EB
kaki
nounoursnanar
annajade
chrisalex
Supplete
Gappy
Wolfen38
christa
titluciole
Bennett
Andrea
Florie
Banzaï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2008, 00:50

dis kaki, elodie28 vient de me faire remarquer que ton blue boy était l'oncle de campbelle, c'est pas génial!!! y'aurait il un moyen de faire le raprochement plus rapidement entre chaque chien qui un les mêmes souches!!
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2008, 09:18

Mis à part une recherche sur la descendance d'un chien, il n'y en a pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:27

ha oui, en effet, Blue Boy est tonton de Campbelle, par tweed, son père, grand père du tien Very Happy ( il a vachement reproduit, ce Tweed... affraid )


Bon, chez moi la recherche de descendance ne fonctionne pas,. :trisounet:
Est-ce que d'autres ont le même problème??
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:24

J'ai essayé avec Safari qui est le même que sur Mac, et ça marche, c'est bizarre ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:52

ha ben tu fais bien de me le dire car du coup, j'a réessayé, et en fait ça marche! Razz

je pensais voir s'afficher le nom des descendants une fois que j'ai rentré un chien et envoyé la recherche. Mais en fait, le bazard affiche le nom du chien sur lequel tu as fais la recherche en te disant qu'il a pas trouvé d'autres chiens contenant ce nom( ce qui prête un peu à confusion)
en fait il faut cliquer dessus!!! j'avais pas du tout imaginé ça comme ça. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 15:19

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 16:49

kaki a écrit:
ha ben tu fais bien de me le dire car du coup, j'a réessayé, et en fait ça marche! Razz

je pensais voir s'afficher le nom des descendants une fois que j'ai rentré un chien et envoyé la recherche. Mais en fait, le bazard affiche le nom du chien sur lequel tu as fais la recherche en te disant qu'il a pas trouvé d'autres chiens contenant ce nom( ce qui prête un peu à confusion)
en fait il faut cliquer dessus!!! j'avais pas du tout imaginé ça comme ça. Embarassed Embarassed

oui parce que si tu entres une recherche partielle style ap, ça va te donner tous les chiens ayant cela dans leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 16:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos loulous   Origines de vos loulous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos loulous
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» retrouver les origines
» Origines de nos borders
» LEURS PARENTS ... ? KI C ?
» Origines de ma chienne : consanguinité ?
» Retracer les origines mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: