Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bosser bosser et tjrs bosser...

Aller en bas 
+19
Supplete
Surlaroute
laud
sofqipeu
Lady le Border
lola
Taiga
Gappy
Stormbringer
colisa
Cha
*mimi*
titluciole
lets
dogdanseusee
Caroline
chrisalex
marinou
powley
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptyVen 16 Mai 2008, 22:07

!Sa faisait lontemps que j'avais eu un coup de gueule mais la j'en est marre!(rien a voire avec les chien)
Ma professeur de francais est orrible elle a concvoquer ma mere plusieur fois parce que je ne travaillait pas (je precise j'ai 13.5 de moyenne en fancais) elle lui a dit qu'elle en avait marre et tout je gachait mes capacité......je sais mais bon 13.5 sa va encore!Et donc on avait un controle de lecture mais j'avais pas lu le livre total j'ai 2 et je suis coller 2h jusque rien de plus normale je savais a quoi m'attendre au moment ou j'ai decidé de ne pas lire le livre et donc la prof a appell ma mere ce soir et bien elle m'a puni et maintenant elle vas regarder toyut mes devoires et j'ai pas<le droit de les faires apres 7 heures il faut que je m'avance et tout sinon privé d'agility:( j'en est marre qu'est ce que sa peut lui faire a cette prof que je fivhe mon année en l'aire sa ne regarde que moi!!on a eu beaucoup de probleme familauxs et tout cette année< et j'ai bzesoin de relaché la pression mais apparament il ne comprennent pas! et puis biensure ma mere du jours au lendemain ce mets a verifiers mon trvaille (depuis le CP je bosse sans elle ni personne elle n'a jamais verifier) et puis m'avancé franxchement j'ai pas que sa a faire j'ai mes chin et le menages a faires poir moi les devoirs passe apres et si il faut que je les fasse a 11h du moment que je les faits pour moi c'est pas non plus un probleme!


sa va mieu:)
vous etes pas obliger de repondre vs pensez certainement que j'ai tord donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptyVen 16 Mai 2008, 22:08

dsl pour les fautes de frappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptyVen 16 Mai 2008, 22:51

je compatie Ucal les profs sont vraiments trop "chiants" (et les parents aussi quelque fois!!!) en plus 13,5 de moyenne c'est loin d'être une cata!!!
allez courage fais ce que te dit ta maman et dans quelque temps elle aura oublié donc ça passera!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptyVen 16 Mai 2008, 23:02

Exact je suis pas d'accord !!!! Wink masi je fais pareil quand Alex relache la pression (bcp de capacité aussi mais en ce moment, il y autre chose qui le passionne !), alors je fais comme ta maman .
Mais chut....ca dure pas bien longtemps !!! geek

et puis n'oublie pas que qu'elle t'a laissé partir 5 jours, toute seule chez des gens qu'elle n'a vu qu'une seule fois !!! alors merci maman quand même !!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptyVen 16 Mai 2008, 23:11

L'école c'est bien plus important que le reste: car si tu passes tout bien, tu en es plus vite débarassée!!!!!!

Wink

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptyVen 16 Mai 2008, 23:35

Je te comprend mais fais quand même attention mais ce n'est pas moi qui vais te critiquer car je n'est rien fais jusqu'en terminale donc Very Happy et j'ai toujours reussi même si je n'ai jamais été la plus brillante des élèves!!!
Et puis l'agility est toujours passer avant tous pour moi jusqu'a cette année ou je me dis que là c'est trop dure que je puisse réviser la veille des partielles ce que je suis entrain de faire en ce moment Crying or Very sad

Enfin tous ça pour te dire que tu me rapelle moi il y a 7 ans et franchement te stress pas ça sert à rien car si tu te gave a trop travaillé maintenant tu seras dégouter par la suite.
Par contre il est très important d'avoir toujours un niveau correcte pour ne pas être bloquer et perdre une année bêtement.
Et si tu as des problèmes de famille et que tu réussis en plus tu verras que tu auras plus de mérite que les autres. En plus quand on à des problèmes pourquoi en rajouter ??? :lévite:

ALLEZ bon courage miss et dis toi que plus tu avanceras dans tes études plus tu seras libre de faire tes choix!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptyVen 16 Mai 2008, 23:48

J'ai l'impression de m'entendre.........

Ucal, je sais pas quoi te dire. Moi aussi j'ai toujours eu des bonnes notes sans rien foutre, et j'ai toujours envie de rien foutre sauf que maintenant j'ai plus des bonnes notes, j'ai pas envie de bosser, j'ai pas envie de GRANDIR, j'ai pas envie d'avoir un diplome, j'ai pas envie de travailler... par contre, jveux de la thune, hein.

C'est horrible, c'est pourri cette vie, pourquoi qu'on est obligé d'etre adulte ???

Franchement, quand tu vois les adultes (particulierement nos parents..), quand tu vois leur vies, est-ce-que t'as vraiment envie d'etre adulte ????

Perso, pas moi... mais alors VRAIMENT PAS !!!

meme si ma vie d'ado n'est pas la meilleur, bah elle est toujours mieux que celle d'adulte, j'en doute pas une seconde...

chai pas quoi te dire, parceque chu pareil, je sais que c'est pas bien, mais je repousse toujours tout au plus tard, a la derniere minute...

jcompaties a 30000 %, poulette..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 00:02

Je me sens moin seul sa rassure "maman vien voire ......

Citation :
L'école c'est bien plus important que le reste: car si tu passes tout bien, tu en es plus vite débarassée!!!!!!

je passe tout bien sauf que je bosse pas et que sa ne plait pas a ma mere et au prof-_-'' j'ai meme eu 19 en math sans rien faire Very Happy

Citation :
Enfin tous ça pour te dire que tu me rapelle moi il y a 7 ans et franchement te stress pas ça sert à rien car si tu te gave a trop travaillé maintenant tu seras dégouter par la suite.
t'en fait pas je suis loin loin loin de me stressé ma mere et tout le reste se sont mit en tete que j'allais perdre le gout de l'effort a force de rien faire et blablabla.

Bas Lets je me voit dans ce que tu a ecrit tout pareille^^.
Je veu pleiin de sous mais je veu pas bosser quand je voit la vir de **** de ma mere je veu pas etre adult c'est trop terrible....c'est sur que si on pouvait tjrs etre ado meme si c'est pas tjrs rose serait tellement mieu pas de probleme de fric et tou.....le reve:)
tout eposser a la derniere minute ouaip c'est moi aussi......
Arfff et dire qu'on me prend le chou juste pour des notes inssinifiantes et sur mon avenir alors que bon en 4ieme sa sert a rien de bosser.......ppppffff ras le bol en plus il fait beau et chaud le reve pour bosser,sortir joué avec mes bordels sortir avec des potes.......Y'a plein de chose a faire a voire avant de faire ses devoirs et d'apprendres des lecons stupide alors que j'en est pas besoin je bosserais peu etre en 2snd ou 3 ieme a la rigueur mais pas cette année......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 00:11

ucal a écrit:

alors que bon en 4ieme sa sert a rien de bosser.......

La pour le coup chu pas d'accord.

Bosser en 3eme/2nde, tu dis ? Tu repousses encore une fois au lendemain ?

Si j'avais bosser en 4eme, peut etre que maintenant je serais enfin fichue d'apprendre une lecon.

tu vois, le truc, c'est que si tu bosses REGULIEREMENT, tu as MOINS besoin de bosser. Alors que si tu fasi comme moi "ca vient tout seul au college... et tu l'a dans le cul (dsl) au lycee", bah resultat tu dois bosser comme une folle pour combler tes lacunes.

Dis toi, l'autre fois ma calculatrice n'avait plus de pile, j'etais meme pas foutue de faire une multiplication ou une soustraction de gros chiffres a la mains, jme trompais dans les retenues... Et chu en scientifique. C'est grave, hein ?

Non, par contre, la pour le coup chu vraimetn aps dacc avec toi.

Mais bon, ecoutes pas mes conseils, parceque de toutes manieres j'ai pas ecouter les conseils des vieux, tout comme les jeunes n'ecouteront pas tes conseils.. je crois que c'est fait expres, qu'on se prenne le mur, pour savoir ce que c'est, pour de vrai, de bon, la ***** vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 00:13

Bah moi je peux te dire j'avais 16/17 de moyenne générale sans rien foutre jusqu'en terminale. Par contre, quand je suis arrivée en médecine ca a fait HIC parce que t'as beau avoir des facilités, une mémoire de néléphants, quand tu sais pas apprendre ou travailler les 4 classeurs de biochimie avec des vingtaines de formules sur chaque page, la veille des partiels ca marche pas. Embarassed Jusque là j'avais appris mes leçons 5min avant d'entrer en classe pour l'interro en écoutant les autres réciter, mais face à un cours chez moi, je savais pas si je devais le lire, le réécrire, comment faire des fiches ou autre pour l'apprendre. C'est couillon Wink
Donc oui apprendre des techniques d'apprentissage et de travail quand c'est encore facile, ca aide vachement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 19:15

Citation :
Moi aussi j'ai toujours eu des bonnes notes sans rien foutre, et j'ai toujours envie de rien foutre sauf que maintenant j'ai plus des bonnes notes, j'ai pas envie de bosser, j'ai pas envie de GRANDIR, j'ai pas envie d'avoir un diplome, j'ai pas envie de travailler... par contre, jveux de la thune, hein.

C'est horrible, c'est pourri cette vie, pourquoi qu'on est obligé d'etre adulte ???

Franchement, quand tu vois les adultes (particulierement nos parents..), quand tu vois leur vies, est-ce-que t'as vraiment envie d'etre adulte ????

Perso, pas moi... mais alors VRAIMENT PAS !!!

J'aurais pas trouver meilleur exemple pour donner mon avis! Je suis exactement dans le même ordre d'idée que Let's, surtout depuis que je suis rentrée dans l'année de mes 18 ans!
J'ai pas envie qu'on me donne une carte bleu et un compte chèque, j'ai pas envie d'avoir mon permis, j'ai pas envie d'avoir des responsabilités! Je suis trés bien où je suis, et surtout, je n'ai pas envie de travailler... D'ailleur, l'année dernière j'ai rien foutu, et resultat j'ai redoubler. J'ai jamais rien foutu au collège, j'avais toujours 12 de moyenne et je m'en satisfesait parfaitement, mais depuis que j'ai appris que la plupart des gens avait dans les 16 de moyenne en 6ème et au moins 14 dans les trois années qui ont suivies, je me dit que j'aurais peut-eêtre dû travailler! Je pense donc que même si c'est vraiment saoulant que ta mère te punisse, je pense tout de même qu'elle à raison!
Allez, courage Ucal! On compatit ami
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 20:00

Alors ...

Moi je suis moite-moite d'accord avec toi !

D'un côté, j'avoue que bosser c'est TROP la m**de mais de l'autre c'est "indispensable" (mouais ... -_-" bref tu comprends).

Ce que je fais : dès que je rentre du collège (je suis en 4ème tout comme toi) je fais mes devoirs avant tout (bien sûr je fais des gros câlins à Chadow et Réglisse ^^), comme ça, après je suis tranquille jusqu'au coucher et je me dis pas "rhaaa m**de FAUDRA que je fasse mes devoirs pfff" je me dis plutôt "aaah que c'est bien d'avoir tout fais, en plus je me suis avancé donc j'en aurais moins à faire patati patata" (en gros).

Et comme ça je peux donner tout mon temps à Chadow et pis après, à l'ordi !!

Et du coup je m'en sors TRÈS TRÈS bien avec 17 de moyenne générale (en 5ème) et là j'en suis aussi à 17 , manque plus qu'à voir le troisième trimestre !

Par contre, je DETESTE et je détesterais à vie le français, franchement, c'est pas du tout mon truque j'ai trop de mal avec les rédac' (bien que là je suis HYPER MEGA SUPER contente car j'ai eu 14/20 à une rédac' alors que sinon c'est plus entre 10 et 12!!!!!!!!!!!!).
Je suis sûre d'aller en scientifique même si je sais que c'est très dur !

Aussi, comme je déteste avoir des mauvaises notes, je fais tout pour que ça n'arrive pas Wink Après ça dépend des matières, en math si j'ai en dessous de 15 je ne suis pas du tout contente car à l'habitude j'ai entre 18.5 et 20 alors qu'en rédac', un 15 est inespéré ! affraid


Voilà mon avis, je suis sûr que je vais vous paraître petite intello etc. mais vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je sais que je suis la première à faire une conerie ! (pas au collège par contre même si des fois .... )
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 20:16

ouaip je comprend je sais bosser c'est indispensable et j'te prend pas pour une intello tu sais si je bossait je suis sur que j'aurais 17 ou 16 de moyenne mais le truc c'est que sa m'importe peu les notes et la moyenne j'ai 10 et bin c'est pas grave (sauf en math comme toi) apres m'avancer c'est pas mon truc et faire mes devoirs quand je < rentre non plus;c'est bizard mais je suis une fille nocturne je bosse tres bien le soire mais Pas du tout la journée, peu etre que le fait que je sois insmoniaque y fasse quelques choses......enfin moi je me dit pas "chouette j'ai tout fait je suis tranquille" mais plutot a 00h00 "m**de mes dvoirs" mais je les faits (sauf les lecons) et sa me convient "j'aime bien" bosser le soire tard ou moin les chiens dorms eu.........enfin hier soire a 11h je me suis avancer pour toutes la semaine et recopier tous les cours que j'avais manquer (y'avais du boulot) apres c'est le plaisir du trvaille bien fait.
mais je me dit bosser en rentrant a 5h s'a prend sur le temps ou je bosse mais chiens et fait le menage dans toutes la maison( choses que je n'ai pas le droit de faire apres 8h) donc c pas cool..........
Et puis bosser bosser ok mais pour faire quoi,je sais pas quoi enfin si j'ai UNE grande passion l'education canine et le comportement canin, mais on ne peu pas vivre de sa...........
merci en tout cas:) sa fait du bien de parler en fin d'ecrire MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 20:23

Laughing

Je sais, c'est normal tout le monde n'a pas les mêmes ... ... ...*m**de j'ai oublié le mot affraid * et heureusement Wink

Si ça te conviens et que tes notes ne sont pas catastrophiques, de toutes façons comme tout le monde dit : "tu travail pour toi, si tu travail pas tant pis pour toi, tu souffrira plus tard !!" patati patata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 22:05

Citation :
les profs sont vraiments trop "chiants
c est vrai ca sont vraiments trops c*** et savent pas de quoi ils parlents sont justes bon à em*** d innocents élèves.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 22:17

Le coupd e se debarrasser des devoirs, je faisais aussi ca au college. TOUT ce que je pouvais faire en etude, je le faisais, sinon c'etait direct en rentrant du college, je le faisais aussi le vendredi soir pour avoir le week tranquille, le premier jour des vacances, etc...

Maintenant, je m'y prends tout a la derniere minute, je bosse jamais en etude, quand je rentre du lycee j'ai vraiment pas envie de me plonger dans les devoirs, encore moins le vendredi soir (c'est sacré le vendredi soir), les devoirs pendant les vacances je les fais le dernier week, etc...


Si ca peut te rassurer, Cha, le francais que tu fais au lycee ca n'a RIEN A VOIR avec le francais-tout-pourri du college. Plus de conjug', plus de grammaire, plus de poemes a apprendre par coeur, plus de.... Poubelle ^^.
Tu etudiera plein de genres (poesie, argumentation...) super interressant, tu apprendra a lire entre les lignes, tu fera des analyses de textes, des ecritures d'invention, des dissertations, etc...Mais faut etre dedans pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 22:35

Franchement, je dirais : bossez maintenant, vous galèrerez moins après.

J'étais comme vous, de sacrées facilités utilisées pour rien foutre à partir de la 4ème (quand je dis rien, c'est vraiment rien), ramage à partir de la première et départ du lycée avant le Bac.

Résultat, pas mal de galère, pire encore quand j'ai repris les études à 30 ans (Diplome d'aide soignant) et encore pire maintenant, avec les cours par correspondance à cumuler avec le boulot, la vuie de famille, etc...

A votre age, à part les loisirs, vous n'avez que cette obligation. profitez en, ce sera toujours utile pour plus tard.

M'enfin, comme on dit, on écoute pas les vieux, ils sont de mauvais conseils

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 22:53

Ouhai, c'est sur, mais si tu voyais comme mes parents ont bossés quand ils etiaent petits, des petits enfants sages qui sortent jamais, qui ont fait des loongues etudes tres difficiles blabla, qui ont des suuper diplomes, ... et qui sont quand meme dans la merde financiere.

ALors bon, jprefere presque rien foutre et etre encore plus dans la merde, que me tuer a bosser pour etre dans la merde un peu moins merdeuse....

Enfin, jaimerais bien bosser, jaimerais bien prendre plaisir a bosser, mais c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 22:58

lets a écrit:
Ouhai, c'est sur, mais si tu voyais comme mes parents ont bossés quand ils etiaent petits, des petits enfants sages qui sortent jamais, qui ont fait des loongues etudes tres difficiles blabla, qui ont des suuper diplomes, ... et qui sont quand meme dans la merde financiere.

ALors bon, jprefere presque rien foutre et etre encore plus dans la merde, que me tuer a bosser pour etre dans la merde un peu moins merdeuse....

Enfin, jaimerais bien bosser, jaimerais bien prendre plaisir a bosser, mais c'est pas le cas...

Crée un truc canin Lets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 23:01

lets a écrit:
Ouhai, c'est sur, mais si tu voyais comme mes parents ont bossés quand ils etiaent petits, des petits enfants sages qui sortent jamais, qui ont fait des loongues etudes tres difficiles blabla, qui ont des suuper diplomes, ... et qui sont quand meme dans la merde financiere.

ALors bon, jprefere presque rien foutre et etre encore plus dans la merde, que me tuer a bosser pour etre dans la merde un peu moins merdeuse....

Enfin, jaimerais bien bosser, jaimerais bien prendre plaisir a bosser, mais c'est pas le cas...

Je dirais que tu vois ça comme ça maintenant, car tes obligations sont minimum.
Lorsque tu devras tout assumer, entre etre dans la merde, et un peu moins dans la merde, ça fait une très grosse différence.

Quand à prendre plaisir à bosser, je citerai Coluche (enfin, je pense que c'est de lui)

Le travail est une maladie, la preuve, il y a une médecine du travail

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 23:05

Gappy a écrit:
lets a écrit:
Ouhai, c'est sur, mais si tu voyais comme mes parents ont bossés quand ils etiaent petits, des petits enfants sages qui sortent jamais, qui ont fait des loongues etudes tres difficiles blabla, qui ont des suuper diplomes, ... et qui sont quand meme dans la merde financiere.

ALors bon, jprefere presque rien foutre et etre encore plus dans la merde, que me tuer a bosser pour etre dans la merde un peu moins merdeuse....

Enfin, jaimerais bien bosser, jaimerais bien prendre plaisir a bosser, mais c'est pas le cas...

Crée un truc canin Lets Laughing

toi tu veux carrement que je sois dans la grosse grosse merde, hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 23:08

Tu sais un stage chez M. Hasbrouck c'est 500 euros pour le week-end...mais quand le mâitre sort de là, il sait ce qu'est un chien...pour les gens compétants comme lui ya du boulot parceque les maitres sont vraiment contents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 23:20

Ouhai, mais est-cequ'il les empoche vraiment ? est ce que ca a marché du premier coup ? est-ceque ca va encore marché lontemps ? est ce qu'il vit que de ca ?

Pis, heu, faut avoir un sacré niveau, faut etre "QUELQU'UN", faut avoir un don+de l'experience, j'ai aucun des 2... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 23:24

lets a écrit:
Ouhai, mais est-cequ'il les empoche vraiment ? est ce que ca a marché du premier coup ? est-ceque ca va encore marché lontemps ? est ce qu'il vit que de ca ?

Pis, heu, faut avoir un sacré niveau, faut etre "QUELQU'UN", faut avoir un don+de l'experience, j'ai aucun des 2... mdr

Si tu es vraiment motivée, tu économises, tu fais un stage chez lui et ensuite tu deviens une de ses franchisées...tu peux ainsi sauver pas mal de vie canine et tu fais en plus des stages d'obr...l'investissement c'est un terrain pour bosser mais ça se loue...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... EmptySam 17 Mai 2008, 23:31

Tu imagines meme pas ce que ca represente pour moi 500 euros.... xD ! T'sais, moi, j'ai reflechis pendant des mois avant de m'acheter pour 50 euros de frisbee qui vont me tenir des mois...(ca fait deja des semaines que j'utilise les 3 memes, ils commencent a me lacher... il m'en reste 9.)
Alors 500 euros pour une journée ou 1 semaine, c'est même pas imaginable, meme pas pour un stage avec silvia trckman, raoul, ou M.hasbrouck....

Mais, c'est un stage de quoi ? C'est sur que si ca serait moins cher je viendrais en courrant... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





bosser bosser et tjrs bosser... Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bosser bosser et tjrs bosser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an est tjrs pas de rappel
» J'arrive pas à bosser le contact
» possibilité de bosser au mouton
» Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!!
» Comment bosser dans ces conditions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: