Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLE pour BABOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyMer 25 Juin 2008, 23:12

Bonsoir à toutes et à tous!!!!

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/blanche-4-mois-t4718-15.htm#106450

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/tous-les-combien-le-rappel-de-vaccin-t4874-75.htm#106662

Voilà pour ceux qui n'avait pas suivie

Je sais Babou est une bouviers bernois mais j'avais besoin de vous crier notre soulagement!!!!

Après avoir fait l'échographie du coeur nous avons eu le résultat elle n'a ni un problème de coeur, ni un problème de rein elle est anxieuse donc fait un petit coup de déprime.
En fait elle s'exixte tellement toute seule qu'elle s'épuise en hyperventilant donc ya rien à faire à part lui apprendre à rester zen et à faire en sorte que quand on dit stop elle aille se mettre dans un coin pour se calmer.
Sinon elle fait pour l'instant un diabètenerveux qui va être résulue dès que les médoc commenceront à faire effet d'ici 15 jours.

On est rassurée et on espère juste qu'elle ne fera pas de grossesse nerveuse à chaque chaleur!!!

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyMer 25 Juin 2008, 23:19

Oufffffffff Very Happy
Par contre pour lutter contre les grossesses nerveuses:stérilisation ça évite pas mal de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyMer 25 Juin 2008, 23:23

et vu son stress est ce qu'il y a des risques point de vu génétique pour lui faire une portée? et la stériliser après?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyMer 25 Juin 2008, 23:26

Il faut déja reflechir au pourquoi de la portée?

Après une chienne gestante et stressée,à mon avis c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyMer 25 Juin 2008, 23:30

Supplete a écrit:
Il faut déja reflechir au pourquoi de la portée?

Après une chienne gestante et stressée,à mon avis c'est pas le top.

le pourquoi de la portée c'est qu'à part son stress c'est une chienne géniale et physiquement "parfaite" et en plus sa soeur étant été testée dysplasique je pense que son éleveuse serai heureuse de pouvoir prendre un futut bébé de notre babaou que nous trouvons particulièrement belle.

Mais si c'est mauvais pour elle ça n'en vaut pas la peine autant la laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyMer 25 Juin 2008, 23:31

super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:28

Ouf !! quel soulagement !!!
Chouette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:42

je suis heureuse pour BABOU et vous, comment sa me soulage, aller ma belle babou ne soi pas anxieuse tes la mellieurs avec ta soeur biensure lol pliens de bisous et soigne toi bien et gros bisous a vous deux aussi biensure......elle nous a fait peur en tout cas la miss!!!! une belle histoire qui finie bien sa fait toujour plaisirs sa BONNE NOUVELLE pour BABOU 827646
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:59

Merci à tous et toutes!!!!!
Les médoc ont l'air de faire effet je la sens de mieux en mieux. Mais je voudrai pas qu'elle soit sous médoc tte la vie qd même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE pour BABOU   BONNE NOUVELLE pour BABOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE pour BABOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour vous, je veux adopter ;)
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» Bébé femelle Border, 4 mois, Rivesaltes (66)
» le rappel
» Belle chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: