Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Championnat de France 2008

Aller en bas 
+27
kathoune
be happy rhapsodie
christa
Althea
beareal
EB
so&view
chrisalex
gawelle
princess-atys
Nad39
sunshine
Tootsy
arrakis
Elwin
Voîce
Caroline
Gappy
laura
zazagym
lets
Uzo
les3m
Blue Eyes
Supplete
powley
kaki
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptySam 31 Mai 2008, 20:06

c'est ce week-end
il y a plus d'un forumien qui s'y trouvent. Quelqu'un a-t-il des nouvelles??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:05

Apparaments Noon serait 1ere avec un depassement de tps mais pas sure...apres je saisq pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:48

Patrice a gagné la coupe avec Noun

Pour les résultats il y a ça,reste la mise à jour d'aujourd'hui à faire
http://www.france-agility.com/finales/chfagil/result/result2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:55

Oui il est Champion de France et Vainqueur de la Coupe de France !!! Bravo Noun !!! Et Bravo Patrice Championnat de France 2008 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:58

bon ce n'est pas moi qui vais vous aider mais est-ce que quelqu'un pourrait expliquer:
1- c-mment se fait la selection
2 - commment se fait le classement (i.e. sur ocmbien de parcours? etc )

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:59

Bravo Béa 3 ème au Championnat de France et 5 ème à la coupe :bisouvole:
Un grand Bravo à Cécile avec Rhapsodie qui sont 5 ème au championnat de France et 2 ème à la coupe :bisouvole:
Bravo à Flo et Atys 5 ème au championnat et 9 ème à la coupe !!! :bisouvole:
Et à tout les autres pour avoir participé à cet évènement sportif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 21:06

Les3m : voilà un lien qui t'expliquera tout... (tout en bas)
CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 23:24

Punaise, il est champion de France avec Noun!!!! attends, elle a quelle âge la vieille? 9 ans, non?

Vous êtes trop trop forts tous les 2. pouce:
6 ans après avoir été vice championne du monde ( c'était bien 2002?), lavoilà championne de France, et en 3è degré s'il vous plait.

RESPECT de chez RESPECT!!!

Félicitations à Béa qui n'est pas loin du podium, et à Maëlle, pas loin non plus!

Spécial bravo à Hinook ( si tu me lis.....) une des filles les plus sympas que j'ai rencontrées à Aubagne, et qui frôle le podium du championnat en 3è degré, puisqu'elle finit 4ème.

( héhé, je tiens à noter que sa chienne avait fait ex-aequo avec Bebop au jump d'Aubagne! :8 Laughing)


félicitations à tous et toutes, zètes formidables!


On attend les parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 23:38

FELICITATIONS !!!!!!!!
Bé, Noun, la "mémère" doit bien avoir 10 ans je pense. ( Norah en a 10 donc ... ).
Bein dis donc !!!
pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyDim 01 Juin 2008, 23:57

WAWOU BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 00:23

Uzo a écrit:
FELICITATIONS !!!!!!!!
Bé, Noun, la "mémère" doit bien avoir 10 ans je pense. ( Norah en a 10 donc ... ).
Bein dis donc !!!
pouce pouce

Elle doit même allé sur ses 11 ans...car l'année des O vont sur leur 10...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Posteur timide
Posteur timide
laura


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 08:12

Félicitation à tous!!! et félicitation aux participants de l'Est ! cheers
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://urielleetalizee.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:13

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:52

C'est génial pour patrice et Noun! Quelle carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:47

Allez je suis rentrer,je réponds à vos questions,
Noun à 10 ans elle est Née le 13 décembre ,mais elle n'a pas dix ans ni dans sa tete ni dans son corps....ceci explique cela... ceux qui la connaissent et la voient evolueé toute l'année le savent...
Son palmarés enfin l'essentiel est le suivant vice champion du monde 2001,participe à trois championnats du monde2002,2003.
Championne de France troisiéme degré 2003,2004,2008,à participée à huit championnats de france troisiéme degré consécutifs.... excuser du peu... et remporte trois doublés coupes et championnats de France.....
Dire que je suis fier n'est rien à coté de ce que représente pour moi cette chienne exceptionnelle,c'est la chienne de ma vie et dieu sait si j'aime mes autres chiens..
Pour ceux qui pourraient s'étonner du résultats de ce week end ,je dirais simplement lorsque les éléments s'en mélent,que la casse et énorme,inexplicable (quoique...) et que vous avez une botte secréte pour palier à ces événements,vous etes obliger de faire un choix,les chiens rapide passent à la trappe(c'est pas grave Voice on va se rattrapper) attention Noun est loin d'etre lente ne vous m'eprenez pas...
et faire sans compter sur NOUN l'oubliée à cause de son age était une grave erreur,un championnat de France se gagne sur dix épreuves,c'est un marathon....on gagne rarement un marathon à 18 ans....et si la valeur n'attends pas le nombres des années,les années n'ont aucunes prises sur la valeur des choses...
ALORS UN GRAND MERCI A CETTE CHIENNE EXCEPTIONNELLE
à mon Border à poils comme je l'appel,parce que Noun c'est ça ....
NOUN FOR EVER,et Voice pour demain...
Merci à vous
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:54

Bravo Patrice pour ta victoire et surtout pour le levé de chien à la fin du parcours c'était bien émouvant. Wink

Elle bosse trés bien ta chienne et oui elle a sa place en 3 (même si ce n'est pas le sujet ici) elle est trés rapide [tu dis pas la plus rapide mais dans ce cas j'ai vu des chiens qui n'avaient rien à faire en 3] et en plus c'est une valeur sûre. Championnat de France 2008 827646

Au fait j'ai entendu Béa lui promettre une belle côte de boeuf, elle l'a eu??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: championnat de France   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:13

Je voulais simplement re-féliciter tous les gens de mon club pour ce week-end merveilleux!! Je pense qu'on a vraiment très bien bossé !!
:devotion:

Je tenais à remercier tout le groupe du Val de Metz aussi, parce que c'est avec des gens comme vous qu'on arrive à avoir de bons résultats!
Je ne suis pas sur les marches du podium avec Arrakis, mais le travail que j'ai pu faire avec elle ce week-end c'est grâce à vous en grande partie, grâce à votre soutien!! Alors MERCI à vous tous et à ma Kis !! et encore BRAVOOOOO à Noun, Réal, Rhapso, Atys, Voice, View et ma Kis !! :bisouvole:

ami
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:28

Vous pourrez nous mettre les parcours?


Patrice ,la vraie victoire elle est là,qu'une chien à 10 ans soit encore capable de sortir un tel degré de qualité,dans ce milieu ou on veux monter les chiens le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:05

Je suis toujours impressionnée par Noun c'est une chienne exceptionnelle qui n'a plus rien à prouver, le palmarès est là, personne ne pourra jamais lui enlever, ni à elle... ni à Patrice. A ses 10 ans elle est toujours là, présente sur les parcours avec des avantages... l'expérience, la technique, la forme physique et un maître super compétent...
Des champions au grand coeur ont foulés le podium de la 1ère place...
Encore Bravo NOUN (le border à poils long) et Bravo Patrice!!!


Championnat de France 2008 827646 Vous êtes géniaux Championnat de France 2008 827646


Bravo à toi Zabeth avec ta Kis toujours aussi épatantes... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:25

MERCI
Amandine,Babeth,Supplete,Kaki,Elwin et vous toutes et tous qui savez appréciés cet exploit,vos compliments nous touches,Noun et trés flattée enfin j'espére...
entre deux repas tout de meme...
faudrait pas déconné ....
MDR Championnat de France 2008 827646 Championnat de France 2008 827646 Championnat de France 2008 827646
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:54

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:55

Waw waw! Félicitation!! C'est super tous ces résultats.
Personne n'a filmé? veux voir moi sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:06

de retour du Ch'Nord avec de chouettes souvenirs même si pour l'instant il reste un gout amer ...

Je tiens d'abord a feliciter Patrice et sa magnifique Noun : vous avez ete super !!!
Bravo aussi a tous les autres participants qui ont eut de la chance et d'autres un peu moins !!!
Trop contente d'avoir revu les potes et d'avoir rencontré de nouvelles personnes ...

Pour ma part : une montée de passerelle à la manche 1 nous sommes 13eme, un sans faute au jump nous fait remonter à la 7eme place, et malheureusement nous finissons avec un éliminé à 3 obstacles du podium ... je suis decue car j'aurais vraiment aimé voir Sun au coté de Noun ... ca aurait ete une grande fierté pour moi ... comme d'habitude mon chien a ete fantastique et a travaillé comme un chef tout en s'éclatant ...

je vous mets les liens de me parcours (dès que je pourrais je ferais un montage) :

manche 1 :


manche 2 :


manche 3 :


ah oui ... et felicitation à Béa !!! enfin je pense que Sonia t'avais transmis ...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:20

wawouuu respect a vous 2... tu conduis trop trop bien, et il est mega rapide... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:22

Waaaa Maelle super parcours pouce pouce pouce pouce pouce
Vraiment dommage l'eliminer a la fin alors que c'était un super parcours.....enfin bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde 2008 a Helsinkie
» reportage concours
» Championnat du monde
» Championnat européen jeunes
» Championnat d'europe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: