Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les membres de l'isére

Aller en bas 
+19
blueberry
sayane
MéréETCroC
Gappy
nounoursnanar
Domilly
champito
Marioscar
Arletty
kaki
fijero
Wolfen38
Iris
lets
shapka
a-c
BillyBlue
Surlaroute
nini
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyLun 25 Fév 2008, 16:26

sa vous dirait une rencontre les membres qui sont de l'isére dans la semaine ou week end sachant que je n'ai pas de véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyMar 26 Fév 2008, 13:48

Oooh, ben, Nini, les membres de l'Isère ont dû louper ton post. Allez, je te le fais remonter (si on était plusieurs dans la Loire, c'est une idée qui me plairait...).
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 11:16

Oh oui trop chouette mais peut être en WE car moi mon mari travaille la semaine et comme j'ai des petites filles, dur ! cheers

Il faut voir aussi Flo38 et C-a car on en a parlé (de se voir entre nous) et je pense qu'elles seraient d'accord.

A suivre sérieusement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 11:27

Si ca vous dit, on peut essayer de voir pour faire une demi journée troupeau, un repas a midi ensemble et une apres midi agility, obé et papotage .
Peut etre au mois de juin, pour mieux s organiser, bien que perso j ai pas mal de concours le dimanche .
a voir ...
Et puis il n'y a pas que des memebres de l isere, il y a tout simplement la region rhone alpes .
je suis sure que lets, surlaroute et bien d autres seraient intérréssés.

faites vos propositions .
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 11:38

C'est vrai que ça pourrait être sympa, si nous les non-Isères ont pourrait vous rejoindre Rolling Eyes

Par contre, moi entre le déménagement dans le chalet, les concours et les cours d'Instructeurs Canins (examen peut-être à fin juin), les week-ends sont pas mal chargés actuellement.

Mais si j'arrive à m'organiser, une journée comme l'as proposée a-c pourrait être superbe les membres de l'isére 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 11:57

a-c a écrit:

je suis sure que lets, surlaroute et bien d autres seraient intérréssés.

Ooohhh comment t'as devinééé *-) ? mdr.

Moi, Agility, OB(R), ca me tente un max Very Happy ! Frisbee, aussi ! Papotage.. on en parle meme pas ! (aha le jeu de mot!!) mdr !
Et ca serait un grand plaisir de voir pour de vrai de border a l'oeuvre sur moutons!!!
Allez, suisses, iserois, savoyards, rhones-alpins..... Réunissons nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 12:44

Oui c'est une idée ça un peu de troupeau un peu de papatage, un week end car la semaine boulot...
Sinon moi aussi je suis super occuppée en mai-juin avec les concours d'Islandais, ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 12:44

Oui, c'est sympa, a-c, d'élargir à Rhône-Alpes. Sûr que ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 12:48


Il faudrait surtout trouvé un petit lieu bien sympa, un peu a equidistance de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 12:51

Ben ça nous fait déjà un p'tit groupe sympa, plus qu'à trouver le lieu....

Ben si on vaut faire du troupeau, il faudra voir où on peut en faire et choisir le lieu d'après ça?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 12:53

oui moi y a pas de souci je suis partante meme si j'ai pas qu'une border, qui na jamais fait de troupeau et pas d'agility a cause d'un club de merde
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 12:54

Mon berger pourra sans soucis a mon avis nous donner un peu de son temps .A 4 km, il y a mon club d'education, si mon president nous autorise, sinon j'habite a 12 km du berger, et j ai un parcours complet aussi .
Je suis en avant pays savoyard .Environ 45 mn de lyon, 25 mn de chambery, 45 mn de grenoble .
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:02

Donc a-c tu aurait l'endroit idéal Very Happy

Et ton Berger serait d'accord aussi d'essayer de mettre des Borders sur troupeau qui en ont jamais fait ? Car moi ça me tenterait bien de voir la réaction de Shapka geek

et Nini, tu ne seras pas la seule a venir avec plusieurs chiens de races différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:07

Il peut toujours mettre un cercle en place afin de tester avant les chiens . On ne lache pas un chien sur un troupeaux de brebis comme ca ! il faut rester prudent .
Apres, je sais que mon berger monte une grosse partie de ses betes en montagne l'été . Reste a voir quand on voudrait se reunir, et a voir si mon berger auait des moutons pour nous .
Je pense qu'il faudrait faire ca soit avant fin mai , soit septembre octobre .
a vous de voir et de proposer .
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:14

Ben pour moi ça m'est égal.

Juste qu'en mai j'ai déjà quelques RV pour les cours et 1 concours. Donc il me resterait libre le 4, le 10 ou 11, le 17 ou le 25 mai. Si non en Septembre j'ai touts les week-ends de libre pour l'instant.

Mais bon, ça se sont mes dates de libre, mais faudrait voir que ça joue pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:15

Moi j'fais pas troupeauté Speedy, mais jpeux quand meme venir, hein Embarassed ?

45min de lyon, vers le sud, le nord, ou vers la suisse ? t'as le nom du bled, que je demande a mon ami viamichelin stp ?

Pour l'agility, volontiiiiiier !!!! T'as tout un parcours entier chez toi ?? trop class Very Happy !

Et si on fait ca avant juillet, Iris pourra venir, meme si elle n'a pas encore de chien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:18

45 minutes de Lyon vers Chambery, c'est de ton coté Lets cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:20

Mais attend, moi je met 45 min a aller a lyon !! Donc c'est vraiment tout pres de chez moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:26

C est pas loin du tout let's aors !!On t'attend, et du coup , tu n'es pas obligée d attendre une rencontre speciale .
Et pourquoi pas de troupeau pour speedy ??
Quand a iris, bipbop est toujours chez moi, et fais des progres de jours en jours ...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:31

Mdr. Iris ne PEUT pas avoir de chien pour le moment Wink
Mais elle peut venir, alors Very Happy ? Comme ca on viendra ensemble, cest chouetteee, ca va etre genial Very Happy !

pas de troupeau pour speedy, parceque je ne pourrais pas en faire regulierement ! et jenaime psa le principe de faire du troupeau "Histoire de" ! et comme il vient de la spa, pas de souci de garder la race ! ENfin bref c'est mon point de vue, un peu bizarre, mais bon, cest comme ca !

dis moi quand meme le nom du bled stp !

Faudra choisir un jour ou il fait bo, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:32

moi j habite "les abrets" 38490, le berger est a champagneux (73)
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:40

Pour la proposition d'a-c plutôt OK mais moi je risque d'avoir ma petite famille avec moi : mon mari et mes 2 filles(peut être gardée à voir mais prévenir à l'avance)

Pour l'instant libre pas de concours en vue débute en tout du moins pour Billy surtout ! Mais c'est plus agréable lorsqu'il fait bon! flower

Pour un raison, j'ai de gros risques de rechute de pneumonie et en plus asthmatique donc je ne peux rester longtemps dehors au froid.

Dis moi a-c ce serait l'éleveur de St Genix dont tu parles?

Mais prévenez moi assez à l'avance ! merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:52

moi non plus tina troupeautera pas car se sera sa seul fois donc s'est pas la peine de lui doné envie
moi je suis partante pour un week end
déja le 27 avril avril on a une rencontre avec flo38
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 13:59

Alors, ça doit être moi la plus loin...mais bon, c'est pas le bout du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére EmptyVen 18 Avr 2008, 18:03

Ouaip en fait c'est a la meme distance de lyon, 1h, peut etre un peu plus, ca depent routes/autoroutes, etc.
Mais avec Iris ont pourrait peut etre venir en train ? Iriiiis ?

Par contre, pour la date, pas juste avant le bac j'vous en suppli..... :S ! C'est mi-juin, le bac... Et avant le bac, c'est peut etre un peu short ? chai pas ? Fin juin plutot, comme ca il fait bien beau ? Un weekend fin juin, pour ceux qui ne peuvent pas en semaine ? mais pas trop pres de juillet, sinon les gens s'appretent a partir dans le sud (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





les membres de l'isére Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres de l'isére
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des membres du sud est?
» y a t'il des membres du var?
» A l'attention des membres de l'isère.
» Carte des membres - Rappel
» Bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: