Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche border collie "a sauver"

Aller en bas 
+7
elodie28
utika
Iris
lola
kamlot
shapka
chrisalex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:03

Ah ok, j'avais du mal a le situer, il apparait dans plusieurs sites.
Par contre s'il est en savoie, ca va etre dur d'aller le voir Neutral

Je suis un peu embeté, vous me donner des pistes et c'est tres gentil mais le deal avec mon ami c'est qu'il faut qu'on voit le chien avant. Il a peur qu'on se retrouve avec un chien traumatisé qu'on arriverait pas a gerer ensuite d'ou le fait de le voir absolument avant de le prendre et voir comment il reagit face a nous... Et je vais avoir du mal a le convaincre de faire 500bornes pour voir un chien dont il ne sera pas sur qu'on le prenne...

La seconde solution c'est que je contacte a-c pour qu'elle me donne un max d'infos "realistes" sur ce chien. Si ca semble aller, on inclu un passage par la savoie lors de nos vacances. Je m'avance un peu la, je tire des plans sur la comète comme on dit mais peut etre que c'est jouable, peut etre que je peux convaincre mon ami...
Il est sacrement beau quand meme :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:06

J'avais pas vu ton message avant de poster le mien desolé

Je ne peux pas convaincre mon ami de faire tous ces km sans un max d'infos avant. Si ca tenait qu'a moi....mais a 2, obligé de faire des compromis...

Je t'envoie un mp si ca ne te derange pas a-c
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:16

Me concernant j'ai un chien à te proposer, tout le monde le connais puisqu'il s'agit de CAD, la semaine dernière je l'avais replacé chez un berger et en fait il ne m'avait pas dit certaines choses concernant les brebis sur lequel il voulait le faire travailler, alors j'ai décidé de le récupérer avant qu'il ne me casse tout le travail investi

Il est noir et blanc, LOF, récupéré dans la région parisienne car il devait être euthanasier, il a 16 mois, débourré en agility, 'excellent caractère avec les chiens, les animaux en général, impeccable avec les enfants car j'en ai 2 et trés calin,

Il peut être amené à la confirmation sans problème,

S il t'interesse...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:54

Moi j'a i pas suivi son histoire a cad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 13:28

Je n'ai pas trouvé d'infos sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 14:01

Désolée mais je suis sur 2 forum et c'est sur l'autre qu'il est connu,

CAD est un border male trés gentil qui était dans la région parisienne, son maitre n'avait aucune affinité avec lui et a imposé à sa maitresse de s'en débarraser sinon il le faisiat piquer,

Une ami de Paris qui venait chez s'entrainer au troupeau à ce moment là, me l'a récupérer et dès qu'il est arrivé nous l'avons mis au troupeau, et il s'est mis à travailler d'instinct d'entrée,

J'ai donc déécidé de le préparer pour le placer en chien de travail, un premier agri me l'avait réservé mais vu le peu de sérieux que celui ci m'a procuré tout au long du dressage de CAD j'ai décidé de lui refuser la vente (CAD serait resté attaché tout le temps et le berger était trop caractériel,

Un autre berger l'a pris la semaine dernnière, il n'avait jamais eu de border auparavent mais a vu que CAD était trés facile à conduire et a utiliser quand il est venu le chercher, mais il avait oublié de me dire que ses brebis n'avaient jamais de chiens de leur vie, pour se genre de brebis il faut un chien trés expérimenté et CAD a fini d'être formé mais a besoin de prendre du métier , alors j'ai préféré qu'il me le rende plutôt qu'il ne casse le travail effectué dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:57

Valse aurais tu des photos de CAD ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:27

Oui j'essaye de vous le faire passer si j'y arrive

Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Img_1516
Cherche border collie "a sauver" - Page 2 S5000713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 10:36

Il est trop beau ce CAD lig
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 16:14

sandra regarde dans border collie a sauver, il y en a 2 nouveau, dont 1 pas loin de chez moi que je pourrais ramener vers le centre lors de la rencontre (bien sur si la SPA accepte que je le prenne sans voir les adoptant?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 00:07

Merci Kathoune,
Je me renseigne pour en savoir plus sur lui mais il est bien beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 00:10

J'ai oublié de dire que je suis en contact pour atchoum avec la personne (bien sympathique au passage) qui l'accueille.
Elle m'a bien rassurée meme s'il elle continu d'en savoir plus, je ne precipite pas donc, j'attend
Le hic c'est que j'ai quand meme parlé de ce que j'avais lu au debut sur lui a mon ami et le voila reticent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche border collie "a sauver"   Cherche border collie "a sauver" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche border collie "a sauver"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche border collie "porté"
» Lol, Border collie "fille" de moins d'un an [adoptée]
» border collie à sauver
» "vos chiens magazine" sur le Border collie
» border collie male de 5ans a sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: