Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!

Aller en bas 
+8
dogdanseusee
Blue Eyes
chrisalex
campbelle
Vaudou
goedmax
sylvianne
bébé15
12 participants
AuteurMessage
bébé15
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bébé15


Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyVen 13 Juin 2008, 23:41

j ai reçu un mail il y a qqes jours pr une pétition contre ces conna***!!!

En lien un site, je vous laisse découvrir ces horreus! Ca me tue de voir encore des choses comme ça aujourd hui! Envie de faire la meme chose à ce genre de personnes inhumains!!! Vraiment ca me dégoute! grrrrrrrrrrrrr hulk diable boxe :feu:

http://www.peta.org/feat/ChineseFurFarms/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyVen 13 Juin 2008, 23:48

déso, mais je préfère ne pas aller voir, je me doute bien de ce qu'on peut y trouver, c'est peut-être lâche de ma part mais je tiens à dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyVen 13 Juin 2008, 23:55

Faudrait les tuer !!!!!!!!!

Pffff même pas c'est trop facile... Les attraper par les couilles et les fracasser sur le sol de la même façon !!!! Autant j'arrive tant bien que mal à accepter des injustices et des coups envers ma propre personne mais s'attaquer à un animal et le faire souffrir et le tuer d'une telle manière me fout dans une rage dingue !!! C'est même dangereux de me montrer ça, j'casserai le premier que je vois faire du mal à un tit loup!!!

Je me suis déjà posé la question de ma réaction envers quelqu'un qui blesserait mon loup... ben j'ai beau me raisonner, peu importe les conséquences je le fracasserais à mort...

Il n'ont qu'à s'attaquer à quelqu'un qui savent leur rendre les coups :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptySam 14 Juin 2008, 01:16

C'est horrible, mais comment on peut encore laisser faire ça !!!

ça me rappelle un reportage passé il y a quelques mois dans "vu du ciel". La barbarie est partout, il y a des gens qui passe leur vie a se battre pour ça, qui sacrifie tout pour sauver une espèce. On les dénigrent, c'est vraiment honteux. Ce qui peuvent arrêter ça ne font rien ça me dégoute, et tout le monde sais ce qu'il se passe.

Même si je sais que ça touche et révolte pleins de monde, je me sens vraiment seule devant de telles images, où je suis rien et impuissante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptySam 14 Juin 2008, 11:09

Je suis dégoutée mais évidement j'avais déjà vu cette vidéo ... j'ai pleuré pendant 20 min enfin le temps de la vidéo ... puis j'ai fais une révolution dans la maison ... j'ai OBLIGE mes parents à loocker cette vidéo ... Ils ont pleuré tous les deux ...

Moi je me demande comment en l'an 2008 on ne peut pas mettre fin à ça .... je ne comprends pas comment on ne sait RIEN faire ... comment on peut laisser faire ça ...
Pq pour qui ???? sad No affraid on fait de 'belles' :beurk: fourrures synthétiques ...

Ah l'autre jour à Namur en plein milieu de la ville j'ai vu une vieille Dame HYPER chic se trimballer avec un Furet ou une fuine enfin une tite bête comme ça autour de son coup c'était d'une 'beauté' à faire vômir ...
J'ai pas pu m'taire ^^ j'ai dis à Encko et Bandit (j'avais encore mon plus vieu border) passez pas trop près z'allez terminer en écharpe ^^

La vieille Dame s'est indignée en nous disant que nous les jeunes on avait AUCUNE éducation qu'on s'habillait avec des locs ...qu'on avait plus de bon gout devant tout le monde No j'me suis peut-être payée une honte phénoménale ^^ tous les yeux rivés sur moi mais c'est pas moi qui me suis faite rétamer mais elle Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! 827646 Nous on préfère se vêtir de loc que de pauvre bestioles ...

Alors si la plupart des gens sont contre pourquoi ça continue ... c'est inhumain de faire ça non ?????? Des pétitions ça sert à RIEN alors pourquoi ils n'agissent pas tous ces organismes auxquels on envoit des sous etc etc ... oui ils font des sauvetages mais je trouve que sauver tous ses chiens etc etc en Inde se serait THE sauvetage non ?????????

Je peux vrmt pas comprendre comment on peut laisser continuer ça ...
c'est un véritable massacre ... on dénonce on dénonce mais on ne fait RIEN RIEN RIEN evilbaillonné coeurbrisé evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
bébé15
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bébé15


Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptySam 14 Juin 2008, 15:47

oui tout à fait d'accord! et malheuresement c'est pas nous qui allons changer qqch pfff! C'est révoltant, je pourrais ecrire des lignes aussi tellement que grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ce que je comprends pas non plus c'est comme tu dis pourquoi si tout le monde est au courant (vu que c'est pas caché) personne ne fait rien! Les personnes qui ont de l'autorité devrait le faire!!!

Dire qu'un bobon volé on fait de la prison et ça rien! C'est de l'injustice pure!!! savapa :feu:
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyMar 17 Juin 2008, 19:10

désoler mais rien qu'a lire vos commentaires sa ne me donne même pas envie de regarder je sais pas si j'y arriverai!!! comment peut on faire souffir les animaux???Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyMar 17 Juin 2008, 19:18

dragon
campbelle a écrit:
désoler mais rien qu'a lire vos commentaires sa ne me donne même pas envie de regarder je sais pas si j'y arriverai!!! comment peut on faire souffir les animaux???Evil or Very Mad

Je ne peux pas non plus ... mais je pense vraiment savoir ce qui doit d'y trouver ... et ce me rend dingue !!!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyMar 17 Juin 2008, 20:33

Idem pour moi !!!! Je trouve ça intolérable à notre époque de faire souffrir les animaux diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyMar 17 Juin 2008, 22:29

Pareil c'est surment lache de ma part mais j'aime trop les animaux et je n'est deja pas confiance en l'homme pour regarder ce style de vidéo....
Mais j'en est deja vu du style j'ai pleurer et j'avais tellement mal au coeur que mon copain pensait que quelqu'un était mort dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyMar 17 Juin 2008, 23:36

chuis une âme sensible: je m'abstiens.
déja bien assez au courant d'horreurs innommables
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: ame sensible s'abstenir!!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyMer 18 Juin 2008, 09:21

J'ai déja vu cette vidéo,et peu de temps après j'ai regardé une émission télé de Fogiel ou il ridiculisait Brigitte Bardot,j'étais outrée,et je n'ai vu aucun echo de protestation dans les médias.On peut ne pas aimer BB mais s'il y avait plus de personnes comme elle,ce genre d'horreurs diminueraient.
Revenir en haut Aller en bas
fragny
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : limite 77/45/89
Date d'inscription : 12/06/2008
Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:09

Désolée, mais je peux pas la regarder... Je vais pleurer toute la journée et devenir hyper agressive avec mon entourage et les cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerelaisdupicotin.free.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:17

J'en ai regardé 30 secondes, cela m'a suffit Sad .Mais cela ne m'étonne pas quand on voit ce que l'être humain peut faire à ses semblables: camp de concentration, massacres divers, torture, viols etc. Comment s'étonner de ce qu'on peut faire aux animaux...L'animal n'est pas celui qu'on croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!   Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame sensible s'abstenir!!!! vraiment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )
» Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...
» Déclaré ou pas vraiment.....
» C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI
» Apache n'a vraiment pas de chance........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: