Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Championnat européen jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:38

http://www.france-agility.com/jeunes/j_agi/europ/inscrits.htm

"Inscriptions :

Si tu es volontaire, fais remplir la fiche d'inscription par tes parents et renvoie la moi rapidement.

Si le nombre d'inscriptions était supérieur aux places disponibles, c'est le classement du trophée des meilleurs jeunes qui départagerait les candidats pour les moins de 14 ans. Pour départager les 14-18 ans nous utiliserons la centralisation des résultats obtenue par « centragil »
Il y a aussi un classement par équipe.

Si tu es volontaire tu dois :

• Remplir la fiche d'inscription téléchargeable ici (ton CTR peut aussi te la fournir) et l'envoyer à Serge FELIX avant le 30 avril 2008

• Etre en possession d'un passeport européen pour leur chien. Ce dernier devra être à jour de sa vaccination antirabique (voir le vétérinaire).

Cette épreuve ayant lieu en même temps que notre finale du Grand Prix de France d'Agility, pense, si tu es retenu et que tu te qualifies, à laisser ta place au suivant. tu feras un heureux ! "

je pense pas que sa interresse beaucoup de personne sur le forum vu que sa concerne les agilitiste de -de 18 ans mais je le met quand meme.
moi perso je pourait y aller mais bon c'est en Italie donc......a la poubelle je serait pas championne d'europe loool geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:52

J'avais prévu d'y aller si je trouve une bonne ame pour m'y emmener, c'est en cours de préparation on va dire mais comme c'est ma dernière année j'aimerai ne pas louper ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:56

j'espere que tu trouvera une bonne ame!!!! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:05

Moi mes parents veulent bien m'emmener, mais vu qu'il y a une sélection, je suis vraiment pas sûr d'être prise... :S Enfin bon mon inscription est partie depuis une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:16

zazagym a écrit:
Moi mes parents veulent bien m'emmener, mais vu qu'il y a une sélection, je suis vraiment pas sûr d'être prise... :S Enfin bon mon inscription est partie depuis une semaine!
t'a trop de chance!!! j'espere pour toi que tu sera prise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:06

Une séléction? où tu as vu ca? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:36

Ca me rassure y'a pas que moi qui avait pas compris sur le site...

J'ai vu Serge Félix ce week end à la far de Cestas, j'lui ai donc posé un certain nombres de questions...

Si il y a plus de 15 inscriptions (qui est la limite), une sélection sera faite, pour les moins de 14 ans sur les championnats de france et coupe de france, et pour les autres (+ de 14 ans) sur les résultats lors des concours de l'année dernière.

Bien sûr si il y a 15 inscriptions ou moins, no problem, tout le monde est pris!

Un petit récapitulatif ou j'explique tout, et où d'autres questions sont posé (notamment par rapports au dates du BAC qui posent un certains nombre de problèmes grrrrrrr):

http://agilitydreamteam.forumactif.com/mondial-international-european-open-f13/championnat-europeen-jeunes-inscription-t14424.htm

Maintenant que la championnat est pris par la FCI, je pense que la France veut faire les meilleures équipes possibles.

Serge FELIX sera aussi juge lors de cette coméptition!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:19

ah mince j'ai pas fait le champ de france cette anné trop loin de chez moi............toute maniere l'italy trop loin aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:32

Ok, sauf que moi j'ai commencé les concours fin septembre de l'année dernière donc je n'ai pas une année de concours...(et j'espère que ca n'a pas changé que le lof n'est tjs pas pris en compte...) C'est un peu n'importe quoi leur organisation, moi je m'en sors plus
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





Championnat européen jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen jeunes   Championnat européen jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat européen jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France des jeunes (video)
» l'Open Européen du Border Collie
» les jeunes de nos jours...
» Entrainement Special jeunes du 27/10/08 (VIDEO)
» Jeunes Border ISDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: