Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bebop attaque! (vidéo mordante)

Aller en bas 
+9
mimi
Supplete
lets
les3m
Uzo
Caroline
titluciole
Stormbringer
kaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:12

Ben ça ne veut rien dire ,la mienne qui n'est pas d'un courage exemplaire ,elle adore mordre,bon on en est au début mais elle aime ça ,et en plus ça va lui permettre de prendre confiance.

Allez 2 tites photos pour le plaisir Very Happy

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 019ch3

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 052uu8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:26

Mon 1er bearded qui n'était pas non plus un foudre de guerre adorait mordre aussi (tant que y'avait pas de coups de feux par contre loool)

Sinon, l'homme d'attaque qui fait la roue c'est Jean-Marc ALLAN, confirmation auprès de mon frère qui l'a vu en direct live lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:39

merci beaucoup, titluciole!
Ouai Taiga, ça ne veut rien dire, il y a un gros travail de conditionnemnt derrière. Si Taiga aime jouer aux jeux de corde ( je tire- tu tires) elle peut apprendre à faire pareil.
Bebop a appris que quand il y a un ha et que maman dit "attaque", il n'y a aucun danger, juste du plaisir et que le monsieur va jouer avec lui.

Il est bien incapable de foncer sur quelqu'un de menaçant par ailleurs, tout ça c'est une grande mascarade.
Après, quand on monte dans les échelons, c'est différents, à un moment, il faut un chien vraiment courageux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:40

Supplete, MERCI beacoup pour les tofs! si tu en as d'autres, je suis preneuse! faut que je fasse la vidéo des 2 ans de Bebop!!! ( qu'il a eus le 9 mai.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:48

Kaki, tu as tout ce qu'on a pris susu et moi sur le CD Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:52

ha ben oui, c'est vrai Embarassed
j'ai pas pris le temps d'ouvrir chaque fichiers photos faut que je m'y colle ( et que je les convertisse un par un, d'où la flemme, lol)! à propos c'était pas compatible, le format vidéo... j'ai filmé le film, du coup Laughing ' bah ça l'fait aussi, donc, pas de pb Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:57

Justement Kaki il est encore à la jambière parce qu'il veut constamment monter. On travail pas mal de truc mais toujours la manie de vouloir prendre au plus haut même sur la jambière. Non il est pas du tout aggressif le truc en plus c'est qu'il attend la menace pour attaquer pour l'instant il ne prend pas l'initiative. (c'est un grand timide).
Avec Bebop tu l'as mis au costume à quel moment??? Comment tu savais qu'il etait prêt?
En tout cas moi je suis pressée de voir la vidéo spéciale Bebop car celle de Blue Boy j'en avait les larmes aux yeux tellement elle était émouvante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:19

Merci Blueeyes.
Ok pour ton loulou.
Mais il a débuté très récemment, il me semble, alors patienceeeence, c'est pas un malinois!
pour te donner une idée, Bebop a mis 4 ou 5 mois à passer au bas du costume.
Il avait aussi tendance à monter.
ça peut s'expliquer par un manque d'asurance. Plus haut, le chien est moins "couvert", ça le rassure.
C'est pour ça que finalement on le reconditionne à la veste, maintenant.

On avait fait un peu de travail avec un bidon autour du haut de la cuisse pour l'obliger à rester bas, mais bof bof.

il attend la menace pour attaquer? que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:47

C'est surement l'explication merci j'y avais pas pensé Wink
En fait si l'homme d'attaque reste sans bouger devant lui il ne bouge pas non plus mais il reste dans le travail fixé sur lui. Par contre au moindre mouvement il se jette dessus.
J'ai bien compris que c'était pas un malou car j'en vois qui démarre et ça rien à voir, eux pourrait mettre le maître parterre pour aller mordre il le ferait!! Wink lol Moi c'est plutôt "aller viens te battre" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:53

Bah en même temps c'est pas un border pour rien, c'est un peu normal non qu'il fixe ce qui ne bouge pas. Sachant que même pour des chiots malous, le travail en "statique" c'est rarement ce qu'ils préfèrent et c'est tout un apprentissage :)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 01:33

Oh nan, pas la video d'uzo qui fait pleurer.... Arg, cette video restera ancrée a vie dans ma petite tete(qui a rajouté "vide" -_-" ?).

MAGNIFIQUE LA PHOTO OU BEBOP EST EN PLEIN VOL !!!!! Wawou... ! ca dechire, bravo a la photographe !! (marjo ?susu?)

Dites, le baton, il fait pas mal, hein, prooomis ? Ca fait juste du bruit, mais pas bobo ?

C'est clair que, HA, c'est super-mega-enormement physique... !! Ils font ca par passion ??
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:39

C'est moi la photographe ,Marjo c'était la cinéaste Laughing

Je t'assures que le bambou ne sert pas à frapper le chien,on le touche à peine c'est plus pour le bruit et pour "impressionner"le chien.
Si on les frappait tu crois qu'ils y retourneraient avec autant d'envie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:58

en fait , si, les chiens sont quand même un peu "tapés" avec le baton, mais la force est en fonction de l'échelon. En 1 ils sont vraiment juste tapotés, en 2 ça comence à devenir sérieux, et en 3 il faut un chien courageux.
Mais dans en aucun cas le but n'est de faire mal, mais d'éprouver le courage du hien. Si tu regardes d'autres videéos de Bebop, il se prend des coups de batons, et ça ne l'affecte as le moins du monde.

Le bâton est fait pour impressionner, rien de plus. C'est donc un truc qui fait beaucoup plus de bruit que de mal. les coups doivent être donnés uniquement sur le dos, il est absolument interdit de frapper ailleurs.

Un HA qui taperait trop fort, au risque de faire mal, se ferait remettre en place par le juge. Son travail consiste à éprouver le courage du chien, pas ç le blesser!

Le ba^ton est, pour les chiens de ring, associé au plaisir du mordant.
J'e ai fait la Démo à Supplete et Marjo: lorsque Bebop, attaché hors de notre vue au loin cessait d'aboyer d'excitation, il suffisait ue l'HA agite un peu son bâton pour redéclencher les aboiements de Bebop!

Le bruit du bâton est synonime de plaisir pour lui!

Et portant je t'assue qu'il la l'habitude de le sentir sur son dos ( dans cette vidéo, l'HA a été timide, ne connaissant pas le niveau de mon chien, qui travaille en ring depuis quand même plus d'un an maintenant, au début, il ne voulait pas le décoller du sort, de peur qu'il ne lâche, et se positionnait à une dizaine de mètres, alors que Bebop fait des attaque à 30 mètres.. il ne l'a pas touché une seule fois avec le bâton, je n'ai pas pensé à lui dire qu'il pouvait, ça aurait peut-être même mis Bebop en confiance car il est habitué...)

La technique de L'HA, c'est de faire croire qu'il va taper fort, en levant haut le bâton, en faisant des geste très rapide, mais ce n'est que du bluf: par un jeu d'amorti du poignet, il ne tape en réalité pas fort.

Encore une fois, il est hors de question, dans les règlement, de faire mal au chien. C'est un sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 12:16

Oui c'est ça en fait le chien ne doit lacher que sur ordre ,l'homme d'attaque tente d'impressionner le chien pour qu'il lâche par peur,surprise...un chien bien préparé,bien dans ses poils il ne lâche pas.
Dusty c'est pareil dés que Marjo agitais le bambou elle était toute folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 18:35

Rien a ajouter...

Ou presque Laughing , le baton attéri sur le dos et dans un mouvement de caresse éfleure le haut des flancs du chien, plus ou moins vite en fonction du niveau du chien et selon l'angle...

Tiens voila un beau dessin...

En noir c'est le dos du chien et en rouge c'est le mouvement du baton

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 20:23

C'est pas le dos d'0un chien, ca, mais d'un chameau (enfin, plutot dromadaire, meme), mdr Very Happy !!!

Ok ! Merci !

Et, encore une question (je saiiis que vous adorez repondre... Rolling Eyes ),
Pour les chiens de police et tout, qui sont censé attaqué en vrai, alors, le jour ou ils font une vrai defense, et que le gars a un vrai baton, qui fait vraimemt mal, et qui le frappe vraiment, le chien ne va pas lacher, parceque pour lui c'est synonyme de plaisir ? Et si c'est un couteau au lieu d'un baton, pareil ?... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 20:49

La ce n'est plus du mordant,ça a un autre nom où le chien sait mordre sans lacher ,sait se défendre même avec une muselière.
L'apprentissage n'est plus le même je pense c'est beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:01

lets a écrit:
C'est pas le dos d'0un chien, ca, mais d'un chameau (enfin, plutot dromadaire, meme), mdr Very Happy !!!

Lets imagine que le chien que j'ai dessiné est de face, pas de profile, j'ai juste simplifié le truc Wink

Ok ! Merci !

quand au chien de police, bas effectivement l'entrainement n'est pas le même et a mon avis le gars qui vient de faire une connerie et qui voit un ou plusieurs chiens lui courrir dessus à fond les gamelles et bas il se dit pas je vais jouer les HA sans costume, même s'il a un baton ou un couteau il cours très très vite en espérant pourvoir grimper la ou le(s) chien(s) ne pourra(ont) pas réussir à le choper...

Le HA que tu vois sur la vidéo de Kaki est celui qui entraine DUSTY, je le connais donc plutot bien. Il est aussi agent de sécurité avec son male, qui 'd'ailleur lui a sauvé la vie à 2 reprises...et dans les 2 cas, le chien a très bien su se défendre contre ceux qu'y l'attaquait... a coté de ca je t'avoue qu'il a du carafon le coco quand il est au boulot, il est au boulot, mais sotie du contexte travail (son maitre sans la tenue de sécurité)) il est super sympas, bon on évite toujours les gestes très brusques en sa présence envers son maitre car il ne faut pas tenter le diable, mais sinon, c'est un amour de chien avec un caractère en béton...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:08

Allez Lets je t'ai trouvé un article

http://www.berger-hollandais.com/modules.php?file=article&name=News&sid=96

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:12

Ok, merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:18

il est pas mal du tout cet article, j'ai pas fini de lire, mais il est très bien :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:21

Voila une vidéo qui montre de quoi sont capables les chiens dit "d'intervention",tu remarqueras que le malinois vers le milieu ,il a du mal à arrêter de mordre il chope même la main de son maitre.
Mais bon ce sont des chiens qui ne doivent avoir peur de rien ,coup de feu,couteau,coup....et même si ça peut paraitre violent ce qu'ils font c'est Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:26

Oui ils leur seraient super simple de choper le cout s'ils le voulaient, donc tu vois ils sont conditionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebop attaque! (vidéo mordante)   Bebop attaque! (vidéo mordante) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop attaque! (vidéo mordante)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au sélectif Agi, on n'a pas tout perdu ...( vidéo mordante)
» CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )
» Bebop en recherche (vidéo)
» Première vidéo de Bebop en entraînement
» tout premier travail de défense de Bebop (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: