Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de Saverne

Aller en bas 
+6
kanine
kaki
shapka
Supplete
GABNG
Tootsy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergio
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:04

petite réponse d'un ancien agylitiste.
faites souvent des reconnaisances de parcours en ayant mis le chien au départ. Revenez au chien et repartez, sans faire le parcours.
Il ne faut pas que ça dure 2 plombes mais si le chien bouge ignorez le dans un premier temps et remettez le en place ensuite.
enfin moi je l'ai souvent fait avec Milord et ça a marché. Il ne m'a jamais grillé un départ.
et si avec Milord OK, les autres chiens OK aussi. même si ce sont des borders ( enfin le peu que j'en sache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:52

Relis petit coeur, on ne parle pas de griller le départ, mais de faire la première barre. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:53

Pis encore une chose , on ne peut pas comparer Milord (la zenitude meme!!) a un border! (meme a Tobby) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:00

titine a écrit:
Relis petit coeur

Ca y est, ça tourne à l'eau de rose ! ! !

Celà dit, ça va très bien avec le nom du forum qu'est très fleur bleue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:03

Hihi , je savais que ca allait te faire reagir!!!!!! (c'est d'ailleurs un peu pour ca que je l'ai laissé!!!)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:04

Et merde, j'ai horreur d'être aussi prévisible ! !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:11

Eh oui le loup a force d'etre mechant, et anti fleur bleue, on sait parfaitement ce que tu vas dire ou du moins l'orientation que ca va prendre!!

Pis d'abord t'arretes de pourrir mes posts! :montopic:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:14

titine a écrit:

Pis d'abord t'arretes de pourrir mes posts! :montopic:

Même pas en rêve, je fais ce que je veux. squatte
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:49

pourquouaî tant de haine???!!!!! gne :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:29

Et allez, encore un topic passé sous mon nez ( sauf au début j'avais répondu! bounce)
Bah, si je t'ai pas donné d'avis sur le problème technique c'est que j'en ai pas.
Le seul de mes chiens ( jusqu'ici) qui faisait tomber la barre au départ, c'est Lilou, quand je la plaçait trop loin.
Quand elle est plus près, elle enroule mieux, certes, je perds de la vitesse au départ, mais c'est mieux qu'une barre qui tombe.
Je fais souvent des parcours silencieux (surtout avec elle), mais au départ je dis "saute" en levant bien les bras.

Sinon pour la technique de mettre le chien loin ( tous les chiens sont différents, donc ça peut marcher,) mais après le post de titeluciole, ça donne pas trop envie, à part l'envie de rire!!!
titluciole a écrit:
J'ai le même souci avec mon bordel allemand, souvent la 1ère barre saute (et d'autres ensuite grrrr). Au club, on a essayé de bien l'observer, en fait dès que je dis SAUTE, ou que je lève ou baisse le bras, il saute de l'endroit où il est (sans élan, sans rien même s'il est à 3m), donc une fois sur deux, le truc tombe. [il fait la même chose SUR le parcours le dingue !]
(...)
Dernière chose, idem que les vôtres, il a tendance à vite monter dans les tours et à chercher à me rejoindre le plus vite possible. Si je me place trop loin, il va courir et ne même plus chercher à sauter, détruire et tout faire tomber sur son passage ca va tellement plus vite que de sauter pour rejoindre sa maîtresse. Donc faut que je prenne un peu d'avance, mais pas trop sinon c'est la cata.
:petitmdr:
(je crains juste que ce ne soit ce ui m'attend avec mon taré de bleu Rolling Eyes
cela dit, je rirai p't^t moins, mais je rirai quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:35

Rooo rigole, rigole, moi ze l'aime mon cinglouille !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:20

pour info j'ai lu. et si le chien se prend une barre au départ, c'est qu'il anticipe ou qu'il n'est pa à la bonne place. et malgré la zen attitude de Milord, il m'a aussi gratté des départs pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:39

Non il n'anticipe pas et a mmon avis il est bien placé, il veut juste me rejoindre le plus vite possible, et pour cela il ne lève pas les pattes
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 08:43

Vu le peu d'Agility que je fait maintenant, j'essaie de me rappeler du temps que je faisait des concours il y a bien longtemps (dans un monde imaginaire, etc............ etc..) :petitmdr:

Bref, en général j'apprend très vite à mes chiens le noms de l'obstacle et je ne dit plus le mouvement qu'îl faut faire (sauf à l'apprentissage quand je suis à côté d'eux). En général (mais comme on le sait, chaque chien est différent) ça marche pas mal, car la toutou adoré cherche lui même l'obstacle, de ce fait il se concentre mieux et fait l'exercice juste Concours de Saverne - Page 2 827646

Bon, avec Shapka, qui a pas vu souvent des obstacles d'agility, quand je le met sur un parcours, il va tellement vite (et oui, ce n'est pas un Bordel pour des prunes geek ) que si je suis en retard sur lui, il peut tourner sur lui même par dessus le saut. (il me l'a fait sur un saut en longueur et c'est retrouvé à la case départ, sans sauter) :petitmdr:

Bref, essaie de ne plus lui dire "saute", mais juste le mot "saut" en le désignant. Qui sait, peut-être que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 00:17

bon ca va t es contente titine tt le monde t a répondu?!!!!rabbit
on peut boire un coup maintenant?!alcool
et tu peux nous chanter une chanson?!!! hi!!bounce :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 23:53

hééééééééééé titine tu courais ou c'est une ellusion maintenant que j'ai vu les preuves qu'en tu viendra chez moi cela va courirrrrrrrrrr :petitmdr: (sinon super)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 11:43

ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ait   Concours de Saverne - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 12:13

Merci Nini .

Et Christophe, tu ne vas pas dire que je n'ai pas cavalé chez toi!!!!!!!!!!

Je n'ai fait que ca!!!! Depuis j'ai des mollets de coquelet bionique!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 21:30

oui tu as courue mais pas autant que chez moi!!!!!!!!!! oups j'ai dit une connerie :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 21:31

de quoi???? les mollets!!!!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Saverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saverne   Concours de Saverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Saverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours agility à Saverne
» SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)
» Chiot mâle 4 mois - SPA Saverne (67)
» [adoptée] FOLIA, x Border, 1 an 1/2 - SPA Saverne (67)
» SID - mâle BC 1 an à adopter - SPA Saverne (dépt 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: