Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )

Aller en bas 
+8
sofqipeu
karen
Cha
shapka
lets
olivier59
Crinkle
Taty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:45

Crying or Very sad Voila un coup de geul enorme par ce que j'en ai vraiment ras le bol la !!

Je suis pationnée de chevaux depuis on va dire ma naissance lol ^^
Et rien ne va avec eux depuis que l'on a demenagé au mois d'aout dernier ( j'aurait su je serait pas venue grrrrr)

Voila que de l'hiver de 1 ma jument perd du poid par ce qu'elle as des vert tout en ettant suivie par les vermifuge grrrrr et mtn De 2 elle pair tout c'est poils et a des plaque de croute a la place !!!

Et je ne sait meme pas la brossé par ce que sa lui fait mal alors je la masse un peut et lui met de l'iso betadine et sa passe les poil repousse mais bon elle est pas si petit et si je doit faire tout le corp ainssi le prochain hiver serra deja bien entamé quand j'arriverait a la fin

En plus elle etait deja toute maigrichone quand je l'ai eu du a de movait traitement et voila que fin ete passé elle avait recupére correctement et mtn tout a disparu pfff on dirrait un vieux cheval de bande dessinée ou on voi toute les cote No No


En plus cette année commence bien avec le 29 fevrier cette pouliche qui a bien failli mourire et qui est pas trop trop bien depuis 2 mois !

Et qui c'est qui la decouvre dans cette etat moi bien sur !!

Ensuit il y a La jument a qui on a du enlevé (casiment arracher du corp) le poulin qui etait mort !!

Et qui c'est qui la trouvée dans cette etat mopi aussi bien sur !!

A coté de c'est cauchemard il y a les petit bobo de tous les autre qui font les endouille et qui se blesse sans arret ou qui se tire de la prairie je ne sait comment et qu'il faut faire avec eux 3 km sur la route pour les ramener !! ( ET 3 km avec un poulin de 1ans qui na jamais vu de voiture et qu'il faut tiré pour qu'il suive l'autre c'est galere sa fait trés long)


ALORS VOILA j'en ai super mar a me demander si c'est pas moi qui leur porte la poisse pfffffff

Je l'ai adore et il n'on que des prob et sa a tj ete comme sa meme plus jeune combien j'en ai pas croisé des chevaux !!!


SA me demoralise et sa commence a me degouter j'ai meme des fois plus envie de m'occupé d'eux alors que je ne sait rien faire d'autre j'ai fait tote mes etude dans et avec les chevaux alors Sad Sad Sad


Dernière édition par Taty le Mar 20 Mai 2008, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:51

Courage, les problèmes trouvent toujours des solutions quand on y crois !!

ps : tu pourrais, s'il te plait, essayer de soigner ton écriture, le langage sms est vraiment difficile à déchiffrer (j'ai faillit ne pas lire jusqu'au bout :zip: ) merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:57

Crinkle a écrit:
Courage, les problèmes trouvent toujours des solutions quand on y crois !!

ps : tu pourrais, s'il te plait, essayer de soigner ton écriture, le langage sms est vraiment difficile à déchiffrer (j'ai faillit ne pas lire jusqu'au bout :zip: ) merci Very Happy


Excuse c'est quand je suis enervée j'ecrit trop vite desolée

Je le ferrait plus promis :marteau: :goboulet:
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:09

ils sont contents quand tu vien à eux?j'y connaît rien aux chevaux mais si c'est un peu comme les toutou ça doit leur donner un peu la pêche ,nan?je veut dire passer du temp avec eux dois leur faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:18

Eh bah, t'as vraiment pas de chance ma pauvre Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:26

Oui c'est le cas de le dire pas de CHANCE du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:26

C'est une mauvaise passe et ça vas s'arranger à la longue. Donc courage ma belle :console:
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:34

Taty a écrit:
Crinkle a écrit:
Courage, les problèmes trouvent toujours des solutions quand on y crois !!

ps : tu pourrais, s'il te plait, essayer de soigner ton écriture, le langage sms est vraiment difficile à déchiffrer (j'ai faillit ne pas lire jusqu'au bout :zip: ) merci Very Happy


Excuse c'est quand je suis enervée j'ecrit trop vite desolée

Je le ferrait plus promis :marteau: :goboulet:

Y'a pas de problème, courage à toi ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:49

Oh ma pauvre ! J'espère que tout va s'arranger !

Courage ! Comme dit Shapka, c'est une mauvaise passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:17

Ouaih on avait bien remarqué (pour mapart) que tu n'avais que des coui... embêtements avec tes chevaux...
Bon alors courage. JE pense que comme tous soucis, ils arrivent ous en même temps. Et puis après quelques temps tout redevient normal.

Ne remets pas en cause tout ton travail, tes études pour des problèmes de passage.
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:46

Et oui les chevaux sont souvents des colosses au pied d'argile malheureusement...

Mais comme plusieurs de tes chevaux ont des soucis est-ce qu'il n'y aurait pas un problème aussi à la base?
Un problème de nourriture, une pollution du terrain, ou quelque chose comme ça qui les rendrait plus fragile? As-tu déjà discuté de ça avec ton véto?

Je n'insinue pas que tu ne t'en occupes pas bien hein! Mais si ça se trouve s'ils ont tous ensemble dehors, il y en a pêut-être un qui pique la nourriture des autres, ou des soucis comme ça que tu n'aurai pas remarqué, et qui pourrait affaiblir certains des chevaux, les rendant plus vulnérables face aux maladies..

Après très certainement que c'est juste une question de malchance et que ça va passer..
Les chevaux c'est souvent une source de problème, mais il y a tellement de bonheur a coté avec eux, que ça vaut le coup quand même!
Ne baisses pas les bras, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: ras le bol vraiment...   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:53

Sofquipeu,le dit tres justement:les chevaux sont fragiles,et souvent un parasitage,un changement de nourriture,un coup de froid,il y a beaucoup de causes qui peuvent expliquer un manque d'état des chevaux.Je pense qu'un brossage et un curage des pieds régulier,en plus de leur faire du bien,nous permet de déceler toute anomalie avant que ce soit la cata.En plus pour la maigreur,un mash 2 fois par semaine,un peu d'huile de colza dans les granulés aide bien a les remettre en état s'ils ont été vermifugé régulièrement.Pour ce qui est du poulain,si tu as le temps,et de la patience,il faut tres tot l'habituer au licol et le promener en main.D'autre part c'est souvent par périodes que les coups durs arrivent,et ensuite il y a des périodes de calme...pendant quelque temps.Ne perds pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:36

Pareil que les autres, ne perds pas courage, cherche s'il y a des raisons plus profondes qui font qu'il y a autant de problèmes, s'il n'y en a pas, c'est que c'est effectivement une mauvaise passe (ça arrive même à des propriétaires de mérens hyper solides qui n'ont jamais rien, les mauvaises passes, lol !), et dis toi que si tu n'avais pas trouvé à chaque fois les chevaux au bon moment, ça aurait été encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:26

Merci pour vos message sa reconforte :)

Oui a la base le soucis c'est qu'il sont 13 ici maintenant et que dans les 13 il n'y a que ma Jeesieca qui m'apartien voila le soucis et le proprio fait reproduire c'est jument chaque année !!

Mais il ne s'en occupe pas vraiment et moi seul avec 13 chevaux c'est trés dure pour tous les faire bossé !!

Alors ben je fait du mieux que je peut quand c'est leur de la bouffe c'est les 2 etalon avec les hongre ensuit les jument pour etre sur de pouvoir tous les surveillé et veillé a ce qu'un ou une naie pas la ration de l'autre en plus !!

Ce qui me prend 2 heures tous les jours 1 matin et 1 soir au h de bouffe !

L'hiver sa allait les jument etait dans 2 pré separé et les hongre et les 2 étalon ensemble mais mtn que le bon temps revien il sont de nouveaux presque tous ensemble

Mais ce ne sont pas mes chevaux je peut pas lui dire comment il doit s'en occupé quand meme !

En plus il y a 6 poulin depuis lundi dont 2 de 3 ans les étalon et il faudrait bien les debouré cette année mais seul je vais jamais y arrivé et j'ai pas envie qu'il finisse comme les 2 hongre qui on 8 et 9 ans et n'on jamais vu une selle !!

Alors voila aussi tous ce boulot seul c'est pas encourageant Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:59

ohhhhh la somme de boulot que ça doit être!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:09

Tu travailles a côté où c'est ton job de t'occuper des chevaux?

Effectivement avec un travail a coté pas évident... Et si c'est ça ton job, c'est sur que seul c'est pas facile non plus, surtout le débourrage, mais dis toi que des tas de gens reveraient de faire ça, et chaque boulot a ces avantages et inconvénients...

Si déjà tu peux vivre en pleine air, et vivre ta passion au quotidien, c'est une chance énorme!!

Et puis les chevaux tu peux alterner, si ils sont dehors tu n'es pas obligés de tous les bosser tous les jours...

Imagines toi entrain de bosser 8h a la chaine, a faire toujours le même geste... Et prends conscience de la chance que tu as de vivre ta passion..

Se rendre compte de la chance qu'on a ça aide a être heureux...
Là tu as un moment plus dur a passer, mais ça va aller mieux, les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:42

On se demande à quoi ça lui sert, à ton propriétaire, de faire pouliner juste pour augmenter son cheptel, sans les éduquer, les apprivoiser ni les débourrer ; non pas qu'un cheval soit fait pour être monté, à la base, mais quand même, puisqu'il vit avec l'homme et "par" l'homme", un minimum de civilisation, ça doit aider...

Je me mets à ta place, ça doit pas être évident du tout...Et s'il ne s'en occupe pas mieux, pas étonnant qu'il y ait des pépins ; Peut-être qu'il faut que tu arrives à te dire que tu ne peux pas sauver tous les malheureux de la terre, et qu'il te faut prendre du recul pour ne pas te faire bouffer ? :console:
Revenir en haut Aller en bas
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: ras le bol vraiment...   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:17

Je pensais que tu parlais de tes chevaux,et d'un petit nombre.S'occuper de 11chevaux n'est pas évident.C'est ton travail?Dans ce cas ton boss devrait prendre sa part de responsabilité s'il y a des problèmes de santé,de poulinage,tu n'es pas véto je suppose et dans certains cas il te faut de l'aide.Une gentille conversation avec le proprietaire serait peut etre souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:59

en fait, tu es salariée chez un propriétaire de chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyVen 16 Mai 2008, 08:58

Au fait on loue la maison de cette ferme et les chevaux sont au proprio de la maison et donc de la ferme et en echange de la pention pour ma jument je m'occupe des chevaux (de c'est chevaux mais de la mienne en priorité quand les autres vont bien )

Oui normallement c'est mon travail de s'occupé des chevaux j'ai fait mes etude de palefrenier-soigneur !!

Mais bon dé qu'il y a des petit pepin comme cette pouliche qui est au boxe depuis 3 mois et qu'il faut une journée entiere a 3ou 4 pour la relevé dé qu'elle se casse la geule ou qu'il faut faire marché l'autre jument qui a perdu son poulin ou encore qu'il faut se tué a prendre le pied d'un des 2 poulin de 3 ans qui nons encore jamais vu un marechal ferrant et qu'en plus il a mal a ce pied ( c'est vraiment galere )

Sa me fait perdre du temps pour les autre et sa me tue le dos donc apres pas possible de monté pdt une semaine ( ben oui j'ai une vertebre fracturée debuis 5 ans a cause d'une chute de cheval )

Si non c'est pas le faite de m'occupé d'eux le probleme c'est que le proprio a l'air de s'en foutre royal meme si dé qu'il y a un gros probleme il fait tout pour eux !!!

Mais a coté de sa c'est vrais que c'est merveilleux de se reveillé le matin et de regarder par la fenetre et voir les chevaux c'est le plus beaux moment de la journée lol^^

Depuis l'année pasée il me dit qu'il va en vendre certain et je le pousse un peut a sa mais j'attend toujour et au fils des ans il y en a 2 ou3 en plus


Et oui je travail a coté 5 jours par semaine en plus de tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyVen 16 Mai 2008, 12:36

la vache et tu ne peux pas demander de l'aide ???
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyVen 16 Mai 2008, 13:46

Oh là là :ambum: ...
Ben effectivement, là ça doit devenir difficilement gérable... Chapeau bas pour tenir le coup avec tout ça, et c'est vrai que lui devrait prendre un peu plus ses responsabilités..

Et une pension offerte contre tout le boulot que tu te tapes, c'est pas cher payé..

Bon courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyVen 16 Mai 2008, 16:41

Non c'est sur c'est pas chere payé mais bon faut bien pour leur bien a eux au fait c'est sa c'est pour eux que je le fait cheers


Lui devrait plutot s'acheter des chevaux en plastique pour les laissé la a rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyVen 16 Mai 2008, 17:35

n'empeche qu'en attendant c'est toi qui enpathie quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) EmptyVen 16 Mai 2008, 18:31

C'est sûr que ça fait vraiment cher la pension...Et lui il a la palefrenière à peu de frais...

De toutes façons, vendre des chevaux qui n'ont jamais vu ni un licol, ni un maréchal ferrant, ni une selle ni rien, il aura du mal, surtout pour ceux de 8 ou 9 ans...Quelle cata !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!
» Triste réalité
» nouvelle bien triste
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» TRISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: