Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il leur grogne et aboie dessus???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? EmptyVen 09 Mai 2008, 21:34

Voila mon loup n'osait pas rentré dans la prairie des chevaux jusque y a 1 mois ou il y rentre sans probleme mais jamais sans moi !!

Mais voila le probleme mtn c'est qu'il leur grogne et aboie deçus quand il vienne ver lui !!

Je ne sait pas vraiment quoi faire pour l'en empecher pouvez vous m'aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Re: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? EmptyVen 09 Mai 2008, 22:42

IL faudrait deja comprendre POURQUOI il grogne.

De peur ? de mefiance ? pour impressioner ? pour borderiser ? pour faire sa loi ? pour te defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Re: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? EmptyVen 09 Mai 2008, 23:23

si il aboie sans bouger, je dirai que ce doit être la trouille... non? est ce qu'il recule aussi ou passe derrière toi? Si à la base il ne voulait pas rentrer???
en tout cas fait gaffe car si il se réfugie dans tes pieds c'est dangereux pour toi si les chevaux "le charge"...
Revenir en haut Aller en bas
Cob
Posteur timide
Posteur timide
Cob


Féminin
Nombre de message : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Re: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? EmptyDim 11 Mai 2008, 10:36

le mien faisait ça, pas sur les moutons mais sur les chevaux et les chèvres. Je l'ai simplement amené sans laisse mais au pied à voir la bête de plus près en le rassurant, je ne l'encourageait pas à avoir peur mais je le bougeais un peu pour qu'il aille voir et puis ensuite je le faisais coucher devant le cheval en le caressant pour lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Quand il grognait je disais non tout simplement. Quand il était calme ou cherchait à sentir le cheval je caressais. C'est passé très vite j'ai fais ça 3 fois et la 4° il n'avait plus du tout peur des chevaux.
S'il a confiance dans ta parole et en toi ça ne posera pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Re: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? EmptyDim 11 Mai 2008, 21:22

Je fait parreil que toi cob mais sa ne change rien au fait il n'a pas peur de les aprocher c'est quand le cheval lui arrive deçus ( droit sur lui au pas et calmement juste pour dire bj lol^^)

Qu'il leur aboie et grogne deçus il ne se cache pas du tout dans mes jambe et ne recule pas il les contourne et ce couche plus loin derier eux ????

Si non quand je vais voir ma jument il vien pres de moi et lui sent le nez quand elle vien lui dire bonjour a ce moment la il ne dit rien et est meme presque joyeux par ce qu'il est tout fous dé qu'elle s'eloigne !!

Mais bon c'est embetant par ce qu'il y a des jeune dans le groupe et j'ai peur quand leur aboyant deçus il les effraye et qu'il le charge et que l'un ou l'autre soie blesser !!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Re: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? EmptyDim 11 Mai 2008, 21:26

Taty a écrit:


Qu'il leur aboie et grogne deçus il ne se cache pas du tout dans mes jambe et ne recule pas il les contourne et ce couche plus loin derier eux ????

Il fait son boulot de border.
Quand tu vois qu'il part derrière il faut le stopper et le faire revenir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Re: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? EmptyLun 12 Mai 2008, 16:49

ok je vais suivre ton conseille merci par ce que j'ai vraiment pas envie qu'il y aie un accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il leur grogne et aboie dessus??? Empty
MessageSujet: Re: Il leur grogne et aboie dessus???   Il leur grogne et aboie dessus??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il leur grogne et aboie dessus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque
» GROS PROBLEME!!! Il nous grogne dessus!!
» hooper , grogne , aboie , pince , peur des inconnus !!!!
» Aboie ! Aboie è__é ! ABOIE !
» je recherche un bébé border collie en auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: