Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyLun 28 Avr 2008, 14:34

Et voila, mon homme devient une star (ou presque!!!) !

Iain poste toutes ses photos d'agility sur webshot pour que les gens puissent les downloader s'ils le veulent.

La semaine passee il a recu un mail etrange qu'il croyait etre un spam mais non, c'est un magazine canin brezilien qui l'a contacte pour demander de publier deux de ses photos (l'une est d'ailleurs vraiment mediocre, le chien est flou, bizarre!)

resultat:
1- nous recevrons 3 magazines gratuits (pour les maitres et les chiens pris en photo + 1 pour Iain) ... est-ce que quelqu'un parle portugais sur le forum...histoire d'avoir une idee de ce qu'il raconte dans l'article (a suppose que ce soit pour un article!)
2 - l'equivalent de 60 £ a ete verse par le magazine a un "rescue center" au Brezil. Et ca, ca nous fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyLun 28 Avr 2008, 20:06

Wawwwouuu !! Quelle bonne nouvelle !!! IL doit etre tout fier, ton homme !! et il a de quoi =) !

Ca a quel reputation, l'agility, au bresil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyLun 28 Avr 2008, 23:20

absolument aucune idee! J'ai deja du mal a comprendre comment vous fonctinnez en France, alos avant de savoir comment ca se passe au Bresil et en portugais.....je ne m'en sens pas capable!

C'est vrai qu'il est content d'avoir ces photos publiees, de mem sur webshot il a fait parti des 60 meilluers photos d'animaux / pet l'an passe. Mais surtout ce qu'il nous fait plaisir c'est de pourvoir donner un peu d'argent a un centre de rescue et aider les animaux la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyLun 28 Avr 2008, 23:33

Félicitations à lui! et c'est quand qu'il acceptera qu etoi tu publies tes vidéos sur youtube? Rolling Eyes :zip:

y'a "educacao" qui est portugais, il passe de temps en temps, envoies-lui un mp, éventuellement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyLun 28 Avr 2008, 23:51

kaki a écrit:
Félicitations à lui! et c'est quand qu'il acceptera qu etoi tu publies tes vidéos sur youtube? Rolling Eyes :zip:
je le travaille tout doucement karine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyMar 29 Avr 2008, 01:12

[*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyMar 29 Avr 2008, 01:18

Oonah ? TU SORS!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien EmptyMar 29 Avr 2008, 01:23

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty
MessageSujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien   deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PM de photos de mes deux chéris
» Deux bordels dans l'eau...
» bonjour a vous tous
» Un bébé dans deux jours...
» Fanette a bientot 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: