Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce ne sont pas des borders mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyVen 29 Juin 2007, 16:23

Ils meritent aussi d'avoir une chance, il sont trop craquants!!!

http://refugestam.free.fr/frame.php (chiots a adopter)
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyVen 29 Juin 2007, 17:43

Sympa ce site : ce qui est chouette c'est la "classification" des chiens en fonction de leur tempérament...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyVen 29 Juin 2007, 19:06

J'y vais très souvent, et très souvent mon coeur saigne de voir toute cette misère. Alors j'espère pour ces loups qu'ils auront beaucoup de chance pour débuter leur nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyVen 29 Juin 2007, 20:26

Idem, j'ai fait un petit tour sur le site e j'ai encore les larmes aux yeux.
J'en peux tellement plus de voir comment les hommes traitent les chiens Crying or Very sad .
Le site est super bien fait? ecore des gens qui se démènent pour aider se pauvres victimes de la betise humaine.
Je met le lien dans la rubrique des liens.
Merci pour eux, Titine.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyMar 03 Juil 2007, 13:25

Ils sont vraiment trop chou Wink

Juste dommage qu'ils ont un si mauvais départ dans leurs vies. Il ne nous reste plus uq'à espérer qu'ils trouverons des maîtres sympa alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyMar 03 Juil 2007, 13:43

Hep Shapka tu etais passée ou ces derniers temps!!!!!?????
Avec qui je dois delirer moaaaaaaa!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyMer 04 Juil 2007, 08:48

J'était pas mal occupée ce week-end et moi et mes Bordels on était KO à la suite :fume: + :beuverie: + :ivre: = brancard

:petitmdr:

Mais pas de soucie, j'suis de retoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'avais trop peur de te manquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyMer 04 Juil 2007, 09:31

Oh merci!!! respect respect respect respect respect :devotion:

Et au fait ca va ton affreuse morsure horriblement doudloureuse de ton oreille??? Parce que sinon :vacances: :vacances: :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... EmptyMer 04 Juil 2007, 13:22

Ben la morsure horrible et inadmissible du tique, fait plus mal (c'est déjà un début) et jusqu'à maintenant il semble que je n'ai pas encore attrappée cette saloperie de maladie du tique. A part si mes moments de folies viennent de ça Question geek

Par contre, j'suis malgré tout partante pour les :vacances: :vacances: :vacances: car j'suis telllllllllleeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttt fatiguuuuéééééééééeeeeeeeeeeeeee Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ne sont pas des borders mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais...   Ce ne sont pas des borders mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ne sont pas des borders mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont pas des borders mais...
» ce ne sont pas des border mais...
» mais pourquoi sont-ils si débiles ?
» Et on dit que les borders sont les plus intelligents
» Bonjour des Alpes de haute Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: