Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les voisins intolérants

Aller en bas 
+11
goedmax
campbelle
Surlaroute
caïd
Stormbringer
blueberry
Fonzie
Vaudou
Supplete
lets
elodie28
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 11:48

Je viens a l' instant de trouver dans ma boite aux lettre un petit mot qui date de samedi soir (le 21 juin) qui dit , je cite :

"Madame, Monsieur,

Il est 23 heure ce samedi 21 juin, et vtre chien aboie sans cesse depuis 2 heures...

Ceci est une NUISSANCE SONORE NOCTURNE insupportable.

Vous voudrez bien faire le nécessaire, dans l' avenir, pour faire cesser cette situation car il a été convenu avec le voisinage, du cas ou cette nuissance persisterait, de prendre contact avec la mairie et d' en référer avec les services de police.

Cordialement"

Ok c'est vraiment pas cool un chien qui aboie que ce soit le soir ou la journée je l' accord moi aussi ca m' agace c'est pas pour ca que je vais appeler la mairie et la police , nous sommes des adultes et des personne civilisés

Voilà je post dans coup de gueule car cela fait un peu plus de 4 mois que j' ai ma Crème et que c'est la première fois que cela ce produit. Vous allez me dire " comment sais tu que c'est la première fois qu' elle aboie?" je répond " car mes parents habite a 2 minutes de chez moi et qu' ils entendent très bien si ele aboie".

Ce qui me dérange la dedans,c'est le faite que les gens non pas laisser leurs nom ni même leurs adresse ou un numéro de téléphone pour que je puisse m' excuser pour la gêne occasionnée, et surtout que Crème n' est pas un chien qui aboie pour un rien.

Elle aboit quand elle joue et c'est tous.

Nous lui avons poser une trappe a chien dans la porte du cellier la semaine dernière pour qu' elle puisse sortir dans le jardin quand elle le veut, pour ce ballader quand il fait beau et sortir faire pipi quand nous sommes pas là, et maintenant je me demande si c'est une bonne idée en fin de compte.

Ma soeur ( qui est souvent chez mes parents) me dis de ne pas lui supprimer sa trappe car dans la journée elle ne dit rien.

Peut être a t elle eu peur de quelques chose , je ne le serais jamais car les voisins anonymes qui ont laisser ce mot auraient très bien peut venir nous en parler hier au lieu de laisser un mot anonyme et pas sympa du tout.

En passant, petit coup de gueule contre mes parent qui m' ont laisser un message sur mon portable (que je n'ai pas eu car j' étais a la fête de la musique) au lieu de venir la mettre au garage.ppppppppfffffffff fais ch***

Maintenat quand je partirais le soir Crème sera enfermée au garage
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 12:33

Tssssss nimporte quoi, le 21 juin c'est la fete de la musique, y a du bruit partout, y a pas moyen de dormir, avec ou sans chien qui aboit.... -_-"

Garde le papier precieusement , si jamais que t'as des ennuis, parceque c'est ecrit dessus que c'est le 21 juin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 12:35

oui je le garde précieusement et si j' ai des problemes je leur demanderais combien de fois il l' on entendu aboyer depuis le 16 février ( jour que j' ai eu ma Crème)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 13:11

Comme Lets ,le 21 c'était la fête de la musique,y devait y avoir d'autres bruits.
En plus le mot précise le 21 ce qui voudrait dire que c'est la 1ere fois que ça se produit,sinon il y aurait depuis 2 mois,3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 13:18

Les voisins jamais content Evil or Very Mad

Je comprends ton énervement, et comme l'ont déjà dit Let's et Supplete, bah c'était un 21 juin !!! Et pis de toute façon je pense pas que le maire puisse faire quelque chose parce que ta chienne a aboyé 1 nuit
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 13:33

merci de votre compréhension car moi j'avais vraiement les boules quand j' ai vu le mot alors j' ai appelée ma mère qui ma dit "ben oui elle a pas arrêter de gueuler" alors je lui ai demandé pourquoi elle n' est pas venu voir ce que Crème avait et elle ma dis "j' y es pas pensé" alors ca ma foutu encore plus les boules(en sachant que mes parents ont les clés de chez moi au cas ou,et qu' il habite a 2 minutes a pied...)

les voisins font ch*** et en plus il pourrait dire qui ils sont ses froussard il faut mieux menacer les gens anonymement que d' aller les voir en face

merci lets mais le jour de la fete de la musique dans mon village il y a rien a croire d' apres ce mot que les gens ce couche a 21h le samedi soir alors qu' il faisait 30°

Mais bon comme dit la chanson "quand on est con ,on est con..."
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 14:15

Elodie, j'ai eu la même chose il y a quelques années avec mon Terre Neuve qui hurlait à mort quand j'étais pas là t lui au jardin!!!
J'ai fait le tour de mes voisins en me doutant quand même de qui c'était et arrivée au bon endroit, les personnes étaient un peu génés de leur mot anonyme. J'ai pas ralé, je les ai remerciés, car je ne savais pas que mon chien faisait l'andouille quand j'étais pas là. Je leur ai promis de faire le nécéssaire pour que ca n'arrive plus et je l'ai fait. je leur ai demandé de me dire si ca reproduisait, depuis lors, ils ont été beaucoup plus tolérants en se santant concernés et je n'ai plus jamais eu d'ennuis avec eux...
Peut-être une piste pour avoir la paix.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 14:22

si seulement je savais qui c'étais ???? j' aurais étais les voir depuis que j' ai eu le mot, mais je le saurais surement jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 16:05

ah ces voisins je crois que c'est partout pareil!!! Mes parents ont eu exactement le même problème avec leurs berger allemand, en mots anonymes et en plus en menaçant de venir donner des boulettes empoisonnées si ça s'arrêtait pas! On a su plus tard que c'était le père d'une des filles avec qui ont jouaient dans le lotissement... Evil or Very Mad

Et nous maintenant on a un problème de voisins qui trafiquent des scooters et qui font un boucan d'enfer tous les après midien machinant l'accélérateur. et bien d'autres choses... pour l'instant je reste cool mais si ça continue je vais pas me géner pour leur dire (en face) quelques mots...On habite déjà au bord de la nationale alors on entendant les voisins non stop... c'est pas la peine d'en rajouter...

courage avec tes voisins(j'espère que c'est pas tes parents qui ont mis le mot dans la boîte lol, je plaisante bien sûr!!)
Il faut mener ta ptite enquête mais en tout cas c'est pas des personnes bien évoluées pour faire ça le soir de la fête de la musique:::
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 16:25

Petites citations du regretté Pierre Desproges :

Le voisin est un animal nuisible assez proche de l’homme.

Très proche, trop proche. C’est d’ailleurs de cette proximité que naît la nuisance du voisin


Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 19:22

super ta citation storm

ma petite enquête a commencé et mes voisins d' en face mon dit qu' il l' avait entendu aboyer mais juste pour faire son "boulot", mais mes parents mon confirmer qu' elle avait bien aboyée une bonne parti de la soirée , ils sont passés et lui on dit de se taire mais rien n' y a fait... mais bonc'est pas très grave tout ca et vu que tout mes voisins proche savent très bien et il me l' on encore confirmer ce soir, que Crème n' est pas une chienne qui aboie pour rien et ca me rassure de le savoir de leurs bouches
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyLun 23 Juin 2008, 23:55

cest vrai que les voisins sont chiant
je comprend que ça tenerve
moi jai trois chiens
et je les sors tous les jours en promenades plusieurs fois
au minimum deux fois parce que notre jardin est petit et pour les defouleret fr leur besoin je rpefere qyue ce soit dehors
mes voisins se plaignent tjs que mes chiens font des crottes dans la rue qui mammene a un champ
hors je les ai en laisse jusqyuau champ et jai tjs des sacs pour ramasser leur besoin
car je trouve ça normal
mais il ya dautres persionnes qui sortent leur chiens au mm endroit et ne ramassent pas
et des quil font une crotte au debut les voisins (des pépés mémés qui nont rien a fr dautres que de gueuler sans chercher a savoir la verité)
mengueulaient , au debut jesxpliquaait calmemement puis sa ma enervé et je les ai ignoré netant pas en tort
puis ils mont mis les crottes des auytres chiens sur mon paillasson et on mit un panneau devant ma maison "rue des crottes de chiens"
je trouve ça completement debile car je moccupe de mes chiens bcp mieux que certaines personnes et je les assume et je nettoie ce quil font .
je ne sais pas pk ils font ça , car on ne les gene pas
jai peur quils aillent voire le maire car ds mon village tt le monde connait tt le monde et nous arrivons de paris et ne connaissons pas les gens
cela fait trois ans que nous sommes la mais ils naiment pas les etrangers
jespere quil ne nous ferons pas ch***
de toute façon nous allons demenager nous nen pouvons plus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyMar 24 Juin 2008, 10:25

ouuhhhhhhhh la connerie humaine!!!
Si tu déménages ils vont se dire qu'ils ont gagné!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
C'est clair qu'ils ont rien d'autre à foutre!!! pfffffffff n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyMar 24 Juin 2008, 10:36

je suis daccord mais cest plus vivable
on cherhce une maison plus gde et avec un plus gd jardin
que lon pourra bien cloturé et si possible avec le moins de voisins
lol
jen peux plus de ces voisins
surtout que lorsque je sors les mien
ceux des voisins ne sont pas attachés et viennent abboyer
jusque sous le nez des miens
le cane corso netant pas laché a cause deux
car ils le narguent et jai peur dun accident
car le gros ne se rend pas compte de sa force
mais ça me fait de la peine de le voir attacher alors que mes deux autres chiens courent alors je cours avec lui mais il na pas de liberté
et je trouve ça important pour un chien
le demenagement serait la meilleure solution
et qui sait avec plus de place peut etre accueillir un 2eme border...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyMar 24 Juin 2008, 11:46

Prends les devant, va voir le maire et explique lui l'histoire des crottes et les menaces....Peut-être que ça pourrait au moins te couvrir. En attendant que tu aies trouvé un endroit plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyMar 24 Juin 2008, 14:59

je suis rassurer maintenant il n' y a pas que moi qui ai des voisins un peu con lol
c'est pas marrant maintenant dès que Crème joue avec Léo et qu' elle aboie je lui dit non pour pas avoir de problème

par contre mon mari était très enervé quand je lui est montré le mot il voulais aller voir tous les oisins pour savoir qui avait mis le mot dans la boite au lettre au lieu de venir nous en parler en fasse, je crois que si il savait qui a mis le mot ,il le ferais manger a cette personne lol
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyMar 24 Juin 2008, 17:01

lol
ça aurait été une bonne leçon lol!
merci sur la route tu as raison
si il ya encore une fois le moindre petit probleme je cours chez le maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyJeu 03 Juil 2008, 23:19

j'ai eu exactement le même problème avec mes voisins ! soit disant que mes chiens aboyaient toute la journée....................alors que mes chiens étaient avec moi au boulot !!!!!
j'ai fait comme l'a dit Surlaroute, après avoir eu le mot anonyme !! je suis allé direct voir le maire avec le papier !! et étant dans un tout petit village aussi, et le maire me connaissant depuis ma naissance, il me dit " mais tes chiens ne peuvent pas aboyer puisque tu les emmène avec toi, et de plus, s'ils aboyaient je les entendrait !!"( vu que j'habite juste derrière la mairie !! ) !!
et bein suite à ce mot, il a fait un courrier à tout le voisinage leur disant que ce n'était pas possible que mes chiens aboient vu que la journée ils n'étaient pas chez moi ! depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu aucuns soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyVen 04 Juil 2008, 00:45

je crois que tu le monde a des voisins cons a moin d'habiter isoler.
Moi j'ai eu le tour mais ses les chiens de ma voisine qui aboient et hurlent pendant des journées entière et des fois des nuits je n'en peu plus. et cette vieille bourrique dit que s'est la mienne qui aboie alors qu'elle est toujours avec moi. ralala Evil or Very Mad. encore quand c'est occassionnelle je m'en fou mais là c'est tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyVen 04 Juil 2008, 01:20

Je vais demménager et la ou je vais il y a déjà tout le monde qui se plaint ! en effet de 7h à 22h il y a un chien qui aboie en permanence et sucite l'enervement de tous ! Franchement alors que je n'ai encore été dans ma maison que pour les travaux et finitions, je pourrais me joindre à eux!!!!!!! et pourtant j'aime les chiens !!!!!!
Mais la !!! je ne savais même pas que c'était possible qu'un chien ne cesse d'aboyer tout les jours pendant si longtemps !!!!!
C'est fatiguant...

Juste pour l'anectode vu que dans ton cas tu ne déranges pas mais c'est parfois compréhensible que les voisins petent un cable !!!!!

Mais c'est vrai qu'en général c'est juste raler pour dire de raler ! et que la vraie raison est ailleurs !!!!

99% se plaignent sans raison mais je sens que je serai dans les 1 % ! c'est insupportable... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Posteur timide
Posteur timide
Bouba


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/11/2007

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyVen 04 Juil 2008, 09:44

Bonjour,

Histoire d'être solidaire et anti-con, pour ma part je suis à la campagne et j'ai "un" voisin, personne d'autre au alentour et bien il a fallu que ce soit le con du coin Laughing , même le cocorico du coq le matin le dérange.

Alors courage, un jour, ils s'offriront un cerveau
Les voisins intolérants 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.neuf.fr/cariboost1/index.html
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyVen 04 Juil 2008, 10:11

Bouba a écrit:
Bonjour,

Alors courage, un jour, ils s'offriront un cerveau
Les voisins intolérants 827646

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyVen 04 Juil 2008, 10:43

Bouba a écrit:


Alors courage, un jour, ils s'offriront un cerveau
Les voisins intolérants 827646

Malheureusement, ils en ont un. C'est ce qui augmente le potentiel nuisance.

:Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyVen 04 Juil 2008, 11:00

goedmax a écrit:
Je vais demménager et la ou je vais il y a déjà tout le monde qui se plaint ! en effet de 7h à 22h il y a un chien qui aboie en permanence et sucite l'enervement de tous ! Franchement alors que je n'ai encore été dans ma maison que pour les travaux et finitions, je pourrais me joindre à eux!!!!!!! et pourtant j'aime les chiens !!!!!!
Mais la !!! je ne savais même pas que c'était possible qu'un chien ne cesse d'aboyer tout les jours pendant si longtemps !!!!!
C'est fatiguant...

Juste pour l'anectode vu que dans ton cas tu ne déranges pas mais c'est parfois compréhensible que les voisins petent un cable !!!!!

Mais c'est vrai qu'en général c'est juste raler pour dire de raler ! et que la vraie raison est ailleurs !!!!

99% se plaignent sans raison mais je sens que je serai dans les 1 % ! c'est insupportable... Evil or Very Mad

Faut voir, le chien en question est peut-être laissé attaché seul sans soins ou autre ... Parce que quand même aussi longtemps :zip:

Autrement, nous nous avons de la chance nos voisins sont gentils (à part un ou deux mais bon on les voit jamais) et on a aucuns problèmes avec Chadow que ce soit au niveau des crottes ou des aboiements =)
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants EmptyDim 06 Juil 2008, 02:43

J'en parlais encore aujourd'hui avec des voisins... le chien en question est en liberté dans leur jardin le long de la route et semble bien nourri et pas délaissé !
C'est juste qu'il aboie sans cesse ! dérange tout les voisins à plusieurs 100aines de metres car gros chien, mais après avoir l'air de rien discuté de cela avec son maître il ne trouve pas de problème à cela et se fout complétement des voisins qui ralent...

Je trouve ce comportement inadmissible !!!! 7j/7 un chien qui aboie 12/24h et franchement pas moyen pour les voisins (dont moi dans quelques jours) de diner traquille avec un barbecue dans le jardin sans entendre aboyer ou regarder la tele la fenetre ouverte sans avoir un aboiement en bruit de fond, ça rend fou !

C'est pas tant le chien qui énerve mais le maître à moitié sourd ( ben vi à force ) qui laisse faire en disant qu'il en a rien à faire de la gene occasionnée...

Je répéte que ce cas est différent et que tu es, toi, un maître qui se soucie des nuissances que ton chien pourrait occasionner... Mais il faut parfois admettre que les voisins sont intolérant à raison !!!

Au fait, il n'y a pas une loi qui dit que si on fait aboyer son chien 12/24h 7/7j, en dérangeant une 30 aine de voisins c'est interdit ? (en belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voisins intolérants Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins intolérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne
» Rhaaaaa les voisins!!!!
» Quand tes voisins t'as un peu envie de les dresser ! attention roman !
» coup de gueule contre mes voisins !!!
» Mes voisins.. Maltraitance chien et personne âgée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: