Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Elle va voir tout ce qui bouge!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:11

Ma Youka est trop sociable, vaut mieux ca que le contraire, et je n’arrive pas à faire en sorte qu’elle n’aye pas voir tous les chiens, chats, humains dès qu’elle en voit. Pourriez-vous me dire comment faire car ca en devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:30

Tu la rappelles au pied/tu la tiens en laisse
Ta chienne me fait penser à Chooky et son monde merveilleux,ce n'est pas un drame en soi qu'elle aille vers les gens mais d'une elle peut tomber sur un chien aggresif,ça va pas être génial ,de deux certaines personnes n'aiment pas les chiens même les gentils ,donc par respect laisse,ou un rappel nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:38

Oui la description est exactement celle de Chooky et son monde merveilleux Wink
Bon moi j'ai laissé faire Chooky car j'avais en tête l'image du Border craintif ... j'aurai du me rendre compte plus tot que Chooky n'était pas du tout dans ce cas de figure...aujourd'hui je comence à resserrer la vis, mais j'suis pas trés motivée car au fond ce caratère enjoué j'adore, mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas...enfin surtout les traces de pates terreuses sur les habit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:44

En fait, lorsque je la sort, elle est tenue en laisse sauf le soir tard pour qu'elle puisse courir. Elle est déjà tombée sur un chien agressif mais 5 minutes après s’être remonté les bretelles elle veut de nouveau aller jouer avec. Le rappel, elle a sauf quand des êtres vivant (animaux et humains) car a ce moment là, je n’existe plus a ces yeux et elle pourrait suivre n’importe qui tant que je suis visible même en lui tendant ses friandises et jouets préférés
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMar 27 Mai 2008, 12:45

Flo38 a écrit:
Oui la description est exactement celle de Chooky et son monde merveilleux Wink
Bon moi j'ai laissé faire Chooky car j'avais en tête l'image du Border craintif ... j'aurai du me rendre compte plus tot que Chooky n'était pas du tout dans ce cas de figure...aujourd'hui je comence à resserrer la vis, mais j'suis pas trés motivée car au fond ce caratère enjoué j'adore, mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas...enfin surtout les traces de pates terreuses sur les habit Embarassed
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMar 27 Mai 2008, 14:55

exactement le meme ici
chiroky adore tout le monde et dès qu'il voyait kk1 hop les oreilles en arrières genre je t'entend pas me rappeler toi et je fille dire bonjour
j'ai travaillé mon rappel a fond et après en situation lorsqu'il commencait à peine a partir juste avant je lui demandais un au pied puis lui laissé faire un peu de distance et si les gens l'appelent il attend le 'allez va' j'ai du lever la voix les premières fois pour lui faire faire demi tour mais maintenant il regarde les gens et si je lui dit rien il y va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMer 28 Mai 2008, 12:16

ok :merci: , je vais voire si ca fonctionne avec Youka lorsqu'elle est en liberté, par contre comment faire lorsqu'elle est tenue en laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! EmptyMer 28 Mai 2008, 12:30

pour en laisse ou ne marche au pied j'ai un bon début de "laisse " ca marche pour le moment bien avec des trucs par terre et même les copains quand il veut piquer un jouet dans la gueulle de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Contenu sponsorisé





Elle va voir tout ce qui bouge! Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir tout ce qui bouge!   Elle va voir tout ce qui bouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va voir tout ce qui bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement dangereux avec tout ce qui bouge !
» Chiot de 4mois et envie de mordre tout ce qui bouge , comment faire ?
» Elle lèche tout le temps tout ce qui est en fer !!!
» elle me dechique tout
» Elle saute tout le temps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: