Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 bonjour

Aller en bas 
+21
titluciole
Uzo
lissou30
kaki
EB
Taty
marinou
Supplete
Kerchak
sylvianne
youtit
Maya421
Domilly
Cha
Nougat
elodie28
Vaudou
kakoan
nini
Beatrice89
martine67
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 10:52

Oui, puisque les malentendus de départ ont été levés, je pense qu'il serait bon qu'on arrête de se tirer dans les pattes avant que ce sujet, où le ton était resté calme au départ, dégénère ....

Alors, tout le monde, soyez :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 17:13

martine67 a écrit:
je crois que je vais expliquer 1 fois pour toutes
j ai peut etre dit une betise en disant elevage familiale en non lof je voulais dire que nous sommes une famille donc pas des pros et que nous avons eu des chiots non lof ma chienne va passer au troupeau pour obtenir son titre initial et la petite dawn aussi sera mise bien entendu au trupeau puisque il le faut !!!!!! et mes familles qui ont choisi un chiot savent que ce chien et exceptionel mais qu il lui faut 1 activite pour pouvoir se depenser et montrer son intilligence et son amour du travail je n ai jamais dit ou voulu dire que je suis contre le troupeau j ai juste dit que chien peut s epanouir meme s il ne fait pas de troupeau nous dans notre region il n y a pas bcp d eleveur de moutons alors nous avons acheter des canards coureur indien pour justemet ne pas perdre cet chose extraordinaire qui fait que le border soit different vous voyez jene suis pas contre mais a part ma vieille qui me les a manger 1 apres l autre ca na pas eu d autre effet que cela ce que je suis contre c est qu en ce moment on confirme bcp de chien "border" qui n on plus le standart et parfois avec du blanc dominant il exsiste un standart et il faudrait le respecter.mon male a ete confirme cette année par un confimateur expert de l AFBC et avec une puissance forte et un oeuil moyen teste tare occulaire la femelle aussi et les hanches ont ete teste aussi
et en ce moment meme des test sanguin sont en route pour l australie pour le test TNS d une maladie genetique apparement tres rependu chez le border !!!!! qui dit mieux citer moi un eleveur un vrai en france qui fait tous les test possible pour ne pas produire des chiens a probleme c est vrai quej i jouer de malchance avec ma petite Dana mais meme chez les humains il peut y avoir des couac
il existe un site sur les borders du monde entier avec tous les eleveurs reference et leurs chiens je crois qu en France il y a que 4 eleveur francais referencé ou sont les autres mon dossier avec mon afixe est aussi en route pour la scc
contrarement a ce que vous pensez de moi je n ai pas l intention de produire du tout et n importe quoi
le site est ANADUNE BORDER COLLIE mais c est en Anglais
juste encore une precision ma chienne vient d un eleveur de mouton ca mere et formidable et son pere pareil fait des demonstration dans tous le secteur a sailli toute les chiennes border des environ tous les 2 ont un LOF mais c est personnes non rien fait aupres de la scc a la sailli merci a eux et mon male a de tres bonnes origines a tous les test de fait sur au moins 5 generation alors ne me denigrer pas merci
et vive le border collie

Attention, faut etre bon en apnée pour reussir a lire ce message Wink

T'inquietes pas Martine, rien de mechante, je plaisante, mais stp essayes quand meme de mettre un peu plus de ponctuation la prochaine fois, c'est plus agreable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 21:55

alala toujours ces malentendu qui font des dégats!!!
mais pas évident de raconter sa vie par écrit surtout quand on est pas écrivain!! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
martine67
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 08:24

merci a ceux qui essaye de me comprendre, et excuse pour la ponctuation!!! au fait il me reste une petite chienne adorable a placer et hier j ai eu 2 appels !! un une famille qui veut faire de l agility et du canni-cross et l autre pour travailler sur un troupeau de vache qui ma preciser qu en 2 ans c est leur 2 border car 1 c est fait ecraser par le tracteur et l autre a eu un mauvais coup d une vache
question qui sera l heureux élu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» bonjour du 01
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: