Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...

Aller en bas 
+5
sylvianne
Taty
Fonzie
licant
goedmax
9 participants
AuteurMessage
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyDim 22 Juin 2008, 02:57

ATTENTION !!!!!!!!!

pour plus de clarté ne postez ici que votre nom si cette rencontre vous intéresse et vos disponibilités... voir vos possibilités de déplacement...

Le but étant que le sujet n'ait pas beaucoup de post et reste concis...

Pour d'autre reflexion RDV sur le sujet : A quand une rencontre en Belgique...

Merci

Edit :

LISTE :
- Licant
- Fonzie
- Encko
- Taty
- Sylvianne
- fuego2006
- sophiekcz
-Maite et Guizmo
- GoedMax


Dernière édition par goedmax le Jeu 10 Juil 2008, 02:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyDim 22 Juin 2008, 12:03

nous cela nous interresse

on est normalement libre tout les w-e nous mais pas libre le 21 juillet ... fete des macralles
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyDim 22 Juin 2008, 21:40

Moi ca m'intéresse aussi, mais sais pas donner de date, trop compliqué, quand vous vous serez décidé, je dirai si je sais venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyMar 24 Juin 2008, 09:23

Moi aussi tu m'etonne que je suis interessée mais bon je doit normallement commencer dans mon nouveau taf le mois prochain mais 3jours semaine donc je pensse que pour nous pas de soucis on serra la c'est sur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyMar 24 Juin 2008, 19:42

Pour septembre se serait cool ...
Mais pas le premier weekend ni le 27 septembre lol ^^
en juillet pas du 5 au 12 ni le 21 ... en fait je suis en concours tous les weekend ...

Donc dites une date pour septembre je dirai si je sais venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyMar 24 Juin 2008, 23:53

moi je suis OK aussi un dimanche de préférence aucun souci pour le déplacement mais pas à 200km hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyDim 29 Juin 2008, 13:20

sylvianne a écrit:
moi je suis OK aussi un dimanche de préférence aucun souci pour le déplacement mais pas à 200km hein!!!


Oui pas a 200 km quand meme la belgique est pas grande on trouverait bien un endroie ou sa fait pas trop loin pour chaque participant !!

Mais pour sa il faudrait savoir d'ou chacun vien !!
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: amateur d'une rencontre en belgique   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyLun 30 Juin 2008, 19:03

bounce nous aussi, serions interéssés suivant date .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyLun 07 Juil 2008, 00:11

Je suis interressée aussi je viens de liège pour le moment sans voiture déplacement pas trop loin...sniff sniff libre en journée jusqu'au 16juillet après ça dépend un peu mais si date fixé assez tôt je peux essayer de faire travailler un de mes étudiants à cette date
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyMer 09 Juil 2008, 21:50

On est 8 pour le 27 alors ?? ou bien il faut en rajouter a ta liste goedmax ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyMer 09 Juil 2008, 23:36

Nous on serait bien intéressé de venir aussi ^^. Libre tout les week-end du mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyJeu 10 Juil 2008, 01:59

Citation :
On est 8 pour le 27 alors ?? ou bien il faut en rajouter a ta liste goedmax ??
_________________

La liste n'était pas pour le 27 mais pour septembre vu que dans un premier temps en juillet cela semblait compliqué et pas de troupeau possible à Doische... apparement un stage de 2 jours à Doishe en aout mais pendant la semaine... Notre rencontre qui semble se construire aussi pour le 27... Cependant, la mini rencontre de juillet que j'ai proposé sachant que ça n'arrangerait pas tout le monde semble prendre de l'ampleur... N'empêche que celle ci reste juste une mini rencontre par les activités... pas de troupeau ni de terrain d'agi prévu... juste une ballade, éventuellement un barbec que je suis ok pour essayer de gérer au mieux mais à la bonne franquette !!!
Donc, oui il y a actuellement 8 postants sur le sujet non pollué des intéressés ( hein Taty ! un post pour la liste sinon je vais galérer! on discute ailleurs !!! ) avec la mise à jour de ma liste, mais plus axée sur une rencontre plus organisée autour d'activités... éventuellement à Doische...

Mais bon... On va laisser le post tranquille pour que j'ai facile à mettre la liste à jour... mais je vais renommer la liste: les membres potentiellement intéressé par une rencontre en Belgique... Celle ci se discutant sur le sujet, à quand une rencontre en Belgique ou autre sujet si une opportunité particulière de rencontre se présente...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:13

goedmax a écrit:
Citation :
On est 8 pour le 27 alors ?? ou bien il faut en rajouter a ta liste goedmax ??
_________________

La liste n'était pas pour le 27 mais pour septembre vu que dans un premier temps en juillet cela semblait compliqué et pas de troupeau possible à Doische... apparement un stage de 2 jours à Doishe en aout mais pendant la semaine... Notre rencontre qui semble se construire aussi pour le 27... Cependant, la mini rencontre de juillet que j'ai proposé sachant que ça n'arrangerait pas tout le monde semble prendre de l'ampleur... N'empêche que celle ci reste juste une mini rencontre par les activités... pas de troupeau ni de terrain d'agi prévu... juste une ballade, éventuellement un barbec que je suis ok pour essayer de gérer au mieux mais à la bonne franquette !!!
Donc, oui il y a actuellement 8 postants sur le sujet non pollué des intéressés ( hein Taty ! un post pour la liste sinon je vais galérer! on discute ailleurs !!! ) avec la mise à jour de ma liste, mais plus axée sur une rencontre plus organisée autour d'activités... éventuellement à Doische...

Mais bon... On va laisser le post tranquille pour que j'ai facile à mettre la liste à jour... mais je vais renommer la liste: les membres potentiellement intéressé par une rencontre en Belgique... Celle ci se discutant sur le sujet, à quand une rencontre en Belgique ou autre sujet si une opportunité particulière de rencontre se présente...

ben là je comprends plus rien paix pour finir, on doit poster quoi et où?...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:29

goedmax a écrit:
ATTENTION !!!!!!!!!

pour plus de clarté ne postez ici que votre nom si cette rencontre vous intéresse et vos disponibilités... voir vos possibilités de déplacement...

Le but étant que le sujet n'ait pas beaucoup de post et reste concis...

Pour d'autre reflexion RDV sur le sujet : A quand une rencontre en Belgique...

Merci

Edit :

LISTE :
- Licant
- Fonzie
- Encko
- Taty
- Sylvianne
- fuego2006
- sophiekcz
-Maite et Guizmo
- GoedMax
cette liste c'est pour une éventuelle rencontre autour d'une activité : troupeau, agility ? c'est cela ? donc si Maïté, Bruno, Sophie et les autres veulent venir se balader avec nous aux lacs de l'eau d'heure le 27 et partager un bbc ils doivent aller sur l'autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:31

Lol si j'ai bien suivi oui c'est sa ici c'est pour une rencontre autre que le 27 geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:35

Taty a écrit:
Lol si j'ai bien suivi oui c'est sa ici c'est pour une rencontre autre que le 27 geek
à mon humble avis oui Razz sans vouloir polluer
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:07

ok moi c'est sur pour le 27 juillet que c'est ok petite balade discussion barbec etc

Pour septembre Hearley aura 4mois ca lui ferai surement du bien de venir voir a quoi ca ressemble des moutons mais ca sera surtout pour regarder je pense car je sais pas où j'en serai avec lui a ce moment là dans son éducation mais ca me ferai plaisir de venir voir a quoi ça ressemble suis hyper curieuse :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptySam 12 Juil 2008, 22:52

Ben mouaaaaa Razz

L'est où le post pour le 27 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyDim 13 Juil 2008, 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyLun 14 Juil 2008, 20:14

Merci Sylvianne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... EmptyMar 15 Juil 2008, 22:28

Elwin a écrit:
Merci Sylvianne!! Wink

de rien c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...   les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres potentiellement intéressés par une rencontre en Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres de l'isére
» Pour les isèrois intéressés
» Des intéressés pour une rencontre sur Reims (51)? ^^
» y a t'il des membres du sud est?
» y a t'il des membres du var?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: