Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mais pourquoi sont-ils si débiles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? EmptyMer 16 Déc 2009, 23:20

Je scrute les petites annonces depuis plusieur mois concernant les adoptions de border et la dernière que je viens de lire me fous en rogne, je cite : "donne contre bons soins blablablabla.... Dans le cas ou ces petits ne trouveraient pas de foyer, je serais obligé de les endormir, bien a contre coeur... En ces périodes de fêtes faites plaisir a vos enfants, neveux, petits enfans ect...."
je suis choquée, comment peut-on offrir un chien comme on offrirait des fleurs ? j'ai le coeur qui bat tellement fort que je pourrais bien faire une crise lol
ça me tue de voir ça, tant de gens irresponsables. Et je ne parle pas de ceux qui mettent des photos avec la mère à l'attache, bref tout ça me révolte. Tous ces gens devraient rendre un grand service à leur chien c'est de ne pas en avoir. J'ai vidé mon sac je me sens un peu mieux, je vais prendre mes 3 loups dans mes bras et leur dire combien on a de la chance d'être ensemble ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? EmptyMer 16 Déc 2009, 23:29

Sur une chaine de télévision grand public, un ancien président de la république s'est vu offrir par un présentateur vedette un chiot pour son anniversaire (finalement c'était pas celui là mais comme il était beaucoup plus télégénique)...
Donc, comment s'étonner de telles annonces ?
Un chien, ce n'est pas une chose que l'on offre! Une boule de poils offerte à Noël, finit bien souvent attachée et abandonnée au bord d'une route début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? EmptyMer 16 Déc 2009, 23:35

Bennett a écrit:
(finalement c'était pas celui là mais comme il était beaucoup plus télégénique)...

affraid Je ne savais pas ça !!!!!!
Mais c'est sûr qu'un boule blanche fait, de plus, beaucoup + ambiance de Noël !

Dans ton annonce, il y a une chose qui me choque le plus....c'est de préciser qu'il seront endormis si pas de "preneurs"...on compte maintenant sur la compassion, voir la pitié pour vendre, et d'autant plus des êtres vivants.
Et, pire, cela peut provoquer de la culpabilité chez d'autres !!!!
C'est un peu le même système qu'une prise d'otage.... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? EmptyJeu 17 Déc 2009, 00:27

Je n'ai pas un fond méchant mais tant pis j'ai envoyé un mail à l'annonceur en déversant "gentiment" ce que j'en pensais ! je vous tiendrais informés de sa réponse qui j'en suis sûre ne va pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? EmptyJeu 17 Déc 2009, 00:53

Et oui comment garder son calme face à de telles annonces affraid Le pire c'est de se sentir impuissant face à toute cette connerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? EmptyJeu 17 Déc 2009, 01:46

je l'ai vu aussi cette annonce...rien à redire à part "y'a des winners partout....." Rolling Eyes
et je vous décris même pas les photos.. la chienne soit disant Husky n'a que la moitié de husky (lol) et le dernier chiot sur la photo bin je me demande ce qu'il a à l'oeil... scratch Suspect

m'enfin c'est sur ce sont des photos, elles peuvent être trompeuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? EmptyMar 22 Déc 2009, 23:19

je m'attendais à me faire incendier en retour mais rien... pas une réponse ! de plus l'annonce a soudainement disparue... je me plais à penser qu'elle a prit conscience de sa petitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi sont-ils si débiles ?   mais pourquoi sont-ils si débiles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi sont-ils si débiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giboulées...chiens débiles et brebis
» Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien
» bb malinois
» Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!
» Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: