Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 12:41

Je sais, mon chien a parfois des reactions un peu extremes..;Mais quand meme!!!!

L'autre jour, a une soirée, un mec arrive "oooo qu'il est beau qu'il est mignon!!il s'accroupit et vas pour faire un calin a mon chien...Asto reagi en grognant et en aboyant severement..Je dit donc au mec de ne pas approcher sa tete de celle de mon chien..Il n'ecoute pas et recommence, Asto aussi...Je gueule un coup, et explique au mec pourquoi fallait pas etc...jme casse il me gonfle cet idiot...

Hier soir, au bar, ou je vais regulierement, et toujorus avec mon chien..Tout le monde le connait, et le caresse "dans le sens du poil", il font attention, ils savent qu'Asto a vite peur...

2 mec debarque, le rasta a quasi marcher sur le museau de mon chien donc sur-reaction de mon chien, normal quoi, le mec sort le poin, pret a se defendre, je le repousse fermement en lui disant de pas toucher mon, qu'il avait qu'a faire gaffe..Son copain al racaille viens vers mon chien pour faire calin calin, Asto reagi pas, mais je dit au mec de ne pas mettre sa tete pret de celle d'Asto, il ecoute pas allors je vais dehors, il m'enerve!!!

il arive dehors et recommence, je lui redemande de pas le faire gentilment 1fois 2 fois 3fois et la je pousse une gueulante!!Mais je te dis de pas le faire, pourquoi tu le fait bordel??!!!c'est aps dur a comprendre pourtant, si je te dis de pas faire ci ou ca a mon chien tu le fais pas, et tu discute pas!!!

Je re rentre dans le bar en le traitant de con, mais bordel de me***, qu'est ce qu'il y a de dur a comprendre???!!!
non seuelemtn il risque de se faire bouffer la gueule, mais en plus de ca, il fait regresser mon chien que j'ai tant de mal a faire evoluer, a sociabiliser!!!

il m'enerveeeeeeeeeee!!!!!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 12:45

T'es en plein dans les coups de gueule toi ce matin !!! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 12:48

tout a fait!!! Razz
Besoin de m'exprimer, et je sais qu'ici je serai bien entendu!!
j'en aurai bien un autre a pousser(coup de gueule), mais je vais attendre un peu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 13:49

Ben moi, à cause de ces c**, je ne prend pas mes chiens ni dans les restos, ni dans les pubs, ni.... ben en fait, je les prends pas à l'intérieur des magasins, etc.. ça évite que je m'énérve pour des prunes.

Ensuite, si les gens veulent les carresser, c'est directement NON, désolée mais NON. Et point bar, et si la personne insiste, ben je laisse Shapka lui sauter dessus et en général le problème est résolu cheers

C'est moi qui décide qui et quand mes toutous d'amour sont carressé, ça m'évite bien des problèmes. Car les gens ont souvent de la peine à comprendre qu'un animal se respecte geek
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 20:56

dans le même genre l'autre fois les 2 gamines de la voisines (11 ans peut être) arrive sans dire bonjour etc... et la elle prennet la^tête dem on chien et lui font des bisous sur le nez, j'ai pas eu le temps de réagir, ma chienne s'est débatue et est venue entre mes jambes... du coup, j'ai poussé une geulante, tous les voisins regardaient par leur fenêtres m'enfin... heureusement que mon chien est gentil.... trés voir trop gentil, elle déteste les caresses, mais elle ne dit rien... et une semaine aprés, elle m'ont refait le même coup, venant dessus comme des folles, je leur dit de pas venir que mon chien va les mordre (ce qui est faut m'enfin quand faut mentir pour la bonne qause) et là, elle me réponde : "c'est pas vrai " et elle ce sont barrées... depuis je les évite et mon chien aussi....

et à côté de ça, l'autre fois j'ai sorti mon chien en ville et tout les gens me demandaient si il pouvait la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 21:06

ouai mais voila, la les parents ils font quoi serieux???
c'est pas parce que le chien est beau qu'il est inoffensif...

c'est grave!!!!!

Au moins les gens dans la rue ils demandent quoi!!!!

ggrrr, c'est moi qui vais finir par mordre!!!!! :wolf:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 21:17

ouais, j'ai été trés surprise qu'il demande, parce que partout où j'y vais, c'était pas le cas jusque là...
m'enfin, j'ai l'impression que c'est par région : c'était en bretagne, y 'a beaucoup de chiens qui se promennent avec leur maîtres... et tout les gens demande et tout... par exemple, y 'en a un qui nous a dit... j'espère que vous allez pas laisser le chien dans la voiture, on lui a bien sur dit non...

alors que dans le gers, il se jettaient sur le chien, et puis en belgique, ils faisaent des écarts fénoménale, quitte a changer de trotoir... c'est fou ça....

et vu qu'il faisait chaud, tous les restaurant de la ville avait mis une gamelle devant leur terrasse remplie d'eau pour les chiens qui passaient... (en bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 21:20

et bien chez moi en charente maritime, les enfants sont mal élevé et n'ont pas conscience des riques, et le reste, ils parlent trop!!!Il s'appelle comment?il a quel age?quel race?.....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyLun 08 Juin 2009, 09:18

Bon les filles, je vais vous raconter une mini anécdote qui vous montre la différence entre un enfant bien élevé et une grand mère "moi je sait tout"

Quand Shapka était plus petit, j'avais un certain temps également une vieille labrador qui finissait sa vie chez moi. Un jour, vers midi j'ai passée à côté d'une école avec mes loups. Les enfants venait, demandait s'ils pouvait carresser les chiens. Ensuite ils attendait sagement que les deux chiens sont assis, avant de les carresser chacun son tour. Tout c'est super bien passé. Les chiens sont réstés calme et les enfants était content de pouvoir les carresser.

Je reprend mon chemin et je tombe sur deux de ces enfants et leurs grand-mère. Les enfants m'ont demandé s'il pouveait carresser les chiens.....................et là ..................... affraid la grand mère leur dit "vous voyez, ils ont l'air gentil, vous pouvez les carresser" et se jette sur les chiens pour les toucher affraid

Je lance une gueulante en lui explicant que d'abord on me demande et ensuite on attend qu'ils sont assis avant de les toucher. Et cette grand-mère me répond "ben quoi, ça se voit sur eux qu'ils sont gentil, donc je peux les carresser"

Bref, voila la différence entre des enfants bien élevés, malgré une grand-mère complètement folle clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! EmptyLun 08 Juin 2009, 16:05

Asto a écrit:
Je sais, mon chien a parfois des reactions un peu extremes..;Mais quand meme!!!!

L'autre jour, a une soirée, un mec arrive "oooo qu'il est beau qu'il est mignon!!il s'accroupit et vas pour faire un calin a mon chien...Asto reagi en grognant et en aboyant severement..Je dit donc au mec de ne pas approcher sa tete de celle de mon chien..Il n'ecoute pas et recommence, Asto aussi...Je gueule un coup, et explique au mec pourquoi fallait pas etc...jme casse il me gonfle cet idiot...

Hier soir, au bar, ou je vais regulierement, et toujorus avec mon chien..Tout le monde le connait, et le caresse "dans le sens du poil", il font attention, ils savent qu'Asto a vite peur...

2 mec debarque, le rasta a quasi marcher sur le museau de mon chien donc sur-reaction de mon chien, normal quoi, le mec sort le poin, pret a se defendre, je le repousse fermement en lui disant de pas toucher mon, qu'il avait qu'a faire gaffe..Son copain al racaille viens vers mon chien pour faire calin calin, Asto reagi pas, mais je dit au mec de ne pas mettre sa tete pret de celle d'Asto, il ecoute pas allors je vais dehors, il m'enerve!!!

il arive dehors et recommence, je lui redemande de pas le faire gentilment 1fois 2 fois 3fois et la je pousse une gueulante!!Mais je te dis de pas le faire, pourquoi tu le fait bordel??!!!c'est aps dur a comprendre pourtant, si je te dis de pas faire ci ou ca a mon chien tu le fais pas, et tu discute pas!!!

Je re rentre dans le bar en le traitant de con, mais bordel de me***, qu'est ce qu'il y a de dur a comprendre???!!!
non seuelemtn il risque de se faire bouffer la gueule, mais en plus de ca, il fait regresser mon chien que j'ai tant de mal a faire evoluer, a sociabiliser!!!

il m'enerveeeeeeeeeee!!!!!! :feu:
Tu sais c'est une situation que j'ai rencontrée bien des fois. A la personne qui veut toucher mon chien, je lui dis 'NON'. Une fois pas deux. Si elle insiste et ben je lui dis poliment: 'Allez-y mais doucement. A pas de souris'. La personne s'avance et vu l'attitude de ma chienne elle n'insiste pas. Du coup plus de problème. La personne a compris, on discute tranquillement et je lui dis tout simplement que c'est ma chienne et pas la sienne.
Autre exemple une personne qui avait fait un pari avec moi.
Elle: ' Je peux carresser ta chienne'
Moi: 'NON'
Elle:' je te parie 10 Euros que j'y arrive'
Moi: ' Vas-y mais doucement'. Je suis pas fou et connais ma bestiole.
Ma chienne commence à lui faire un large sourire.
Elle: ' Bon ben je crois que j'ai perdu'
Moi: 'Allez c'est bon. De toutes façons tu as perdu mais tu n'as pas les 10 Euros'
Elle: 'OK. Bonsoir'
Rien ne sert d'être impoli. En restant zen les gens te respecterons plus et respecterons encore plus ton chien. Bon c'est vrai je suis un peu moraliste...
Et je reconnais que des fois c'est soûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!   Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiq qu'ils sont co*!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: