Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche éloigné

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Recherche éloigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éloigné   Recherche éloigné - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 20:02

j'ai 5 vidéos en anglais sur la conduite de troupeau, alors pour retrouver le chien dont tu parles, ça va être coton! Laughing
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Recherche éloigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éloigné   Recherche éloigné - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 23:44

Quand j'aurais un momment je te l'a communiquerais car j'ai eu beaucoup de visite a cause de l'agression sur mes brebis (post-it sur coup de geule)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Recherche éloigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éloigné   Recherche éloigné - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 23:58

Très volontiers.
Comme j'ai visionné ces vidéos à un moments où je n'avais encore jamais mis les miens aux bêtes, beaucoup de choses ont pu m'échapper, car je me suis focaliser sur ce qui allait me servir pour travailler dans l'immédiat.
Je n'ai pas pu tout retenir, et en plus, comme mon anglais est approximatif ( surtout pour comprendre l'anglais parlé), je n'ai hélas pas tout compris...
Maintenant que je commence à ressentir des choses, il est temps pour moi de revisionner, à défaut de pouvoir voir les borders travailler endirect live.
La vidéo, ça reste mieux que rien, pour une troupeauteuse du dimanche isolée ( enfin, non, du samedi, en fait Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Recherche éloigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éloigné   Recherche éloigné - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:05

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Recherche éloigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche éloigné   Recherche éloigné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éloigné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stress quand il s'éloigne de la maison?
» Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres
» recherche!
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: